bonjour a tous

Démarré par fofo037, 12 Juillet 2010 à 12:14:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fofo037

Bonjour a tous

Je m'appelle julien 21 ans de Tours, je viens d'obtenir mon permis moto (le 6 juillet) et j'ai acheter comme 1er moto une zr7 de 1999 rouge avec 31000 km au compteur.

Je suis inscrit depuis plus longtemps comme j'avais pas encore le permis ni la moto j'ai voulu attendre pour me présenter.

voila voila

julien


anthony 50

salut et bienvenue à toi
:V:

NICO15


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

paingrille

Bienvenu !



Citation de: fofo037 le 12 Juillet 2010 à 12:14:11
une zr7 de 1999 rouge a

# Moto: zr-7
# Couleur: gris
# Lieu: tours

Gris ou rouge ???

fofo037

lol oui je sais a la base elle devais etre grise et finalement elle c'est vendu a quelqu'un d'autre la personne ma fait faux plan donc j'ai trouver une rouge.
D'ailleurs comment je fais pour changer ça, j'ai chercher et je trouve pas

HotCmel

Bienvenue !

Pour changer la couleur tu vas dans ton profil , onglet profil de base et avatar et ensuite tout en bas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


Mamykawa


Maxi

salut à toi julien, et :bienvenue: parmi nous

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)

Démarré par tarmo


Démarré par Shoyun


Démarré par udo