[Vends] ER6n 2007 36000km 3800€ (prix Argus)

Démarré par Olympmars83, 13 Juillet 2010 à 07:34:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Et voilà, vient un jour où on a envie de goûter à autre chose. Et si Kawette restera une voire la meilleure des premières motos par ses rapports qualité/prix et poids/puissance, je dois m'avouer qu'il faut maintenant que nous passions à autre chose.  :-\
Et la "petite" 1300 XJR du voisin me faisant de l'oeil.... :-*

Je vous propose donc :

KILOMETRAGE : 36000
ANNEE : livrée le 10/03/2007 (le jour même de mes 37 ans !!)
FRAIS A PREVOIR : essence  :-D
REVISION EFFECTUEE : tous les 6000km, les 2 premières années chez Kawa, les autres chez le bon ptit mécano qui va bien, toutes factures à l'appui
ETAT PNEUS/PLAQUETTES : pneus changés en décembre 2009 donc bon état / plaquettes d'origine (je crois que Kawa préconise le changement à 40000km) mais si tu freines t'es un lâche alors c'est bon !!  Lol

AMELIORATIONS (enfin à vous de voir...) : Selle confort, saute-vent, les rétros (j'ai aussi ceux d'origine), les pare-carters TopBlock.
Le U se glissant parfaitement sous la selle, je le laisserai (TopBlock agrée NF et FFMC).
Clignos arrières et plaque "tunés", embouts de guidon également.

3800€ prix Argus sur MotoMag

Le poids des mots, le choc des photos :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Je te souhaite une bonne vente Olymp  ;) et puis  :excellent: le xjr, je disais pas plus tard qu'hier à Vir que je la verrai bien en remplacement de ma ZR  :-*

Par contre va valoir faire de la muscu mon pote car ça tracte un truc pareil !!!

Contente que tu choisisse enfin une moto d'homme, te restera plus qu'a conduire comme un homme après  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:dehors2:

Taeron

Rhaaaaaaaaâaâââaaa ! Une Er6 dans la couleur qui me plait ! Si j'avais le budget je crois que je me serais laissé tenter pour remplacer feu ma ZR7...
Autant acheter une moto d'occasion à un membre du forum plutôt qu'a un inconnu, pas vrai ?
Il ma manque trop de sous pour te racheter ta belle, mais j'espère que tu vas trouver un acheteur rapidement  :)

cdm98

Citation de: Taeron le 13 Juillet 2010 à 12:58:03
Rhaaaaaaaaâaâââaaa ! Une Er6 dans la couleur qui me plait ! Si j'avais le budget je crois que je me serais laissé tenter pour remplacer feu ma ZR7...
Autant acheter une moto d'occasion à un membre du forum plutôt qu'a un inconnu, pas vrai ?

surtout qu'il faudrait changer la bulle (non parce que celle là ... rouge .... )
sinon, ça m'a l'air d'etre une jolie moto !

bonne vente (enleve la bulle .... )

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Olympmars83 le 13 Juillet 2010 à 07:34:22
REVISION EFFECTUEE : tous les 6000km, les 2 premières années chez Kawa, les autres chez le bon ptit mécano qui va bien, toutes factures à l'appui
ETAT PNEUS/PLAQUETTES : pneus changés en décembre 2009 donc bon état / plaquettes d'origine (je crois que Kawa préconise le changement à 40000km) mais si tu freines t'es un lâche alors c'est bon !!  Lol

pour ceux qui n'ont jamais roulé avec toi peut être préciser que :

la moto n'a jamais pris d'angle donc :
- les pneus présentent une usure sur la bande de roulement et des bandes de peur toutes neuves
- les cales pieds n'ont jamais frotté

le moteur n'a jamais été fortement sollicité

et surtout que tu as eu l'occasion de bien roder les freins et qu'ils marchent très bien



:-D


plus sérieusement bonne vente et bon XJR  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

#8
Rdv pris à 19h hier à St maximin, le copain de la dame qui roule en 1300FJR l'essaye, donne un avis favorable. On négocie à 3500, on prend rdv à 14h00  cet aprèm, je vais chercher toutes les factures et à 11h00.

"Allô, voilà je suis désolé mais je suis à Avignon chez un concess qui me fait pour la même moto, 6 mois de garantie, je vais la prendre...je suis genée, j'en ai pas dormi de la nuit ( de m'avoir caché cette visite ?)
-Ben pas grave ...
- je suis contente de voir que vous le prenez bien (conn....e!)
- c'est bon qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?
-Euh... au revoir..."

Ok ça fait partie du jeu (quoiqu'elle était pas obligée de la réserver et me dire qu'elle avait une dernière visite) mais moi comme un con j'ai pas pris des arrhes. J'ai perdu 2 h à retourner au boulot chercher les papiers, réservé mon début d'aprèm pour l'achat.

Et ce qui me gonfle le plus c'est qu'elle est allé à Uzès en voir une, en a acheté une autre à Avignon et moi elle m'a fait faire 80km pour se rapproche de chez elle (entre Aix et Aubagne)

Ce que je lui souhaite ? Rien de mal, juste qu'elle s'inscrive sur le fofo et qu'elle lise ce post.

Ah si quand même : qu'elle pète sa bécane dans 7 mois ou mieux le mois prochain avec un truc non garanti.  >:D >:D


Eh oui, tous les motards ne sont pas si sympas
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


Sanzo

'tain fait ch°° pour toi  :-\

Citation de: Olympmars83 le 27 Mai 2008 à 21:09:57
A chaque malheur, un bonheur à venir (1 de perdu, 10 de retrouvé...  :sifflet: )

Allez bah  :up: alors !

Olympmars83

Le pb c'est que moi je suis la frêle gazelle, plein les couil... !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

ben du coup, tu vas la vendre plus cher, et tu feras gaffe au prochain acheteur ;)


Sujets Similaires (5)