Un futur motard Manchot.....ca vous fait peur ?!

Démarré par Elomeo, 22 Juillet 2010 à 20:02:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Viens Anthony ! Avec Déborah si elle le veut, d'ailleurs.
Plus y'a d'fous moins y'a d'riz.

Nan on est pas hors sujet ! On prépare l'intégration du nouveau !  :pastis:    :-D



Bin Elomeo .......... reviens !

Taeron


Wimps

Bienvenue a toi!
alors tu bosse a coté de chez moi... :)  si tu veux tailler une bavette un de ces 4 je refuse jamais une mousse  :sifflet:   :-D

MiTcH

Bienvenue à toi
je crois que tu as du bon potentiel en rencontres et conseils par chez toi, vu toutes les réponses précédentes...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Elomeo

Merci a vous...................effectivement ca me rassure ...........je ne suis donc pas seul dans mon coin !....... 0(0 0(0 0(0 0(0

<D




Tu habite ou Wimps sans indiscretion ?


Je compte faire mon inscription au permis la semaine prochaine .....comme je pars en vacances 1 semaine, ca laissera le temps a la Moto-ecole de faire l'enregistrement a la prefecture et dès en rentrant de vacances........GGAAZZZZZ !!!!........enfin ............prise en main d'abord...... :-[  .............rien ne m'empechera de commencer le code dès la semaine prochaine, histoire de se "remettre dans le bain"...... ;)


C'est bizarre cette sensation de flip, de trac et d'ENVIE !!! :houra: :houra: :houra:


.......... je pense que je ne vais pas acheter la moto pour l'instant, car si elle est dans le garage, j'vais etre trop tenté de la prendre(c'est bien beau d'etre raisonnable.......mais c'est trop ch*ant...... :sifflet:....) <D





rafale

Citation de: rafale le 22 Juillet 2010 à 22:14:21
Avec Wimps (il est de Briquebec) on parlait justement de se boire une mousse prochainement à la maison.


;)

Wimps

Je suis pas loin de l' intermarché... tu veux te faire payer un coup?  :biggrin: si ça te dit on voit par mp  ;)

Elomeo

 :-[  oops ........... :biggrin:





Dès que j'ai un peu de temps pour moi, pas de soucis mais en ce moment c'est tendu entre boulot/la Sainte Anne/entretien maison/garde d'ambulance/enfants en vacance........pppffiiiuuuu..........

Dans 1 semaine les vacances..........j'ai deux semaines et je pars la 1ere............pourquoi pas a mon retour entre 2 cours de code........ ;)

Conrad59

' Le travail c'est la santé, la moto c'est la conserver :p'

Mamykawa

Salut à toi Normand (nul n'est parfait ......  :-D)


Sois le  :bienvenue:

Elomeo

Merci .......... ;)



Bon.....toujours pas de nouvelles de ma commande d'equipement...........GGRRRR............ :'(





Par contre un voisin a moi qui a passé le permis il y a 2 ans, m'a preté hier son bouquin de code moto et un DVD qui l'avait bien aider pour son permis....

.....par contre pas eut le temps d'aller m'inscrire aujourd'hui au permis.......j'ai taffé de 5h30 a 19h30 ...... :langue:


rafale

Y'a ptètre un barbuc' qui se prépare mercredi soir à Sainte Mère Eglise. Tiens toi prêt !   :-D

Elomeo

Houla.............ca rique d'etre chaud pour moi...... Oo:

La semaine risque d'etre longue....................Vendredi les vacances alors ils ne vont pas me "lacher" pour la derniere !!  :-\



Mais si je peux passer 5 minutes...........par contre ce sera en 4 roues ............

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

bubuche

salut comment kcé? bon jsui pas manchot, jsui de la moselle !!! mais je m'appelle cédric aussi !!!  <D
bienvenue a toi et tkt pas ta choisis la bonne monture !!! sa marche bien, pour des débutant (comme moi) cé nikel, maniable, sympa a conduire,...manke pu ka investir !!!
a+ ;)
un grand "tcho" a tous les zr-istes, homme comme femme !!!
bonne route !!!
ptetre a un de ces jours !!!!

cpg

Citation de: bubuche le 26 Juillet 2010 à 23:02:45
salut comment kcé? bon jsui pas manchot, jsui de la moselle !!! mais je m'appelle cédric aussi !!!  <D
bienvenue a toi et tkt pas ta choisis la bonne monture !!! sa marche bien, pour des débutant (comme moi) cé nikel, maniable, sympa a conduire,...manke pu ka investir !!!
a+ ;)

attention à l'écriture sms ..merci....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Elomeo

Bon et ben j'suis en train d'annuler ma commande..........ils n'ont que le blouson en stock......pas de gants, pas de casques........ :'(   .....................ca me saoule car c'etait les soldes et surtout je pars en vacances la semaine prochaine et je n'aurais pas d'equipements pour debuter mon permis en rentrant de vacances.........c'est mal engagé........... :-\




derricc

heu par contre commander un casque sur le net sans l'avoir essayer c'est peut etre pas la meilleur solution :'(

c'est pas evident que le model corresponde a ta morphologie  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Elomeo

Oui je me suis dis ça aussi............mais trop tard.......... <D


J'ai tellement de taff mais j'ai tellement envie de ce permis moto que je m'enflamme un peu j'crois......... :-D


Problemes de commande reglée, ils ne manquent "QUE" les gants.......j'annule pas.................et on verra pour la taille du casque...... :sifflet:



Je file a l'inscription !! :dehors:


Sujets Similaires (5)