[Vends] Selle et phare ZR7

Démarré par MrOunet, 21 Juillet 2010 à 19:11:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Salut les gens

Après avoir fait un peu de rangement, j'ai retrouvé une selle d'origine en bon état et un phare avant.

Notez que je n'ai que le phare et son cerclage chromé, je n'ai pas le couvercle en plastique noir qui couvre l'arrirèe...  Il y a un petit éclat sur le cerclage où le chrome est parti (près de la jointure avec le cache noir qui vient se placer à l'arrière de l'optique.  P'tite gratte de 1cm de long sur 3mm de large environ.  Surement dû à un fortement ou à une mauvaise manip lors d'un démontage/remontage.  J'ai également cherché, mais je n'ai plus la visserie pour le fixer, donc il vous faudra réutiliser vos vis.

Si vous êtes interessé, faite une offre...  Je ne sais pas combien je suis en droit de vous demander pour ce genre de pièce, mais si vous êtes "réalistes" (donc, pas 2 euros pour la selle ou le phare) on pourra s'arrnager.  (ah oui, les fdp restent à votre charge  ;) )



Edit: je n'ai pas encore calculé pour la selle, mais le poids du phare est de 800gr, avec emballage ça me fait un colis entre 1 et 2 kg, et donc les fdp pour la France s'élèvent à 19,20euros.

J'ai également complété (au dessus) les infos concernant le phare.  ;)


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

je suppose que c'est pour Zr-7 ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

qentinium

J'espère !  sinon il faut préciser quel phare de la GS et la on risque d'avoir des soucis !  <D <D
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Cabtow

salut, je te propose 15euros pour le phare et son cerclage fdp in?
quand dis tu?
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

MrOunet

Citation de: Cabtow le 04 Août 2010 à 13:18:24
salut, je te propose 15euros pour le phare et son cerclage fdp in?
quand dis tu?
heu... ben à ce tarif là j'viens aussi te l'installer et j'te fais le plein aussi...  :-D

Impossible ça, en envoi normal, j'pense que j'vais être au tarif 2, donc 19,20 vers la France (tarif 1 étant 9,60). 

Le phare et son cerclage pésent 800gr, à ça j'dois quand ajouter la p'tite boite et du matos pour le protéger, ce qui va me mener au dessus du kilo, et donc j'vais passer au tarif deux.  Donc, j'y suis de ma poche de 4 euros... 





Juste pour être sur, je n'ai hélas plus la visserie pour fixer le phare et il y a une toute petite gratte sur le coté gauche du cerclage (vers l'arrière) où le chrome s'en est allée (je suppose qu'il frottait contre quelque chose mais quoi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Cabtow

tu es de ou?
Peut etre possibilité en main propre?
Tu disais de faire une offre, j'en ai fait une... lol
Moi ne m'interresse, que le cerclage?pour 15 euros Sa va non?
Sa fait baisser le poid considérablement?
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

MrOunet

Citation de: Cabtow le 04 Août 2010 à 15:03:51
tu es de ou?
Peut etre possibilité en main propre?
Tu disais de faire une offre, j'en ai fait une... lol
Moi ne m'interresse, que le cerclage?pour 15 euros Sa va non?
Sa fait baisser le poid considérablement?
Bruxelles...

Heu... désolé, mais j'vais pas commencer à démonter le phare... donc c'est tout ou rien.  Sinon j'vais jamais en avoir fini avec ça.  J'ai un phare et une selle, je le file au plus offrant, mais j'veux pas non plus y être de ma poche....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Cabtow

peux tu mettre une photo du phare avec le coup et de la selle stp?
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum


Sujets Similaires (5)