[ZR-7 Révisions] Révisions du ZR7

Démarré par HotCmel, 12 Avril 2006 à 00:36:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

JLF

Citation de: rammstein80 le 16 Septembre 2007 à 15:39:37
beleg j'ai payé mes ampoules compteur 1 euro piece chez moto expert ,il n'y a pas de petites economies :biggrin:

Ceux sont les mêmes que pour les autos donc, en supermarché, ca coute 1.3 € les 2  ;)
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

timstripes

satanée main d'oeuvre, 50% de la facture, sans compter la tva.... et y en a qui manifestent pour garder leurs privilèges  :o

cpg

ben ... c'est leur boulot apres tout...

Je fais encore parti (peut etre a tort ..) des gens qui pense que l'on ne sait pas tout faire soi même et que si d'autres ont fait des études pour apprendre un metier c'est logique qu'ils en soit récompensé, et si le travail est propre et soigné en plus...je n'y trouve rien a redire...

et puis qu'elle autre solution ...le faire faire au black sans facture ni garantie...? et si tu as un pépin derriere tu fais quoi ...?

Non ce n'est pas un point litigieux pour moi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

ok   mais 140 roros de MO, c'est une petite marge et surtout 15 roros de charges sociales, plus la tva, ohlala !

cpg

ben et toi tu marges pas tes produits en fonctions de ta main d'oeuvre ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citationben ... c'est leur boulot apres tout...

+1   Mais les loups dans la bergerie sont nombreux.... C'est bien de s'y connaître un minimum, et de "surveiller" la première intervention de ton garagiste pour être sûr qu'il est consciencieux.... Après, la confiance s'installe entre lui et toi, et c'est là que tu aprécie de laisser ton brêlon entre de bonnes mains, sans stress....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: cpg le 18 Novembre 2007 à 22:46:19
ben et toi tu marges pas tes produits en fonctions de ta main d'oeuvre ?

j'aimerais, mais moi je ne vends pas de main d'oeuvre.....  je la paye, c'est tout.

Au kg de pommes cueilli, elle gagne trois fois plus que moi....

cpg

 :(

C'est bien ce que je disais une autre fois ... pas rigolo le boulot d'agriculteur...

Bon aller retour a la discussion sur les révisions maintenant ...

A qui le tour ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je viens de me renseigner pour la revision des 12000, je suis un peu a l'avance (103000) mais je compte bien la faire avant la concentre de mai.

Par contre chez kawa il m ont annoncé ......................500€ environ  :'( :'( :'(

ils changent les pastilles et font un reglages carbu plus le reste (vidange,....)

ca fait quand meme mal  Oo: :ooo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

ben oui c est ce que je me suis dis :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

Citation de: Hotcmel le 29 Janvier 2008 à 22:13:02
je viens de me renseigner pour la revision des 12000, je suis un peu a l'avance (103000) mais je compte bien la faire avant la concentre de mai.

Par contre chez kawa il m ont annoncé ......................500€ environ  :'( :'( :'(

ils changent les pastilles et font un reglages carbu plus le reste (vidange,....)

ca fait quand meme mal  Oo: :ooo:

ça me semble très cher aussi si c'est hors consommables, surtout qu'à 12000 km tu ne devrais pas avoir de réglage soupapes (le contrôle sera ok...)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

HotCmel

je pense quand meme que tout est compris a ce pris  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Clems


HotCmel

ben justement j etait ou tu as acheter ton blouson  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Clems

Je vais peut etre me renseigner ailleurs Oo: car pour te dire la mienne sort des 24000km et l'ancien proprio en a eu pour 300 euros (c'est quand meme la plus grosse revision mais il faut qd meme enlever le liquide de fourche, le gars l'a fait lui meme) donc 500 euros pour celle des 12000km ca me parait beaucoup mais bon je dis ca je n'y connais pas encore grand chose...

HotCmel

il faudrai que je me renseigne dans un autre kawa pour voir meme si c est un peu plus loin

ah oui j oubliais de preciser qu il me le prenne pendant 4 jours au moins  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

Bah dis, c'est clair...! Moi, le mécano qui me garde la meule 4 jours, ben il me voit partir en courant...
Même pour une grosse révision, je suis très clair au début lors du rendez vous :

J'attend ma moto et je la récupère le jour même... Bah oui quoi, et je rentre à pieds chez moi...?...?
Pis s'il est d'accord, j'assiste à la chirurgie avec lui dans l'atelier, histoire de surveiller un peu ce qu'il fait...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

davidles

Citation de: Hotcmel le 29 Janvier 2008 à 22:40:26
je pense quand meme que tout est compris a ce pris  Oo:

je ne pense pas... quand un concess te fait un devis pour une révision, il ne sait pas s'il y aura des consommables à changer...

imagine, un train de pneus en plus, la facture grimpe... :sifflet:

donc ton devis est sans doute hors consommables (je parle des pneus, plaquettes et kit chaîne)

500 euros pour la rév 12000, c'est 200 de trop pour moi :-D (ou alors avec un pneu arrière  ;) )
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Maniak

Citation500 euros pour la rév 12000
Effrayant...  :o
:V:


Sujets Similaires (5)