[Photo Perso z 1000] Mon nouveau Z1000 gulf limited 2010

Démarré par john34, 20 Juin 2010 à 12:29:13

« précédent - suivant »

pierô

Citation de: sanou le 24 Juin 2010 à 15:09:57
Je pense qu'il faudrait garder les grosses vannes et les attaques à l'artillerie lourde pour les vieux habitués plutôt que pour le nouvel arrivant qui se lance à se présenter sur un forum.

Bah oui, c'est évident...!!

Mais comme ça, à brûle pourpoint, sur le vif et dans le feu de l'action, nous on part au quart de tour, on emmanche direct sur du gros calibre...!!
D'ailleurs moi, en postant, j'ai même pas fait gaffe aux conséquences de ma petite tirade...  :-[ :-[

Du coup, je suis un peu dégoûté de la dernière réponse de John, car à première vue, il a déjà pris la décision de partir...!  :-\
Outre le fait que je me sente un peu responsable, il aurait pu trouver quand-même un intérêt au fofo, ne serait-ce que pour le concours tunning ou pour rencontrer quelques compagnons de route dans le même trip que lui.

C'est bien dommage, mais attendons la suite après tout, John n'est pas encore désinscrit et je suis sûr qu'il reviendra voir par ici, ne serait-ce que pour goûter au calva du grand-père... peut-être...  :-D

Mektoub...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

au pire tant pis, je préfère qu'on soit moins de kékés, ça préserve l'authenticité !

ceci dit, j'ai l'exclusivité du "kéké-du-dimanche-qui-prend-des-terre-plein..........-piéton"   :sifflet:

(j'ai bon niveau auto-dérision ???  <D)

ok stop au HS, place aux commentaires (positifs comme négatifs, mais pas méprisants) à propos de ce Z1000 "gulf" ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Pourquoi "Gulf" d'ailleurs, ça veut dire quoi...?!  ???

KFS-1

Gulf est une marque de produits petroliers...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Oh bah merde...  :-\

C'est pas ça qui fera remonter le Z de John dans mon estime...  <D <D

kekenn

quand je vois le mot gulf, sa me fait penser au vieilles porshe des 24h  :-* (aucun rapport je sais)

john34

Citation de: kekenn le 24 Juin 2010 à 18:30:54
quand je vois le mot gulf, sa me fait penser au vieilles porshe des 24h  :-* (aucun rapport je sais)
Bien pourtant ci, d'ou le nom Gulf avec  le style des plus célèbres porshe de l'époque ;)

john34

sanou

vous disputez pas pour un nom ou ça va vite devenir la guerre du Gulf  :-[ :sifflet:

kekenn

Citation de: john34 le 24 Juin 2010 à 18:59:30
Citation de: kekenn le 24 Juin 2010 à 18:30:54
Bien pourtant ci, d'ou le nom Gulf avec  le style des plus célèbres porshe de l'époque ;)

aucun rapport avec le sujet sur ta moto je voulais dire

sinon pour la photo: yeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh  :biggrin: :excellent:

cpg

Citation de: pierô le 24 Juin 2010 à 17:03:17
Oh bah merde...  :-\

C'est pas ça qui fera remonter le Z de John dans mon estime...  <D <D

???

ben en même temps ..elle marche à l'eau ta versys..?   :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Bah non...  :'( :'( :'( :'(

Mais de là à faire de la pub pour un groupe pétrolier, ya une marge...!

Puis pour son quatrième anniversaire, je pensais lui offrir une paire de pédales avec dérailleur Shimano 18 vitesses, tu crois que ça va lui plaire...?!

:dehors:

KFS-1

Citation de: pierô le 24 Juin 2010 à 21:30:00
Puis pour son quatrième anniversaire, je pensais lui offrir une paire de pédales avec dérailleur Shimano 18 vitesses, tu crois que ça va lui plaire...?!
mékileskon...  <D
pourkoi pas des Vbreak aussi
:sifflet:???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

DarKMaNn

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

C'est clair, je comprend plus rien moi aussi, tu n'es pas le seul HotC  :sifflet: <D

sanou

qentinium

en fai tje crois qu'il a pas pu finir sont post !
Il voulait dire : :houra: YYYAaaaaaa, ça fume

Mais sont pc a flambé avant qu'il finisse !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

othar

Moi, j'aime bien le style de la moto de john34. Même si je ne l'achèterai pas... à cause du moteur, qui est très bon (dans sa catégorie) mais qui a un défaut énorme à mes yeux : il a 2 pistons de trop !  <D. Mais bon j'ai des goûts de merde , je suis fan de KTM (que je possède  :-*) et j'adore les Buell (surtout les dernières 1125 CR et R ).
Bonne route et bien venu à toi sur ce forum John34  :V:

john34

Bonjour à tous,
Commande aujourd'hui d'une selle confort gel, chez kawa à Béziers. Réception dans 3 semaines.
Car effectivement c'est très inconfortable Oo:
;)