[ZR-7 Platine] Décapé ses platines

Démarré par cmoifrancky72, 26 Septembre 2006 à 19:12:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cmoifrancky72

Décapées à la main au papier 120 puis 320 et 600 à l'eau pour finir

HotCmel

beau travail , tu ne la pas fini au belgom ?  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cmoifrancky72

En fait je voulais pas un truc style complètement poli, mais plutôt alu brossé dans le genre du bras oscillant

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Merci, c'est exactement ce que je voulais faire avec les miennes  0(0, et ça me donne un bel aperçu et me conforte dans l'idée de le faire (juste si tu avais un plan un peu plus large, mais là je fais le difficile)
Moi, je pense que je les finirais au belgom. Et puis si ça me plait pas, je redonnerais un ptit coup de papier.
Brûle la gomme, pas ton âme!

cmoifrancky72

Bon ben encore quelques photos en plus large  ;)

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Si tu les faisient entièrement voilà un aperçu de ce que ça donnerait:
(bon j'ai fait ça avec paint, c'est pas terrible, mais je sais pas me servir de photoshop  :'( )
Brûle la gomme, pas ton âme!

cmoifrancky72

Le problème c'est que entre le rouge, le noir brillant, le noir mat, le gris foncé brillant, le chromé et l'alu poli ca commence à faire beaucoup de couleurs... Je vais les laisser tel qu'elles sont je trouve ca mieux mais les gouts et les couleurs... :)

klemonnier

Ouais, moi mes caches cadres sont peints, et puis mes platines sont un peu abîmées, la peinture est très légèrement partie, donc je pense que je vais finir par les faire entièrement. Pour l'instant, j'ai fait les petites "ailettes" en relief comme toi, mais au décapant universel ( 4€50 en pot chez GEDIMAT, temps de pose 2x30min) et à la paille de fer 000 (en frottant en 5 min par platine c'est bon). Mais je n'ai pas l'aspect "brossé" que tu as.

Ton papier 600 tu l'as eu où (dans un magasin de bricolage ou un centre auto?) et dans quel rayon? (oui, dans un magasin de bricolage je suis un peu dans un autre pays :-[), car moi dans le magasin où je suis allé ils avaient "gros", "moyen", "fin". ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

MAMOU

C tres bien comme ca je trouve !!!
Tu nous grave un petit ZR-7 la dessus et ca sera au top !!! :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

cmoifrancky72

Le papier 600 je l'ai eu dans un magasin de pièces détachées auto (style Norauto), l'eau je l'ai eu au robinet... :-\ Pour ce qui est du ZR7 gravé dans la platine, je vais le faire mais pas dans la platine, dans le cache chaine en alu que je compte bien faire moi même un de ces 4...

klemonnier

Citation de: cmoifrancky72 le 29 Septembre 2006 à 08:26:13
Le papier 600 je l'ai eu dans un magasin de pièces détachées auto (style Norauto),
oki merki
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

#13
Finalement, comme anoncé et puisque ma peinture était un peu abîmée sur mes platine, je les ai faites entièrement.
J'ai fait un aspect alu "brossé" sur une partie (avec du papier 240), et l'autre de l'ai faite à la paille de fer 000 et le tout fini au Belgom ("Belgom je t'aime" :-*)
Je n'ai fait qu'un côté car la peinture est beaucoup moins bien partie que la première fois (ça m'a pris au total 2h30, montage/démontage inclus). L'autre côté demain.
Voilà les photos (prises avec mon portable donc désolé pour la qualité  :-[)
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

effectivement dux sujets similaires...

Celui ci est fermé et on continu LA
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)