Bon, ben dès que je la vend, j'te fais signe, ya pas de soucis...
Je suis de ton avis qu'une bécane de 100 000 bornes n'est pas bonne pour la casse, surtout que je ne suis pas un sauvage, et que je respecte la mécanique.
Si j'avais de la place dans un garage, et que j'avais les moyens, c'est clair que je me priverais pas de la garder pour les pièces détachées, surtout que je pense racheter le même modèle.
Seulement, même si je respecte ma moto, je ne suis pas une fée du logis, et je passe pas mon temps à faire briller...
Du coup, même si elle n'a que 3 ans et des brouettes, ma moto porte les stigmates des hivers et du temps qui passe... Des traces de rouille partout sur le cadre, des échappements bien pourris et crasseux, une peinture d'origine fragile, qui commence à se ternir, des vibrations un peu partout, etc, etc....
Donc voilà, t'as beau dire, arrivée à 100 000 bornes, la distrib est à refaire, les amortos sont cuits, les poignées sont usées, la bulle est défoncée, bref, c'est le début de la fin...
Après, il est vrai aussi que je ne suis pas un tendre, que je préfère passer mon temps à rouler et caresser ma femme plutôt que ma brêle, et que je n'ai de temps à y consacrer que pour poser mon cul dessus et abattre de la borne. Ceci explique peut-être cela...
Mais il est vrai aussi, qu'on est complètement HS par rapport à la question d'origine sur les clignotants...