[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 26 Septembre 2006 à 00:59:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

bitoranger

salut,

juste pour délirer la vitesse max que vous avez fait avec votre moto, moi 180, je débute et puis il y avait une jeune permis qui m'a ralenti elle voulait pas me laisser passer, j'etait il me semble a 8.000 tours voir un peu plus 8.200.
j'ai peur d'aller sur Carole pour tester la moto!!!!!!!!!!!
d'apres vous elle monte jusqu'a combien?  :sifflet:
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

HotCmel

je suis monter a 215 une fois , sur autoroute  :sifflet: je sais ,sais pas bien  :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: bitoranger le 26 Septembre 2006 à 00:59:44
salut,

juste pour délirer la vitesse max que vous avez fait avec votre moto, moi 180, je débute et puis il y avait une jeune permis qui m'a ralenti elle voulait pas me laisser passer, j'etait il me semble a 8.000 tours voir un peu plus 8.200.
j'ai peur d'aller sur Carole pour tester la moto!!!!!!!!!!!
d'apres vous elle monte jusqu'a combien?  :sifflet:


pourquoi peur ?

Je pense, effectivement, que ce serait bien pour toi tu trouveras peut etre ton bonheur sur un de ces circuits et ça te permettras, peut etre, d'exorciser le  >:D qui semble te préocuper... <D et tu seras sur de garder ton permis au moins... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Toutptit