Bonjour a tous,
Merci, pour votre compassion et votre sollicitude.
Je ne pensais pas que ce topic allé être aussi animé

.
J'ai commis une petite erreur dans cette histoire, c'est de m'être précipité pour vous présenter ma moto. J'aurais du lire le forum de long en large et m'apercevoir que j'étais hors sujet.
Vous êtes tous des motards, des vrais !
Quand je lis certains de ce forum, j'ai du mal à imaginer traiter de la sorte ma moto. Pour moi, mes voitures et mes motos restent des plaisirs total. Ma voiture est lavé 2 fois par semaine et ma moto autant. C'est pas pour cela que je suis du genre à éviter les flaques d'eau au contraire. Je prend un
réelle plaisir à m'occuper, bichonner, améliorer et de dépenser sans compter pour mes véhicules. "Je suis un dingue de ça!".

De là, moi j'arrive, parler de mon extra-terrestre (un peu comme dans la soupe aux choux, lorsque la denrée arrive chez l'Glaude et l'Bombé)

Je n'ai pas ma place dans le forum, pas parce que je suis au dessus de vous ou l'inverse, c'est que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
Il me faut trouver un forum ou il y a déjà des gens qui ont et qui sont fan du z1000 k10.
Imaginez Piero débarqué sur un forum ou nous serions une majorité de z1000 k10, et lui nous présenterait ca moto de
Thierry Sabine et avec la considération qu'il a de sa machine .

Je pense qu'on l'aurait charrier un petit peu !! Mais dans le respect, sans s'acharner (pour ma part en tout cas)
Tout ceci n'est pas bien grave, je n'en veux à personne et m'excuse encore une fois d'avoir perturbé "le cours"

Merci à KFS-1, je crois que je vais pouvoir m'éclater dans le forum que tu m'as envoyé.
Je vous laisse les amis et vous souhaite bonne route et peut être a bientôt sur les routes du SUD