Salut a tous........
Bon Je commence par le début......... Nicolas.....32 ans déjà.......et oui le temps passe vite........ pas encore marier, mais j'ai 2 enfants........

J'ai eu la chance d'avoir un papa qui m'a offert mon permis moto en 96.......... il n'avais pas trop le choix vu que je lui empruntais déjà sa moto depuis quelques temps....., JE PLAISANTE..........

Plus sérieusement, suite à l'obtention de mon permis, je n'avais pas de moto donc j'empruntais celle de mon père (avec sa bénédiction

) Une BMW K1100LT (la même que la maréchaussée), et ça a durer 6 ans......

Au bout de 6 années, j'ai découvert que l'assurance ne prenais évidement pas compte de cette expérience car je n'étais pas conducteur principale de la moto...............sympa

, il fallait donc que je reparte de Zéro avec une petite moto................... je suis donc repassé a une Suzuki 500 GSE, mais elle était là plus pour la forme.
Deux années plus tard, EXIT la pétoir de compet qui fume plus qu'elle n'avance............. et je passe sur un Honda 800 VFR ABS, encore 3 années aprés je passe à la fois sur un scooter Suzuki 400 Burgman et un Hayabusa k5 (véritable moto de GROS MALADE MENTAL), que je revends assez rapidement (pas prêt psychologiquement

), bref..............................................
Et aujourd'hui, je suis plus sage car je roule sur une magnifique ER-6F modéle 2008................mais j'envisage déjà de basculer sur une BMW K1300S (raz le bol d'être sage

)

Voila, j'ai fait 2, 3 modifs..............
-selle (indispensable si on va bosser avec, c'est mon cas)
-silencieux Devil (pour le look, car celui d'origine est pas bo pas bo pas bo)
- la bulle haute (Kawasaki, très efficace)
- les protections latérales (Kawasaki, sans modifs)
et un Gps Tomtom.......(c'est quant même pratique)
En cours:
-Support de plaque arrière, sans bavette, en conservant clignos d'origines
-Garde boue AR Ermax
Voila voila @+