[Photo Perso z 1000] Mon nouveau Z1000 gulf limited 2010

Démarré par john34, 20 Juin 2010 à 13:29:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Maxi

donner son avis ok, mais ça pouvait se résumer en un "elle est originale, mais ne conviendrait pas pour l'usage que je fait de ma moto"
pourquoi lui demander comment il fera pour l'essence, les fesses de sa passagere ou ses bagages ?? je pense qu'il a pensé à tout ça et que ça ne rentre tout simplement pas dans sa conception de la moto.
on est quand même pas tous obligés de laisser la boue sur nos breles, emprunter des chemins de terre et faire 800kms par semaine ???

enfin avec du recul et en résumant, vos interventions n'ont rien de grave, c'est juste la manière dont c'est dit :-\ je me met à la place de john, il y a de quoi se sentir un peu agressé, même si ce n'est surement pas le but de vos posts ;)

enfin un petit pic ou une question ok, mais c'est la répétition qui enfonce le clou
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

1d1d

Citation de: Maxi le 23 Juin 2010 à 00:09:07
je me met à la place de john, il y a de quoi se sentir un peu agressé, même si ce n'est surement pas le but de vos posts ;)

enfin un petit pic ou une question ok, mais c'est la répétition qui enfonce le clou

tout à fait.

me concernant , il s agissait de mon 1 er post concernant cette moto.

mais pour l auteur , ce n étyait pas le premier lu qui n était pas à sa convence.

je peux comprendre que l on soit décontenançé.

beaucoup moins le débat qui s en suit, qui à pour effet de détourner le sujet , donc la presentation de la machine


;)

Mamykawa

 +1

Depuis tout à l'heure je tourne et vir (non pas la mienne  :-D)..... Comment écrire ce que je pense .... tu résume très bien ma pensé Maxi merci, je savais pas comment le dire !!!


1d1d

#44
Citation de: Maxi le 23 Juin 2010 à 00:09:07
je me met à la place de john, il y a de quoi se sentir un peu agressé, même si ce n'est surement pas le but de vos posts ;)

enfin un petit pic ou une question ok, mais c'est la répétition qui enfonce le clou

tout à fait.

me concernant , il s agissait de mon 1 er post concernant cette moto de +, tres axée sur la déconnade avec mes reflexions.

va me falloir être sérieux sur un faux rhum  ??? pas facile  de s en tenir à une noirceur qui n est pas mienne, hors ma tenue et la Versys <D

mais pour l auteur de ce post  , ce n était pas le premier lu qui n était pas à sa convenance.

je peux comprendre que l on soit décontenançé.

beaucoup moins le débat qui s en suit, qui a pour effet de détourner le sujet , donc la presentation de la machine  qui, quoi que l on dise à une sacrée gueule


;)

Maxi

bon on va résumer comme ceci: pour ceux qui aiment ce genre de moto au look agressif qui ne verra jamais une flaque, elle est bien ! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

he ben...!!!

bel exemple d'intolérance les amis...

je suis sur que de visu cela aurait fini en belle baston...  :'(

je trouve dommage que l'on en soit a critiquer le choix des gens en matière de moto...

je pensais que nous étions d'accord sur le fait que chacun avait une optique différente sur la question ..a preuve les divers sondages existant sur le forum pour dire quel genre de motard nous sommes...

peut être faudrait il mettre en place un stéréotype des brèles que l'on va accepter ou pas sur le forum...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

et je pense que maintenant les nouveau qui ont une moto un peu trop esthétique  vont y réfléchir a deux fois avant de nous poster des photos...et peut etre que nous ne devrions pas refaire le concours tuning du forum l'année prochaine alors ...  :(

Je pense que le but du topic qui était de nous présenter cette moto est atteint Merci à tous d'arrêter vos critiques virulentes sur la moto et le motard

on peut dire que l'on aime pas et que ce ne serait pas la moto que l'on aurait choisi ..mais certaines argumentations se trouve etre un peu blessantes...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

1d1d

Citation de: cpg le 23 Juin 2010 à 00:38:43
he ben...!!!

bel exemple d'intolérance les amis...


je trouve dommage que l'on en soit a critiquer le choix des gens en matière de moto...



aucunes critiques ou intolérances, juste beaucoup d humour ds mes réflexions.

peut être l auteur est il un peu supcetible ou manque t il résolument d humour?

peut être en ai je un peu abusé?

toujours est il que ce qui amène de l importance à ce qui n en est pas sont les réactions suivantes.

bref!

il me semble plus sage de vous laisser , de m abstenir à quelques commentaires .

pourtant j ai aussi d autres forum ou je suis présent comme par exemple celui çi  ou l on me retrouve plus preçisement avec des machines pour la plupart sans rapport avec le forum en question.

il en resulte quelques francs rigolades comme désaccords, mais cela d fini toujours par quelques rires.

ça me semble trop sérieux par chez vous.

j vous prie de m excuser pour vous avoir déranger.

@ bientôt sur la route  en été, en hiver , au soleil ou sous la pluie <D

vous pourrez toujours me croiser, içi aussi  ->

http://www.transalpage.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=7704

ou encore  ->

http://www.dailymotion.com/CARAMEL600

bonne route à vous  :V:

Maxi

#48
1d1d c'est facile de dire que c'était de l'humour et qu'il ne faut pas être susceptible, mais l'avalanche de critiques qui est tombée sur john est quand même gênante... aucun des "gros rouleurs à moto sale" ne s'est jamais fait descendre comme ça ici, et pourtant on pourrait...
on pourrait dire que vos motos pourraient être remplacées par un quad ou même un tracteur, quitte à avoir un véhicule tout terrain qui supporte le poids des bagages, pourquoi rester timide et n'avoir qu'un Versys ou autre ??? quant à l'impossibilité de faire monter une passagère sur ce Z, on pourrait parler de l'absence de volonté de quiconque de VOULOIR monter sur les votres :sifflet:
tu vois ce sont des blagues aussi, mais il n'empêche que si je continue de les empiler les unes les autres, vous (motards de la pluie, du vent et de la terre) vous allez finir par être agacés, puis me répondre un ton au dessus, puis je répondrai encore un ton au dessus etc etc... et c'est exactement ça qu'on essaye d'éviter ici ;)
une petite blague sur le motard du dimanche qui passe comme une enveloppe à LaPoste ok, c'est de bonne guerre, un bon gros carton de critiques sur la moto ET le motard... moins...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

ppppffffffff ............  :marteau:

il faudrait relativiser un peu !

en effet les remarques de 1d1d ou de piero ont pu être hs mais :

1 - quand on crée un sujet tuning (pour rappel ce n'est pas une présentation) comme celui là il faut s'attendre à ce que les réactions n'aillent pas dans le sens du poil

2 - ce n'était un hs bête & méchant dans le sens où chacune des contributions est détaillée et argumentée

3 - il n'y pas eu d'écart de langage de la part de 1d1d ou d'agressivité ... sauf dans les réponses de certains "bienpensant"

et au final 1d1d s'est désinscrit, ce que je trouve bien dommage  :(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

john34

Je ne pensais pas déchainer les foules comme ça !
Quoi dire ? Je pensais qu'un forum était un lieu ou les passionnés partageaient et s'enrichissaient de l'expérience des autres, mais ca devient vite un défouloir, un règlement de compte...
En fait, j'ai commis l'erreur qui ne faut pas faire en France c'est oser le changement.
Je M'EXCUSE D'AVOIR ACHETE CETTE MOTO, pardonnez moi pour ceux que j'ai offensé avec ces images insoutenables.
J'aurais tout simplement dû consulter vos avis, afin de prendre LA MOTO QUI VOUS PLAISEZ !!!
Encore 1000 excuses et surtout : VIVE LA FRANCE
Et comme le disait


Uploaded with ImageShack.us

AU REVOIR !!!

kekenn

#51
Hey les enfants, vous croyez pas qu'il y a bin plus grave dans la vie????
Arreter un peu votre cirque, perso j'en ai plein le cul de lire des connerie pareil trop souvent ici. Pour ceux qui le save pas, les gouts et les couleur c'est toujours une histoure perso alors laissez le avec ses choix, tout ce que vous avez gagner c'est qu'il veulent Tousss se barrer.... si ce n'est deja fait....
Bravo!

nErur

+1 , faut relativiser un peu, y'a rien de grave la dedans ... Et chacun fait ce qu'il veut  ;)

KFS-1

je propose un petit netoyage de topic, ce serait pas mal, genre 2 page de moins et on se retrouve avec un presentation dunew Z1000 original.
je trouve qu'elle claque. meme si je ne suis pas fan de tout ces caches plastiques que Mr kawa a mis dessus...
en revanche, sur les retours de possesseurs, j'en entend beaucoup de bien de cette brelle...

PS: John34, laisse les dire, c'est rien que des jaloux... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 23 Juin 2010 à 10:27:47
en revanche, sur les retours de possesseurs, j'en entend beaucoup de bien de cette brelle...

moi aussi j'en ai entendu parler en bien  ;)
Après c'est pas mon style car lignes très futuristes pour ma part, mais avec cette déco j'aime bien et ça lui fait un joli p'tit cul :-D

Happy_Wizard

#55
Moi j'ai surtout hâte de la voir en vrai, et de voir si elle me met si minable que ça dans un parcours typique du département.  ;)

PS: +1 pour la proposition de nettoyage de KFS (désolé si je ne cite pas mais sur les ordinosaures de la fac la fonction ne marche pas).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Comme nous ne pouvons pas tout surveiller en cas de derapage, merci d'utiliser le lien "Signaler au modérateur"
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


DarKMaNn

 :-\ vraiment dommage qu'un topic sur une telle machine part en sucette !!! encore une fois, les prises de tête ont foutue en l'air une présentation et deux motards ont quitté le fofo pour des conneries ...

Les gars, les goûts et les couleurs ... ça se discute pas !!!  :sifflet:

Faut pas oublier non plus qu'il y a plusieurs types de motards, donc forcement plusieurs types de motos, John34 en a pris plein la gueule alors qu'il présentait simplement sa nouvelle brêle (qui au passage est magnifique, et qui, parait-il, marche du tonnere !!!) c'est sure que c'est pas un utilitaire, mais peut-etre n'a-t-il pas besoin d'un brelon avec topcase, cavalière et tout ... :sifflet:

Voila, sur ce, j'vous laisse (un peu déçu, je l'avoue !) :-\
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

KFS-1

perso, je lui ai aussi envoyer un MP pour l'encourager a poursuivre la prez de sa belle en fonction des evolutions.
sur le nombre des postant, 2 seulement on ete negatif, il serait dommage de s'arreter la et de faire fit de tous les autres com' positif qu'il a recu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)