[Photo Perso z 1000] Mon nouveau Z1000 gulf limited 2010

Démarré par john34, 20 Juin 2010 à 12:29:13

« précédent - suivant »

DarKMaNn

Citation de: DarKMaNn le 25 Juin 2010 à 11:07:32
:houra: YYYAaaaaaa, ça fait plaisr de voir que John34 est encore là !

:-[ Ouppsss, j'ai fait une boulette !!!  <D

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais en effet la fin de mon message n'est pas passée ...

En fait j'exprimai ma joie de voir que john34 est resté parmi nous, voila !!!  :-D

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

eQuiNoX

Pour ma part, le Z1000 n'est pas une moto qui me conviendrait principalement pour le confort quasi inexistant, mais je trouve celle-ci plutôt jolie.

A son guidon tu ne risques pas d'en croiser une semblable et ça c'est quand même bien cool.

Je préfère un compromis entre confort et performance.

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

DarKMaNn

Citation de: john34 le 20 Juin 2010 à 20:32:26
Merci, en fait c'est le concessionnaire qui les envois en peinture pour avoir des éditions unique.
Il ne devrait pas y en avoir 2 pareille, il me la garantie.

Heuu alors là, je risque de te décevoir, mais je suis tombé là dessus !

http://www.leboncoin.fr/motos/119464770.htm?ca=15_s   :-\

alors je pense que ton concess ne fait pas de machine unique mai c'est bien une série limitée Kawa qui sort en plusieurs exemplaires, et il t'a dis ça pour te mettre l'eau a la bouche !  :'(

Enfin, ce qui est sure, c'est que tu n'en croiseras pas beaucoup, dans tout les cas !  >:D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

C'est celle qu'il est allé chercher!   :sifflet:

Il ne manque plus que la tag heuer, et tu auras la steve attitude ;)

cpg

il me semblait aussi que ça me disait quelque chose cette deco...  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

john34

Citation de: DarKMaNn le 28 Juin 2010 à 14:52:27
Citation de: john34 le 20 Juin 2010 à 20:32:26
Merci, en fait c'est le concessionnaire qui les envois en peinture pour avoir des éditions unique.
Il ne devrait pas y en avoir 2 pareille, il me la garantie.

Heuu alors là, je risque de te décevoir, mais je suis tombé là dessus !

http://www.leboncoin.fr/motos/119464770.htm?ca=15_s   :-\

alors je pense que ton concess ne fait pas de machine unique mai c'est bien une série limitée Kawa qui sort en plusieurs exemplaires, et il t'a dis ça pour te mettre l'eau a la bouche !  :'(

Enfin, ce qui est sure, c'est que tu n'en croiseras pas beaucoup, dans tout les cas !  >:D
J'ai vu également, alors peut être l'à t'il laissé pour attirer des clients, maintenant je ne suis pas sur que se soit une édition Kawa, cette concession a un peintre et le gars lui fait faire des thèmes qui choisi lui même.
Lorsque je l'ai acheté, la vendeuse m'a dit que l'avantage c'est qu'il y en aurait pas 2, car il ne faisait jamais la même peinture 2 fois.
Maintenant, tu sais les gens :( pour le fric sont prêt à tout >:D.
Personnellement cela ne me dérange pas qu'il y en ai plusieurs, à la base ce n'était pas le but recherché. ;).

cpg

le magasin kawa d'Ales fait pareil avec l'atelier Cannonball de Nimes...j'avais présenté leurs réalisations lors des CR des Salon de la moto d'ales...

DarKMaNn

Citation de: timstripes le 28 Juin 2010 à 16:54:21
C'est celle qu'il est allé chercher!   :sifflet:

??? pourtant l'annonce date bien du 25 juin, date à laquelle John roulait déjà avec son brelon  :-\

KFS-1

et apres? qu'elle soit unique ou pas cette Z, la n'est pas le probleme.
elle en jette. et si elle n'est pas unique elle n'en restera pas moins tres rare...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gand

Pour le côté agressif et anguleux, je suis d'accord avec 1d1d et mon pieró !
Pour le côté confort, un peu aussi, mais quand on aime, on doit être prêt à faire des sacrifices, même si je trouve bizarre de faire des concession de confort au design ...

Citation de: 1d1d le 22 Juin 2010 à 21:56:06ou sont les poignées chauffantes et la bulle pour protéger un peu de la pluie?
peut être que ça n aime pas l eau?
pas étanche ???
Mais pour le côté routier, clairement, je trouve que tu dis n'importe quoi ! On peut très bien rouler sous une pluie à pas mettre une voiture dehors sans même avoir un saute vent ! Es tu en sucre pour vouloir que ta moto te protège à 100% ?

À part ça, j'aime beaucoup les couleurs de ta moto ! Et beaucoup moins les pubs qui sont dessus ...

edit : Bon, je viens de voir les passions qu'on déchainé ce topic, et j'ai hésité à supprimer mon post ...
Mais en fait, je le laisse :p
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

2d

Citation de: Gand le 09 Juillet 2010 à 21:23:02

Citation de: 1d1d le 22 Juin 2010 à 21:56:06ou sont les poignées chauffantes et la bulle pour protéger un peu de la pluie?
peut être que ça n aime pas l eau?
pas étanche ???
Mais pour le côté routier, clairement, je trouve que tu dis n'importe quoi ! On peut très bien rouler sous une pluie à pas mettre une voiture dehors sans même avoir un saute vent ! Es tu en sucre pour vouloir que ta moto te protège à 100% ?

À part ça, j'aime beaucoup les couleurs de ta moto ! Et beaucoup moins les pubs qui sont dessus ...

edit : Bon, je viens de voir les passions qu'on déchainé ce topic, et j'ai hésité à supprimer mon post ...
Mais en fait, je le laisse :p

bin ??? ??? ???
ça continue.
admettons  <D

il est bon il me semble de savoir se foutre de la gueule d autrui comme de la sienne.
hors le 1d aime pousser l autodérision jusqu à son paroxisme, c est dire à quel point il peut être moqueur :sifflet:

en l occurence le délire 'j aime-j aime pas ' était de bon ton puisque celui çi a provoqué des reactions au dela des espérances de l auteur  <D

cela dit.

je ne vois vraiment pas l interêt de continuer le délire qui ne fait en rien avancer le chimili si ce n est pourrir le post de présentation de cette machine.

allez donc pourrir le post de présentation de ce joyeux moqueur avec sa Versys  <D

parait même qu il aime se vautrer ds la boue avec sa belle.

parait même qu il aime se vautrer ds la luxure.

sexe !
drogue  and rock n roll  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

bon!

j pense qu il y a le  compte de smiley  :sifflet: :-D :V:

john34

Bonjour à tous,
Quelques améliorations apportées : poignées et embouts Rizoma, plus de chicanes et selle confort.
Quelques photos :
;)

Uploaded with ImageShack.us

Kamares

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

heu ...je ne les vois pas ..mais rassure moi ...tu as monté des patins pare carter au moins...

parce que là ...rien que si elle glisse de la béquille tu vas y laisser un bras ... moi j'en serai malade... :'( :'( :'(

nErur

Citation de: cpg le 23 Juillet 2010 à 14:43:17
heu ...je ne les vois pas ..mais rassure moi ...tu as monté des patins pare carter au moins...

parce que là ...rien que si elle glisse de la béquille tu vas y laisser un bras ... moi j'en serai malade... :'( :'( :'(

+1

Autre chose ... Une ligne akra sans chicane sur un machin comme ça, ça doit gueuler nan ?  0(0 Tu pourrais pas nous faire une p'tite video ?