nouveau

Démarré par indian899, 28 Juin 2010 à 11:55:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

indian899

Bonjour,

nouveau propriétaire d'une Versys, je suis heureux de constater qu'il y a un forum et des échanges qui peuvent s'avere bien utiles et sympas.

Après des machines assez conséquantes, 1000 tomcat, 9000CBR, 1100 fj, K100LT, et R1100RT...j'ai céssé les très longs voyages en 2 roues , à 48 ans mon dos me fait souffrir pour les longs trajets, et manipuler ces dinausores sans le moteur...Devenu plus sédentaire (ballades de 200km max.) j'avais besoin d'une machine plus légère, polyvalente, en restatnt une "moto"..j'ai essayé san trop y croire une versys et j'avoue avoir été bluffé, saine, intuitive, moteur qui rend bien, une bonne polyvalente sans aucun doute..Mais 2 uniques reproches pour moi. Bien sur protection totalement symbolique, j'aimerai adapter une bulle digne de ce nom, et un afficheur de la vitesse engagée..avec cette boite 6 très courtes et sans couple, je ne sais jamais ou j'en suis...sinon, j'ai fais mettre une selle confort , un top case Givi (celui là je regrette la serrure se bloque sans cesse, pour une telle marque c'est inadmissible)..   

je conseille cette machine sans restriction aux "vieux motards" et au nouveaux...un peu haute si l'on ne fait pas au moins 1.75m...c'est une redoutable machine (médium).
2008, sur baissée, gravée, top case, bulle haute..c'est tout moi ça :-)

anthony 50

salut et bienvenue à toi :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions



ça fait plaisir de voir un Nimois sur ces pages.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

indian899

Merci à tous pour vos messages de bienvenue...bonne route et n'opubliez pas, "un bon motard est un motard vivant " :biggrin:
2008, sur baissée, gravée, top case, bulle haute..c'est tout moi ça :-)

Sanzo

Bienvenu à toi !

K100LT...hmmmm  :-*

Kamares

 :bienvenue:


encore un VERSYS

KFS-1

#7
:bienvenue: ici

:V:

pour ton problemes de vitesse engagée, essaie ca:
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=32648&cat=1689&page=1
c'est plug'n play, tu le branche sur la prise diag et hop c'est parti...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sanou

un 9000CBR ça doit pousser ça  0(0

Taeron

Bienvenue !
Tu as parfaitement raison pour ta devise  ;)

indian899

#10
Bienvenu à toi !

K100LT...hmmmm  :-*

Merci super machine, mais quand même dépassé, j'y ai pris beaucoup de plaisir et beaucoup de bornes, mais le poids des ans se fait sentir...




un 9000CBR ça doit pousser ça  0(0


10x plus fort que le 900...oupsss




Citation de: KFS-1 le 28 Juin 2010 à 14:23:36
:bienvenue: ici

:V:

pour ton problemes de vitesse engagée, essaie ca:
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=32648&cat=1689&page=1
c'est plug'n play, tu le branche sur la prise diag et hop c'est parti...

Merci je vais voir si ça se trouve en france...ou je commenderai quelqu'un l'a déjà ? c''est sérieux ?
2008, sur baissée, gravée, top case, bulle haute..c'est tout moi ça :-)

NICO15

Super présentation ! :bienvenue: ici.

Mamykawa


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Marie

Bienvenue  :) et 1 Versys de plus... :-* :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Maxi

:bienvenue: à toi, et à bientôt sur le forum :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)