un versys de plus....

Démarré par fred aix en provence, 16 Juillet 2010 à 00:25:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred aix en provence

Bonjour à tous, nouveau parmi vous et heureux propriétaire d'un versys depuis 10 jours. Je m'appelle Fred, 39 ans, habite sur aix en provence depuis 9 mois et avant, entre aubagne et cassis, à roquefort la bédoule. Je me suis séparé de ma suzuki GSR après 2 ans de réel plaisir avec mais aujourd'hui, je suis encore plus enchanté et quel plaisir de rouler avec ma versys. Retrouver la conduite en position droite, ne plus lutter à 130 contre le vent, pour moi et ma compagne, que du bonheur...
J'ai juste un petit souci de dureté des amortisseurs mais en cours de réglage ainsi que la bulle. Je pense que c'est mon nouveau casque qui me créait un problème uniquement à deux (vibration au dessus de 100 avec louvoiement mais déjà constaté avec l'ancienne moto lors de l'acquisition du casque).  Suis en train de lire un peu le forum et prendre conseil auprès des anciens... Encore indécis sur le choix de la bulle ermax ou givi. Je lis vos commentaires pour mon choix final avec une préférence pour le givi. Voilà en quelques mots ma présentation, je ne maitrise pas encore l'utilisation du site mais j'y travaille. Pour ma part, j'utilise la moto à 95 % à deux en ballade avec ma chérie et d'autres amis motards. A bientôt
Fred aix en provence

Chouchou

Bienvenue chez toi !!

Tiens, dès que tu as 5minutes, cliques sur le bouton, tu y trouveras des tas d'astuces pour bien naviguer sur le fofo! ;)


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

 :bienvenue: à toi !!

Tu vas trouver sur le fofo d'autres proprio de Versys et fière de l'être !!!

A bientôt sur nos routes  :motard:

cpg

bienvenue a toi ...

c'est toujours autant le Bor**l à Aix... ? :'( :'( :'(

j'espere que l'on aura l'occasion de se rencontrer lors de balade dans le sud est ..surveille cette rubrique...  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,52.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

Citation de: Mamykawa le 16 Juillet 2010 à 00:41:09
:bienvenue: à toi !!

Tu vas trouver sur le fofo d'autres proprio de Versys et fière de l'être !!!

A bientôt sur nos routes  :motard:

exactement!

:bienvenue:

anthony 50


Ozgor

Salut Fred ! Bienvenu sur le Forum !!   :biggrin:

Une GSR ... faudra qu'on reparle de tout ça, j'aimerai savoir si elle est aussi sympas à conduire que la rhumeur le prétend.  (je craque pour elle)
En tout cas, à bientôt sur les routes du sud !

:)
ça passait , c'était beau !

fred aix en provence

#7
Salut Ozgor, pour te répondre sur la GSR, prise en main ultra rapide, moteur explosif même jusqu'à + de 13000 t/m (moteur issu du GSXR) bonne partie cycle, cadre bien rigide, frein convenable mais manquant un peu de mordant. Position de conduite un peu sur les avants bras (normal pour un roadster). La mienne était toutes équipés avec ligne d'échappement et j'avoue qu'à l'arrêt, motards ou automobilistes jetaient toujours un regard dessus. Elle était bordeaux métallisé et contrairement à d'autres motos, le noir ou le gris ne fait pas du tout ressortir les lignes du gsr.


Voilà pour la parenthèse gsr. Aujourd'hui, c'est du bonheur de revenir chez KAWA.
Fred aix en provence

Ozgor

Merci pour toutes ces précisions Fred. Je n'ai malheureusement pas pu voir ton ex-belle, mais rien qu'en te lisant, on devine qu'elle ne devait pas laisser insensible.  :-*
C'est parfait, maintenant, je sais quoi choisir après mon ER5.  :biggrin:

J'espère que tu as autant, si ce n'est plus de plaisir à conduire ta Versys (qui doit être plus fait pour les duos que ne l'est la gsr ...  ;) )

Allez, à bientôt, et encore une fois : Bienvenue parmis nous !!! :-D
ça passait , c'était beau !

KFS-1

:bienvenue: sur le fofo Fred...

bonnes routes avec ta belle...

:V:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15

:bienvenue: à toi. Aix j'aime beaucoup, j'y ai quelques souvenirs d'études par là ...  ;)

Marie

Citation de: Kamares le 16 Juillet 2010 à 10:03:04
Citation de: Mamykawa le 16 Juillet 2010 à 00:41:09
:bienvenue: à toi !!

Tu vas trouver sur le fofo d'autres proprio de Versys et fière de l'être !!!

A bientôt sur nos routes  :motard:

exactement!

:bienvenue:

Pareil

Bienvenue
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

fred aix en provence

#12
bonsoir à tous, une question qui revient souvent sur le forum, la protection avec la bulle d'origine...
Je mesure 1.72, j'ai essayé les 3 positions de bulle pour finalement la maintenir en position haute. Suffisante seul mais à deux, un véritable cauchemar. Turbulence entre ma compagne et moi et nous n'arrivons pas à définir sa position idéale pour rouler confortablement sans remous. Nous avons fait aix cannes avant hier sur autoroute car départ à 11h30 pour un retour à 18h. Autant en promenade, nos soucis mais là, fallait voir sa tête en arrivant...et bonjour ses commentaires. Comme évoqué dans ma présentation, je pense que cela provient de mon casque car avec mon ancien casque, pas de problème de vibration de la tête et de la moto (chose constaté avec l'ancienne moto et ce nouveau casque). Donc, je fais appel vos expériences pour savoir si ce phénomène peut provenir du casque (je suis aspiré en arrière uniquement à deux plus ballottage de la tête dès 110 à deux) ou dois je augmenter ma hauteur de bulle en passant chez ermax ou givi. Merci d'avance 

pour repondre c'est là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13082.0.html
Fred aix en provence

fred aix en provence

recherche des sorties week end versys/er6, ballade tranquille dans le 13 et autour
Fred aix en provence

cpg

Citation de: fred aix en provence le 16 Juillet 2010 à 22:19:00
recherche des sorties week end versys/er6, ballade tranquille dans le 13 et autour

ben je te re met ma reponse alors.... :sifflet:  :-D

Citation de: cpg le 16 Juillet 2010 à 00:41:18
bienvenue a toi ...

c'est toujours autant le Bor**l à Aix... ? :'( :'( :'(

j'espere que l'on aura l'occasion de se rencontrer lors de balade dans le sud est ..surveille cette rubrique...  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,52.0.html

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

+1 avec cpg, vu que l'on est voisin de la st victoire (chacun d'un côté) il devrait y avoir moyen simplement de se retrouver pour des roulages simples  ;)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Je vous prépare un petit truc sympa pour la fin septembre  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

salut à toi fred et :bienvenue: parmi nous
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

remi.isa

  +1 versys  :bienvenue: a toi et que du bonneur


Sujets Similaires (5)