[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 26 Septembre 2006 à 00:59:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

bitoranger

salut,

juste pour délirer la vitesse max que vous avez fait avec votre moto, moi 180, je débute et puis il y avait une jeune permis qui m'a ralenti elle voulait pas me laisser passer, j'etait il me semble a 8.000 tours voir un peu plus 8.200.
j'ai peur d'aller sur Carole pour tester la moto!!!!!!!!!!!
d'apres vous elle monte jusqu'a combien?  :sifflet:
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

HotCmel

je suis monter a 215 une fois , sur autoroute  :sifflet: je sais ,sais pas bien  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: bitoranger le 26 Septembre 2006 à 00:59:44
salut,

juste pour délirer la vitesse max que vous avez fait avec votre moto, moi 180, je débute et puis il y avait une jeune permis qui m'a ralenti elle voulait pas me laisser passer, j'etait il me semble a 8.000 tours voir un peu plus 8.200.
j'ai peur d'aller sur Carole pour tester la moto!!!!!!!!!!!
d'apres vous elle monte jusqu'a combien?  :sifflet:


pourquoi peur ?

Je pense, effectivement, que ce serait bien pour toi tu trouveras peut etre ton bonheur sur un de ces circuits et ça te permettras, peut etre, d'exorciser le  >:D qui semble te préocuper... <D et tu seras sur de garder ton permis au moins... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Toutptit

j'ai aussi peur d'y aller, en plus il faut un eauipement, les bot la combine, chose que je n'ai pas pour le moment mais c'est sur que j'aimerai bien essayer d'aller sur circuit. Tu est de la region parisienne, non? En plus carole c'est la ou j'ai passé mon permis... mais bon pour moi ca sera pas pour tout de suite.

bitoranger

ce qui me fait flipper c'est comme aux ski c'est que les autres me foncent dessus!!!!!!!!!!! <D
oui je suis de région parisienne noisy le grand dans le 93.
il faut un équipement en cuir?
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

titi750

Ce n'est pas à Carole que tu pourras tester sa VMax...
Perso, je suis monté à 210 en duo sur autobeurk. Je n'ai pas voulu aller plus loin, car j'approchais de la zone rouge...
La moto ne bouge pas, même en duo (ZR7S), mais les quelques BAR arrivent vite.

V

titi750

#6
...

kilou78

Pareil que le patron 215 km/h sur autoroute... du temps de mon pignon de 16...
Depuis que je suis en 15... je ne tape plus de pointe, quelque fois un petit 160 pour finir un dépassement, plus jamais au-delà... je préfère profiter des intermédiaires  :sifflet:

marcozr7s

210  :) pas longtemps  :-[ trop peur d'un bleu avec des jumelles  :photo: et alors là fini le permis  :marteau:

Toutptit

mon maximum, 190, mais a cette vitesse, je trouve que c pas tres stable et que ca guidonne un peu, enfin y'avai un peu de vent quand j'ai fait cette pointe sur une autoroute pour le nord...

pierre6110

34cv ----> 170km/h max.......

MAMOU

Citation de: pierrot le 26 Septembre 2006 à 19:00:52
34cv ----> 170km/h max.......
+1 Et encore je met du temps parceque G de la prise au vent et je suis pas tout légé !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

Raikohrican

Citation de: pierrot le 26 Septembre 2006 à 19:00:52
34cv ----> 170km/h max.......
Non non je t'assure ça monte encore <D (pas beaucoup mais ca monte encore :sifflet: )
          

antoine

pour ma part 200km/h c tout , elle en avait encore dans la poignée!!!
mais bon pas bien , peur des képi evidemment!! :-\
généralement pas plus de 160 en regles generales !
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

agrien

pour moi c etait 215 km/h pas plus tard qu il a qqe minute sinon en regle general j essaie de pas depasser le 200 mais attention...
"vitesse quand tu nous tiens" quelle sensation en plus ca bouge pas du tout vraiment c est le pied :biggrin:

cilou13

Bonjour,

Moi, je l'ai monté à 210, mais j'ai cru que j'allais tout lâcher alors j'ai arrété. A mon avis, je pouvais encore monter tout doucement de 5 km/h, mais pas beaucoup plus.

C'était évidemment à l'époque où il y avait moins de radars  :-\
V- Bonne route !

Mickyky

Oh oh oh , mince on est tous hors la lois! A bas les bandit (600 et 1000 pas de pitié!lol) Perso 190 en descente, 34cv oblige mais bon ca bouge pas d'un poil! Le casque juste un peu coller sur le front, A mince pourquoi jme suis pas mis dans la bulle, j'ai du oublié! Pour ce qui est du permi je doute que entre 190 et 220 il y ai une grande difference de sanction, de toute facon on se retrouve a pattes! Alors vaut mieux evité de se faire prendre!

Molo molo

Citation de: bitoranger le 26 Septembre 2006 à 00:59:44

j'ai peur d'aller sur Carole pour tester la moto!!!!!!!!!!!


Moi j'ai jamais eu peur d'aller sur carole ...  :houra: ni sur Brigitte, Christine, Alice....
Bon ok  :marteau:, je sors
Beeee happy

cpg

Citation de: Molo molo le 27 Septembre 2006 à 19:56:19
Citation de: bitoranger le 26 Septembre 2006 à 00:59:44

j'ai peur d'aller sur Carole pour tester la moto!!!!!!!!!!!


Moi j'ai jamais eu peur d'aller sur carole ...  :houra: ni sur Brigitte, Christine, Alice....
Bon ok  :marteau:, je sors

C'est pas moi cette fois !!!  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Mwais c'est surtout que t'as ete pris de vitesse ... En parlant de vitesse, moi c'etais Samedi environ 175km/h j'ai pas bien regarde le compteur tellement j'etais concentre sur la route, pas completement rassuré moi...
Vieux Motard que jamais !!!


Sujets Similaires (5)