[CR] fête de la moto lisieux 26 juin 2010

Démarré par derricc, 28 Juin 2010 à 03:40:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

date : samedi 26 juin 2010

lieux : fête  de la moto lisieux


participants: Morgane
                     Kristof14
                     Derricc
                     319 autres fous furieux mais qui ne sont pas du fofo  :-D

roadbook : 130 bornes autour de lisieux






Samedi 13 h00 34 degrés sur la terrasse  8/)
j'enfile mon cuir  >/:< et enfourche ma belle direction le parc de expositions de lisieux pour la traditionnel balade de la fête de la moto .

un petit arrêt a la pompe et me voici arriver a destination ....
que de monde  Oo:
mais j'arrive a retrouver morgane et kristof au milieu de la meute ....








j'allume une clope on papote un peu et l'on entend soudain le commandement de départ !!!!

vombrissement des moteurs les gars sont aussi chaud que le soleil sur la normandie .... ça rupte ça klaxonne dans tous les sens . :motard: :motard: :motard:
nous voici donc partie au milieu de 322 fous furieux en direction de la cote ... 0(0

le convoie traverse Lisieux sous les yeux admiratifs mais aussi parfois étonnés des passant !!!!
avant de prendre les petites routes du pays d'auge .

le rythme est cool, respect les distances mes craintes quand a la sécurité de rouler dans un tel groupes s'estompent  rapidement ... :incline:



On arrives enfin sur les hauteurs de Houlgate, arrêt du convoie afin que les organisateurs bloquent le carrefour .

j' en profite pour faire quelques photos , arrêt de la moto je me met sur la latérale est commence a prendre mes clichés  :photo:











Ho ça repart devant je range le matériel tournes la clef de contact passe la première et zou... :sifflet:


Ben  non pas zou !!!!!! :'(

fidèle aux bonne traditions normande  :-D (c'est important de ne pas perde les bonne mauvaise habitudes c'est jean pierre qui le dit chaque midi au 13h00 garder les traditions ...) ma belle me fait le coup de la panne ... :-[

A chaque fois que je lâche l'embrayage je cale .
Je me met donc sur le cote, kristof ce gare derrière moi et commence  a chercher la cause du problème . :?:

mes doutes s'oriente rapidement sur le contacteur de béquille latérale .
Bonne pioche la "fourchette" qui retiens la béquille a une patte de cassé ...
je m'allonge sous la moto pour remédier a ça ... :red:
et nous voyons passer devant nous les derniers membres du convoie et la voitures balais !!!! :lacheur:

Le temps que j'arrive a réparer le zr tout le monde a disparue ,me voici seul avec kristof ne sachant pas où le groupe est partie .

Gazz on repart de plus belle afin de les retrouver, mais en vain  nous n'apercevons plus personne ...
arrêt sur le port pour passer un coup de tel a morgane...
Coup de chance la troupe marques une pause a dives sur mer !!! :houra:

finalement nous parvenons a les retrouver assez rapidement ...
et je vous passe les remarques façon JBT que les amis me réserverons  >:D  :merci: :dehors:







kristof en profitera pour viré ça chicane trouvant qu'il était un des seul a ne pas faire de bruit  :gign:




Nous reprenons la route en direction de notre point de départ en suivant une partie de la route du cidre.
Sur la route je découvre une "zolie" portion de virolos qui etait totalement inconnue a mes yeux (il faudra que j'y repose mes roue  en solo ) :-*



Arrivée a lisieux nous abandonnerons le convoie pour filer directement a la maison prendre un verre bien rafraîchissant et patienter jusqu'au spectacle du soir. :pastis:






19h00 tout le monde repart en direction de lisieux pour assister au show stunt...

arrivée au parking :







petit tour dans le village, j'en profites pour discuter de ma panne du jour avec mon mecano kawa.
Il m'annoncera que celle ci est certainement due a mon accident du mois de mai !!!

au passage une petite photo du zx qu'il expose







le stand de DUKE :





direction le marchand de sandwichs afin de nous rassasier  :miam: avant de rejoindre les tribunes pour le début du spectacle .

22h00 après une bonne heure de retard c'est partie pour le show!!!! 0(0

le team titane acrobatie ouvre le bal dans une ambiance de folie ces mecs savent jouer avec le public et leur prestation est un pure régal  :-*  :incline:  :excellent:


malheureusement l'ambiance va vite retomber lors du passage du Duke pourtant champion de France en titre ...   :(
je ne sait pas si il n'était pas au meilleur de ça forme ou si les membres de titanes avaient placés la barre trop haut en passant avant toujours est il que nous seront déçu par ça prestation !!!


Pour finir tout le monde reviendra sur la piste pour un show final au milieu du feu d'artifice . :bravo: :bravo:

nous clôturons la soirée avec une simulation de depart de dragster.
le bruit est assourdissant et les flammes qui sortent de la bête m'invitent a pense que c'est un pot NH . :-D

la vidéo du show:





01h00 du mat nous nous séparons et regagnons chacun nos pénates . :V:

encore une bonne journée avec des rebondissements ,des vannes, de beaux paysages, une ambiance de feu .... :biggrin:

vivement la prochaine .

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

excellent CR  :excellent:

Trop fort le coup de la panne  :ptdr: on change pas les bonnes vieilles habitudes ! :-D

kristof14

super CR derricc comme d'hab'
exellente journée avec vous

j'y vais de mes petites photos car j'ai beau chercher il n'y a rien sur notre ami derricc!!!!


bizarre!! la gris/bleu de derricc sur la centrale !!!! pourquoi?
haaa oui je me souviens :sifflet:

arrivé au park expo,tout le monde ayant trés chaud,derricc et sa femme nous propose gentillement de mettre blousons et casques dans le picasso
la preuve


tu est trop modeste derricc tu n'en a meme pas parlé!! ;)


aidé par fabrice,car comme beaucoup de gens derricc n'a que deux bras!!!

voila

MERCI au soleil d'avoir été la dés le matin 8/)
MERCI a morgane et fabrice pour la route, car moi et l'orientation on est pas copain :pouce:
MERCI a derricc pour le raffraichissement (bieres et apéro,perrier pour certains) :pastis:
MERCI a madame derricc d'avoir rempli le coffre de la voiture avec les équipements plein d'insectes écrasés :-[
MERCI a la TEAM TITANE d'avoir mis le feu a la piste  :incline:
PAS MERCI a DUKE qui a economisé du pneu et a arrété le show avant tout le monde >:D

retour tranquille pour ma part avec morgane et fabrice,que je quitte en arrivant sur caen pour prendre l'A84 direction villers bocage,mon bled perdu et DODO!!!

@ bientot


...

yohann34

beau CR j'aurais aimé y être mais bon un peu de mécanique m'a retenu au garage....

derricc

j'avais oublier le coup des blousons  :-D

la prochaine fois j'prend les caxs c'est moins lourd  <D <D <D
ou alors tout le monde roules en textile !!!!


d'autres photos kristof  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Encore une journée sympa et un beau CR  ;)

kristof14

Citation de: derricc le 28 Juin 2010 à 15:08:54
d'autres photos kristof  ???

désolé mais le peu de photos qu'il me reste sont du show mais elles ne sont pas terrible
trop flou vu la vitesse des gars!!!!
mais si tu veut vraiment je les mets
@+
...

Morgane

Merci Derric!! Pour le compte rendu et pour ton accueil dans ton humble demeure...
Chouette journée c'est certain ! !!!   :-* 
Et je n'en reviens pas de l'organisation qu'une telle ballade nécessite ! Bravo aux maillots jaune qui ont remonté la file maintes et maintes fois  ;)
Et la titane team... jolie représentation et quelle enthousiasme! Que du bonheur!!! 

derricc

de rien   ;)
vous savez que la maison est toujours ouverte pour les topains  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)