[Vendue] ZR7-S bleue - avril 2003 - 17500km - 3200€ - révision 18k Ok

Démarré par eQuiNoX, 21 Juin 2010 à 12:03:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eQuiNoX

 Bonjour à tous,

A vendre donc ma titine:

A vendre,

Très propre ZR7-S de 2003
- peu de kilomètres (18000) (je l'ai eu à 5850km environ en mai 2008 et fait 12000km sans le moindre pépin depuis)
- entretient des 6000km chez Cottard Moto à Rouen
- entretient des 12000km chez Kawasaki à Compiègne
- excellent état
- 2ème main
- Jamais tombée ni brutalisée
- selle confort
- échappement perso + origine (état nickel) fourni
- filtre à air KN, posé à 12000km, ne se change pas, il faut juste le nettoyer tous les 12000km (garanti 1 000 000 km).
- phare xénon (éclaire vraiment parfaitement et je n'ai jamais pris le moindre appel de phare depuis 1 an et demi que je l'ai)
- pare-carters
- pneu avant neuf (passe au garage le 3 juillet)
- révision des 18000km effectuée
- localisée dans l'oise

=> 3200 €

Pour une idée de la consommation: en faisant entre 280 et 320km, je ne remets en général que 15 à 16L à la pompe.








@+
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

eQuiNoX

Ma titine a été vendue.

Merci aux Modo de fermer le sujet donc.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Happy_Wizard

Citation de: eQuiNoX le 10 Août 2010 à 01:40:25
Ma titine a été vendue.

Merci aux Modo de fermer le sujet donc.
Les deux questions habituelles (auxquelles tu n'es pas forcé de répondre, bien entendu):
-Est-ce qu'elle est partie à 3200€?  ???
-Qu'est-ce que tu as pris en remplacement?  :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

eQuiNoX

Elle est partie a un prix moindre que ce a quoi j'aspirais mais elle est partie chez un très bon ami donc ca me console tout de même.

En remplacement j'attends de pouvoir aller chercher ma fazer 800 qui est en cours de déballage et préparation chez Yamaha. Rdv cet aprèm a 17h :-D

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Happy_Wizard

Citation de: eQuiNoX le 10 Août 2010 à 10:54:31
En remplacement j'attends de pouvoir aller chercher ma fazer 800 qui est en cours de déballage et préparation chez Yamaha. Rdv cet aprèm a 17h :-D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Tu reviendras nous dire ce que tu en penses? Moi aussi j'ai hâte de voir si la nouvelle Fazer peut faire aussi bien que ma ZR-7S sur du duo. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)