Démarré par timstripes, 23 Juin 2010 à 11:52:29
Citation de: dwarfy le 26 Avril 2011 à 22:18:24Allez je le fais ... Edit :"Bonjour,n'étant pas fan de la R1, je préfèrerai la femme blonde aux yeux bleus.Serait il possible d'avoir des photos afin de vérifier qu'elle n'a jamais chuté, que ses pneumatiques sont en bon état. ses accessoires de sécurité sont en quel état ?Combien de kilomètre au compteur réel a t elle et de quand date la dernière révision ?Cordialement"On verra bien ...Edit 2 : Ma femme me dit que j'aurai du demander si je pouvais l'essayer
Citation de: cdm98 le 26 Avril 2011 à 22:50:54Elle est sympa ta femme!! La mienne m aurait coupe internet.
Citation de: dwarfy le 27 Avril 2011 à 10:07:44Sa réponse :"J'ai fait une chute sur piste , l'arriere a decroché en plein virage , elle a donc glissé et a terminé dans les graviers.J'ai changé tout ce qu'il y avait a changer , mais je doute que cela vous interresse toujours.Cordialement" il parle de la moto ou de sa femme ?Je ne vais ptet pas lui répondre que je suis toujours intéressé, ça commencerait à faire gros lourdaud ...
Citation de: timstripes le 27 Avril 2011 à 11:04:31Citation de: dwarfy le 27 Avril 2011 à 10:07:44Sa réponse :"J'ai fait une chute sur piste , l'arriere a decroché en plein virage , elle a donc glissé et a terminé dans les graviers.J'ai changé tout ce qu'il y avait a changer , mais je doute que cela vous interresse toujours.Cordialement" il parle de la moto ou de sa femme ?Je ne vais ptet pas lui répondre que je suis toujours intéressé, ça commencerait à faire gros lourdaud ...Trop tard !
Démarré par Olympmars83
Démarré par MrOunet