[Photo Perso] voila la mienne !!!!

Démarré par lol33, 06 Juillet 2010 à 22:46:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lol33

je parle de ma moto biensur !! <D





voila elle est de 2000 il faut que je change le reservoir (il est plein de trous) faire une remise en route .je ne sais pas trop combien de bornes elle a mais sa doit etre dans les 50000 .le gros problème c'est que je ne sais pas si je pourrais avoir une carte grise car il y a au moins deus proprio qui n'ont pas fait de changement donc........   si je ne peut pas l'avoir je la vendrais en pièces .

si quelqu'un a un reservoir en bon etat et a un prix correct je serais preneur si j'ai la carte grise.
"pour etre un gros con il ne faut pas forcemént etre gros"

petitbou

salut je te dit bon courage pour le refaire tourner car pour avoir la carte gris il va falloir que tu te présente a la préfecture et que tu retrouve les anciens proprio de la moto et si tu y arrive après va surement falloir que tu pays les trois carte gris
donc je pense que le mieux pour c'est trouvé un cadre en bon état avec une carte grise a jour et qu'ensuite tu remonte ta moto sur ce cadre (c'est ce qu'il te coutera le moins chère ) je en connaissance de cause il met arriver la même chose mais avec une voiture

Chouchou

Ouf...j'ai eu peur en voyant le titre !  Oo: :-D

Bon courage pour la suite !! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)