Motard Pure Malt since 1996

Démarré par WAYNECAMPBEL, 22 Juillet 2010 à 23:12:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

WAYNECAMPBEL

Salut a tous........

Bon Je commence par le début......... Nicolas.....32 ans déjà.......et oui le temps passe vite........ pas encore marier, mais j'ai 2 enfants........ :-*

J'ai eu la chance d'avoir un papa qui m'a offert mon permis moto en 96.......... il n'avais pas trop le choix vu que je lui empruntais déjà sa moto depuis quelques temps....., JE PLAISANTE.......... <D <D

Plus sérieusement, suite à l'obtention de mon permis, je n'avais pas de moto donc j'empruntais celle de mon père (avec sa bénédiction >:D) Une BMW K1100LT (la même que la maréchaussée), et ça a durer 6 ans...... :-D

Au bout de 6 années, j'ai découvert que l'assurance ne prenais évidement pas compte de cette expérience car je n'étais pas conducteur principale de la moto...............sympa Oo:, il fallait donc que je reparte de Zéro avec une petite moto................... je suis donc repassé a une Suzuki 500 GSE, mais elle était là plus pour la forme.

Deux années plus tard, EXIT la pétoir de compet qui fume plus qu'elle n'avance............. et je passe sur un Honda 800 VFR ABS, encore 3 années aprés je passe à la fois sur un scooter Suzuki 400 Burgman et un Hayabusa k5 (véritable moto de GROS MALADE MENTAL), que je revends assez rapidement (pas prêt psychologiquement Oo: >/:<), bref..............................................

Et aujourd'hui, je suis plus sage car je roule sur une magnifique ER-6F modéle 2008................mais j'envisage déjà de basculer sur une BMW K1300S (raz le bol d'être sage  >:D)



Voila, j'ai fait 2, 3 modifs..............
-selle (indispensable si on va bosser avec, c'est mon cas)
-silencieux Devil (pour le look, car celui d'origine est pas bo pas bo pas bo)
- la bulle haute (Kawasaki,  très efficace)
- les protections latérales (Kawasaki, sans modifs)
et un Gps Tomtom.......(c'est quant même pratique)

En cours:
-Support de plaque arrière, sans bavette, en conservant clignos d'origines
-Garde boue AR Ermax


Voila voila @+ 0(0 ;)
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

kekenn

Citation de: WAYNECAMPBEL le 22 Juillet 2010 à 23:12:13


Et aujourd'hui, je suis plus sage car je roule sur une magnifique Suzuki ER-6F modéle
:o :o :o :o :o :o :o :o :o


<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D





cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions



et remplace vite de suzuki malencontreux par un Kawasaki plus t'a propos... :-D

sinon ...Belle machine que je viens de rajouter a la galerie http://www.planete-kawasaki.com/galerie-photos.html  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Bienvenue !  :)

Racontes nous pour l'Hayabusa ... ça grimpait aux arbres ?  :langue:

kekenn

c'est pas pour toi sa , t'es encore puceau je te rappel  :-D

Bienvenue à toi Waynecampbel, j'avais zappé toute à l'heure   :-[

WAYNECAMPBEL

Citation de: kekenn le 22 Juillet 2010 à 23:15:46
Citation de: WAYNECAMPBEL le 22 Juillet 2010 à 23:12:13


Et aujourd'hui, je suis plus sage car je roule sur une magnifique Suzuki ER-6F modéle
:o :o :o :o :o :o :o :o :o


<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Euh....... Ah oui elle est pas mal celle là !!!! Je fais la motif de suite  :sifflet:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

Marie

Bienvenue, ton papa il est gentil de t'avoir offert le permis moto... :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

MiTcH

Salut Wayne Campbel, où est ton copain Garth Algar ? as-tu toujours ta fender strato ?
Bienvenue sur le forum.

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

nErur

:bienvenue: à toi !

Citation de: rafale le 22 Juillet 2010 à 23:31:53
Racontes nous pour l'Hayabusa ... ça grimpait aux arbres ?  :langue:

+1 Tu pourrais nous rédiger un essai ?  0(0

WAYNECAMPBEL

Citation de: rafale le 22 Juillet 2010 à 23:31:53
Bienvenue !  :)

Racontes nous pour l'Hayabusa ... ça grimpait aux arbres ?  :langue:

En fait il y a une petite histoire qui se cache là-dessous !!!!

Donc je suis tombé amoureux RAIDE DINGUE de la ligne, bon je le suis toujours !! et elle était chez mon concessionnaire, une occasion récente...... voila quelques mille à peine..... une bonne remise, bref, je craque.
Rapidement je me suis aperçu, que c'est une moto extraordinaire a tout point de vue, c'est souple agéable........mais alors quant tu tires sur le manche.........Euh sa monte, sa monte, sa monte, tu te demandes s'il y a une fin !! et Bref quelques frayeur plus tard, je l'ammene en révision et demandes a mon concessionnaire ( un vieux griboux), c'est normal que j'atomise tout de même beaucoup de grosses bécanes dans le coin (en plaisantant :biggrin:) et il me répond Cash ! "Ba oui avec 200ch entre les pattes y'a pas grand chose qui résistent........." j'ai eu un gros blanc...... Oo:

En fait cette machine était la sienne avant........il avait fait ce qu'il fallait pour avancer un peu plus !! 0(0

Voila, donc j'ai pris la décision de m'en séparé..... pour plusieurs raisons, dont celle-ci et comme je ne revendique absolument pas un statut de PILOTE...........................Motard oui, même par -6° je roule (vécu), mais pilote NON :sifflet:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

Chouchou

Bienvenue chez toi !!

Excellente présentation !!! :pouce:
On s'y voit !!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

WAYNECAMPBEL

Citation de: kekenn le 22 Juillet 2010 à 23:33:23
c'est pas pour toi sa , t'es encore puceau je te rappel  :-D

Bienvenue à toi Waynecampbel, j'avais zappé toute à l'heure   :-[

Une fois que tu t'ai fait la main sur une moto de 280kgs a vide, tu peux prendre n'importe quoi comme guidon 0(0

Merci pour l'accueil :biggrin:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

WAYNECAMPBEL

Citation de: MiTcH le 23 Juillet 2010 à 09:02:30
Salut Wayne Campbel, où est ton copain Garth Algar ? as-tu toujours ta fender strato ?
Bienvenue sur le forum.

Garth est dans la cave en train de taper sa batterie <D
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

NICO15

Citation de: rafale le 22 Juillet 2010 à 23:31:53
Bienvenue !  :)

Racontes nous pour l'Hayabusa ... ça grimpait aux arbres ?  :langue:
Oui, oui, oui... raconte.....

:bienvenue: ici

chaton 49

 Oo: :ooo: 'à pus la busa  :'(....et ni la VFR  :'(...heuu scouzi..bienvenue chez les  :motard: dingos du fofo

Ozgor

Salut Nico  ! Pardon, Waynecampbel. ;)

Bienvenu sur le fofo (perso, ça fait pas longtemps que je suis dessus, mais il s'est révélé très utile pour mes recherches d'accessoires)
C'est beau de reconnaitre que tu ne veux pas être catalogué comme un pilote. Bon, avec un Aya entre les jambes en full, c'est sur, c'est pas très crédible au départ   :sifflet:   :biggrin: 

Je te souhaite bonne route, et Garde du Gaz !
ça passait , c'était beau !

anthony 50



WAYNECAMPBEL

Citation de: cpg le 22 Juillet 2010 à 23:27:25
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions



et remplace vite de suzuki malencontreux par un Kawasaki plus t'a propos... :-D

sinon ...Belle machine que je viens de rajouter a la galerie http://www.planete-kawasaki.com/galerie-photos.html  ;)

Je viens d'aller voir......................Thanks you sir :biggrin:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme


Sujets Similaires (5)