Un futur motard Manchot.....ca vous fait peur ?!

Démarré par Elomeo, 22 Juillet 2010 à 20:02:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elomeo

Blouson et casque arrivé aujourd'hui................ 0(0


Les tailles sont OK..........le blouson est terrible et le casque est plutot bien fini et sympa.........


Cours de code ce soir:
-10 fautes et 6 fautes ........... :-\


Je remets ça a bloc dans 1 semaine.......demain matin je pars en vacances du cote de Blois.........ET CA ME VA FAIRE DU BIEN !!!!!!!!!!!! <D



@+
Cédric.




rafale

Manque plus que ma moto ! 

(Le lourd qui insiste !)   :-D

Elomeo

Mon coeur balance.............
http://www.leboncoin.fr/motos/129297122.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/motos/125049118.htm?ca=4_s

:sifflet:................. :-D






Bon...... de retour de vacances, ca passe vite...............pas de nouvelles de la livraison de mes chaussures et de mes gants ........ :red:



Reprise des cours de codes intensifs dès Lundi prochain............ :motard:




J'ai croisé un seul ZR7 de couleur Bordeaux pendant ma semaine en Tourraine...... :-\   ...........ma femme a l'air d'apprecier......... :bravo:

rafale

Salut Elomeo.

à ma décharge :
Ma moto n'a jamais chuté : Si une fois dans le jardin à l'arrêt : ça m'a pris au moins 30 sec pour enlever la terre sur le rétro et le guidon !  :-D
Alors que sur l'autre annonce, la moto est certainement tombée en roulant car la peinture a été refaite (les autocollants ne sont pas aux bons endroits, ce ne sont pas ceux d'origines et il est impossible de les décoller sans refaire de peinture car ils sont sous le vernis)
Il a un échappement non homologué.  Gard aux flics.
Si c'est toi qui me la prend, je te laisse le tapis de réservoir avec. (parce qu'on est voisin et du même forum :langue: )

Viens déjà la voir, ça engage à rien ... ou si tu veux je peux passer te voir avec.
J'suis dispo en ce moment. Même en semaine. En tout cas, tu sais où me trouver pour qu'on cale un RDV si tu le souhaite.  ;)

:V:

Elomeo

 0(0Quel bon vendeur ! 0(0.................................. :sifflet:............... <D..................... ;)



Je suis OK pour venir la voir.........et j'ai un peu de temps mais uniquement la semaine qui vient.......après reprise du taff et j'enchainerais le plateau etc.......... :-\



On peut voir en MP pour s'caler un RDV............. :biggrin:

derricc

c'est moi ou sur la seconde le cul semble super relevé  ???

bizarre pour une moto de fille  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

antho14zr7

 :bienvenue:

+ 1 normand

Ca fait plaisir, à bientôt sur nos routes.

Elomeo

Bon et bien ca y est...............j'ai tout mon equipement complet pour demarrer ........... 0(0



Gants, casque, chaussures et blouson.............. :houra: :houra: :houra:




Hier je suis descendu a 4 fautes au code................ :bravo:


..............j'y retourne pour 2 heures de cours.......... :-D


....................et tantot, je vais voir ma peut-etre future monture........ :motard: ............ :fume:

cpg

 :pouce:

tu pourrais peut etre nous ouvrir un topic sur ton permis maintenant....dans cette rubrique

en tout cas ta motivation fait plaisir a voir... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Elomeo

 :-D  je n'avais pas remarqué a quoi servait cette rubrique............je suis habitué au forum mais je ne veux pas polluer n'importe ou............... :-D :sifflet: <D    ............désolé.............

rafale

J'ai fait la rencontre de l'asticot !

En moto on verra, mais en voiture ... c'est pas un poireau !!!  Oo:   J'ai testé l'Alfa !!!    Oo:  0(0
250 quêtons ... ca pousse !


Bon sinon on a quand même fait un tour sur le ZR-7. Et 'pis on a vidé une mousse ... encore un gars bien.

Quand j'pense à Derricc, qui roule sur une grise, qui se traine et qui pour finir, qui ne boit pas de bière .... et bin.

Nan là on tient un bon gars !   :biggrin:

Elomeo

 :-[ :-[ :-[ :-[  ..............tu vas me faire rougir.................... :-D



.........Moi aussi j'ai rencontré cette après-midi un gars bien et super passionné qui m'a donné encore plus envie d'avoir ce permis et UN ZR7........ :sifflet:


Bon accueil, un bon p'tit tour en ZR7 bleue :-*.............. meme si je n'etais pas SUPER fier par manque d'habitude du 2 roues et surtout TRES "mauvais passager vraiment flippé"............ :-\  ........






.....ensuite p'tit tour en voiture...... ...c'est lui qui a insisté !!   :langue: :montrer: .......................>:D............. <D





J'ai aussi vu la p'tite memere verte !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*WAHHOOOO !!! ............ca va etre LOONNNGGGG SEPTEMBRE !!!!  .................tic.....................tac.......................





Encore Merci a toi pour la binouze et ta sympathie.............. ;) ..............a refaire sans soucis.............

cdm98

salut et bienvenue...

Citation de: Elomeo le 22 Juillet 2010 à 20:02:04
Je m'appelle Cédric, j'ai 36 ans....... :'(..............2 enfants  :-*.............et une femme aussi..... :sifflet:
bon courage... j'ai tout comme toit pour l'instant... :'(

Citation de: Elomeo le 22 Juillet 2010 à 20:02:04
et la ZR-7 me fais bien......(hum).........Rever.......

??? ??? ??? ???
comprends pas. ZR7 et rever dans la même phrase? pleurer tu voulais dire non ?

cpg

je pense que tu as oublié d'ajouter un smiley à la fin de ta phrase cdm

genre  :-D ou  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Elomeo

Citation de: cdm98 le 11 Août 2010 à 21:17:13

Citation de: Elomeo le 22 Juillet 2010 à 20:02:04
et la ZR-7 me fais bien......(hum).........Rever.......

??? ??? ??? ???
comprends pas. ZR7 et rever dans la même phrase? pleurer tu voulais dire non ?


...............j'avais penser a quelque chose d'autre mais je n'ai pas oser ici............ :-[.................. :sifflet:.............. :tache:

Elomeo

Bon comme certains ont dut le comprendre, j'ai deja acheté ma premiere moto............... :sifflet: .............oui oui....AVANT d'avoir le permis .........et alors !!?? <D




J'ai reussis a trouvé 2 minutes pour faire 2/3 photos dans le garage, car l'ami Rafale est venu "esprès" de chez lui pour faire la livraison de la belle...  :incline: :excellent:









:-* :-* :-* :-* :-*

























:V:










:ptdr: :ptdr: :ptdr:









.....................bon allez.............c'etait pourrir....................j'ai fais des photos mais dans le garage ce n'est pas top...........j'en refais des belles dehors dès que j'ai 17 minutes a perdre........... :sifflet:






Bonne journée..............



Kamares

 :excellent:

félicitations pour ton achat

ca va devenir le plus long topic de présentation  :-D

rafale

Remets moi une jolie paire de rétros et roules ma poule !  :-*

Quand je suis arrivé sur le topic, le défilement de la pagé s'est arrêté sur la photo, et j'me suis dit ... putain un ZR-7 avec le même tapis de réservoir que moi ... hey il est sympa ce ZR-7, j'aime bien l'arrière ..... Ah bah oui ... c'était le miens.  <D


:V:

MiTcH

Ouha pinaise qu'elle est belle... Normale, j'ai la même, exactement le même bleu avec le tapis de réservoir et tout et tout. Mais en plus j'ai un petit saut de vent qui ne sert à rien...

Bien bel achat, reste plus que le permis quoi...

KFS-1

:bienvenue:

cool, en plus comme ca, c'est un zr-7 qui reste sur le fofo...
pis ca donne a rafale le budget pour remttre en route sa grosse dame...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)