[Concours photo] Juillet / Aout 2010 Votre moto dans le cadre .....

Démarré par Mamykawa, 02 Juillet 2010 à 01:59:48

« précédent - suivant »

rafale

Si tu y arrive tu es déclaré vainqueur de ce concours pendant 1 an ... en proposant les thèmes que tu veux ... avec des nichons et de l'alcool si tu veux ! D'façon t'es ré-élu d'office d'un mois pour l'autre.

Alors ?  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

qentinium

Superbe ta photo Rafale  :-*

Ha ben je vois que tu a réussi a trouvé une autre idée absolument superbe CPG  :)
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

rafale

Merci Qenti !  ;)

CPG t'as du tellement en chier pour la garer là !!!  :o

cpg

rafale

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

WAYNECAMPBEL

Elle est original et c'est très bien trouvé comme cadre :) mais c'est bizarre ta photo, on dirait qu'il y a des effets de couleurs Oo: ???
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

nErur

WAYNECAMPBEL

J.C Van Damme

timstripes

cpg

Mamykawa

Il est très fort encore une fois notre CPG !!!

:bravo: :bravo: :bravo: :excellent:

Pour te répondre Wayne : "le HDR s'est faire ressortir tous les détails d'une photo en utilisant cette photo sous trois expositions differentes..

en combinant les 3 expositions de la même photo on obtient une image avec beaucoup plus d'informations sur les quelles ont peu jouer pour la modifié couleurs densités contraste tonalités ombres etc..."

Vu le rendu ça donne envi d'apprendre !!!

Encore 11 jours pour les trainards ..... (oui ok je sais j'en suis .....  :sifflet:)

2d

Citation de: Mamykawa le 09 Août 2010 à 01:20:34
Il est très fort encore une fois notre CPG !!!

:bravo: :bravo: :bravo: :excellent:

Pour te répondre Wayne : "le HDR s'est faire ressortir tous les détails d'une photo en utilisant cette photo sous trois expositions differentes..

en combinant les 3 expositions de la même photo on obtient une image avec beaucoup plus d'informations sur les quelles ont peu jouer pour la modifié couleurs densités contraste tonalités ombres etc..."

Vu le rendu ça donne envi d'apprendre !!!

Encore 11 jours pour les trainards ..... (oui ok je sais j'en suis .....  :sifflet:)

hello!

pour faire simple , comme dit un pote à mon fils  ->  google est ton ami, ça donne ça pour ce coup çi  ->HDR en moteur de recherche = >>>>>

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imagerie_%C3%A0_grande_gamme_dynamique

hormis ce détail , je serais curieux de connaitre cet endroit ou l on trouve encore des pubs émaillées à trainer dehors  sans parler du reste autour qui vaut son pesant d or.

pour le coup, il y a une valeur d un lot presque égal ou du moins à mes yeux , tout aussi interessant que ce brêlon  <D

Citation de: cpg le 07 Août 2010 à 21:40:58
:sifflet: :V:

nErur

Je sais que dans les Cévennes on trouve encore des vieux bars typiques avec ce genre de pubs  ;)

WAYNECAMPBEL

J.C Van Damme

yoyop02100

Ma petite contribution.. Désolé je débute dans la photo...

rafale

yoyop02100

Dommage j'avais pas de ballon et y'avait pu de filé ;'(

WAYNECAMPBEL

Citation de: yoyop02100 le 14 Août 2010 à 20:39:00
Dommage j'avais pas de ballon et y'avait pu de filé ;'(

C bête tu aurais pu prendre en photo ta bécane en train d'arrêter un de tes tirs  :-D <D <D
J.C Van Damme