Rdv pris à 19h hier à St maximin, le copain de la dame qui roule en 1300FJR l'essaye, donne un avis favorable. On négocie à 3500, on prend rdv à 14h00 cet aprèm, je vais chercher toutes les factures et à 11h00.
"Allô, voilà je suis désolé mais je suis à Avignon chez un concess qui me fait pour la même moto, 6 mois de garantie, je vais la prendre...je suis genée, j'en ai pas dormi de la nuit ( de m'avoir caché cette visite ?)
-Ben pas grave ...
- je suis contente de voir que vous le prenez bien (conn....e!)
- c'est bon qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?
-Euh... au revoir..."
Ok ça fait partie du jeu (quoiqu'elle était pas obligée de la réserver et me dire qu'elle avait une dernière visite) mais moi comme un con j'ai pas pris des arrhes. J'ai perdu 2 h à retourner au boulot chercher les papiers, réservé mon début d'aprèm pour l'achat.
Et ce qui me gonfle le plus c'est qu'elle est allé à Uzès en voir une, en a acheté une autre à Avignon et moi elle m'a fait faire 80km pour se rapproche de chez elle (entre Aix et Aubagne)
Ce que je lui souhaite ? Rien de mal, juste qu'elle s'inscrive sur le fofo et qu'elle lise ce post.
Ah si quand même : qu'elle pète sa bécane dans 7 mois ou mieux le mois prochain avec un truc non garanti.

Eh oui, tous les motards ne sont pas si sympas