[Photo perso] la zr7 de sebsmc

Démarré par sebsmc, 14 Juillet 2010 à 19:01:56

« précédent - suivant »

sebsmc

bon voila j'ai donc belle peinture noir sur mon Zr-7 je suis content du résultat.
il me reste maintenant quelques modif à faire mais je vais attendre car niveau euros je dois me calmer un peu.
voila les photos.

ptisurfeur

J'aime bien : c'est original et discret à la fois
:bravo:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

anthony 50

sympa j'aime beaucoup en noir  :excellent:

et tu l'as faite faire où alors ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Superbe !

reste les caches latéraux à faire dans un beau noir...

derricc

:-* superbe !!!

il me semble qu'un certain bas normand avait eu la meme idée pour les couleurs mais a laisser tomber  :sifflet:
dommage car avec ça bleu   >/:< il se traine toujours la te*##e  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 15 Juillet 2010 à 10:08:35
Superbe !

reste les caches latéraux à faire dans un beau noir...
+1 Les caches latéraux en noir mat (genre comme le moteur) ça pourrait le faire. Sinon, quitte à avoir un pot en position haute, je trouve que ta ZR7 mériterait d'avoir des biellettes pour lui réhausser l'arrière train.  :-* Mais à toi de voir.

En tout cas, très joli résultat.  :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

sebsmc

oui j'ai encore quelques modif à faire,j'avais pas trop dans l'idée de remonter l'arrière merci pour l'idée même si mon porte monnaie n'est pas trop pour.

j'aimerai bien changer la tête de fourche mais je sais pas trop quoi mettre et si cela demande beaucoup de boulot et de difficultés si vous avez des idées!!!!!

Le changement du système de frein me parait aussi nécessaire, d'après ce que j'ai lu pour avoir des freins qui tiennent la route il faut sortir les euros parce que perso je me sens pas du tout en sécurité lors des freinages.

j'aimerai bien aussi changer le garde boue avant qui est trop gros à mon gout.

Mamykawa

:incline: :incline:

Elle est tout simplement superbe !!!!!!

bud94

anthony 50

sebsmc

j'ai donc fait ma peinture par connaissance mon voisin avait son gendre qui boss dans la carrosserie donc voila.

j'ai vu un petit mec du 50 en zr-7 dimanche apreme  à sciotot sur le parking je me suis garé a coté de son brélon une zr-7 bleue quelqu'un du forum?

anthony 50

Citation de: sebsmc le 20 Juillet 2010 à 12:49:14
j'ai vu un petit mec du 50 en zr-7 dimanche apreme  à sciotot sur le parking je me suis garé a coté de son brélon une zr-7 bleue quelqu'un du forum?

peut-être mon ancienne  :biggrin:

dwarfy

Je up le topic pour savoir :

La selle est une bagster si je ne dis pas deconnerie, et j'aimerai savoir le choix des couleurs de celle-ci, car il y a 2 coloris, et ça m'aiderait pour faire la mienne ...

Si Seb tu passes par là !!! et la couleur est terrible avec ls inscriptions en vert !
*censuré*