• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[ZR-7 Révisions] Révisions du ZR7

Démarré par HotCmel, 11 Avril 2006 à 23:36:38

« précédent - suivant »

rammstein80

beleg j'ai payé mes ampoules compteur 1 euro piece chez moto expert ,il n'y a pas de petites economies :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

passmoilsel

Salut,

Je suis super content car bientot arrive ma révision des 36000....euh c'est pas ca qui me contente mais je n'y connais rien et m'apretais à la laisser à un concess pour la faire.

Or je viens de changer de boulot et un collegue responsable mecanicien, motard faisant tt son entretien seul m'a proposé de faire la révision+kit chaine...j'ai qu'à acheté les consommables !
En + , il va en profiter pour m'apprendre les trucs simples que je peux faire tt seul (vidange...).

Donc c'est cool et merci Francis (mon collegue !).... jsuis impatient de voir et d'apprendre. :)

V

Raikohrican

Pour la révision des 36.000kms tu as aussi le contrôle du jeu aux soupapes et peut-être une synchro carbu à faire. Si ton pote peut te le faire c'est cool (ca t'éviteras 3h de main d'oeuvre à payer :-\ ), tu auras juste à lui fournir les joints (t'en auras quand même pour pas loin de 100€) et à la limite les pastilles ;)
Le reste, s'il peut t'apprendre tant mieux, mais c'est vraiment pas sorcier :)

cpg

j'ai rendez vous mardi pour celle des 30000...

Il est prevu ..;

Reglages des carbus....
Soupapes... on ne l'avait pas fait aux 24000
Remplacement des pipes d'admissions....

estimation entre 350 et 400 euros...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Elle son ci abimer que ca a 30m kms ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

passmoilsel