[Photo Perso z 1000] Mon nouveau Z1000 gulf limited 2010

Démarré par john34, 20 Juin 2010 à 12:29:13

« précédent - suivant »

timstripes

pierô

Et bé...!!  Oo: Oo:

Que de fiel...!!
Qui l'eut cru sur la simple présentation d'une moto.

J'ai ma réponse à vos réactions incroyables sur ce topic.

Quant à John, je suis désolé pour lui.  :-\ :-[
Et comme je l'avais précisé dans mon post de première page, mes remarques à propos de sa machine étaient à prendre au 30ième degré.

Halte au feu, drapeau blanc.

Ce Z1000 est merveilleux, ce Z1000 est merveilleux, ce Z1000 est merveilleux, ce Z1000 est merveilleux....  :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

d'accord je viens de trouver la raison du  conflit
si je puis me permettre et si ça vous ennui (pour ne pas dire aut' chose) je m'en moque comme de ma première gueule de bois (le caleçon,- ça a déjà été dit ailleurs :-D :ptdr: )

je trouve le travail sur cette moto très intéressant, apparemment tu es un as du chiffon, je peux te prêter la mienne, :-D ne serais-ce qu'une journée, parce que titine en ce moment elle est protégée par la poussière :-D
je salue le travail effectué, mais je n'en voudrais pas d'une telle moto,
-> la simple raison que je la trouve trop clinquante, en plus je crois que j'aurais peur de rouler et surtout d'avoir un problème, genre une chute
(genre mamy, - pas :marteau: mamy on se calme pense à ton coeur)
j'imagine cette moto à côté de celle d'un autre membre (elle est noir, y a des sucres de partout et :...: j'en dirais pas plus)

à chacun son plaisir

moi j'dis si ça te plait c'est gagné

l'égout et les couleurs, ça ne se discute pas
en tout cas, y a une chose qui est sûre c'est que si on devait rouler ensemble,

j'te dirais oui

parce que je suis motard et pas starlette, j'm'en foot  de ce que mon voisin a !!!!
mon intérêt c'est ce qu'il ya dans mon garage et l'usage que j'en fait
:bravo: pour ta moto
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Voilà un post tout plein de bon sens, sans aucune animosité et presque tout à fait sincère...!  :-D

Ya pas à dire les bleus, y savent être diplomates....  <D

:dehors2:

Hey John...! pas de problème non plus pour moi, on va rouler ensemble quand tu veux hein...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

HS on
depuis un an que je fais dans le social  >/:< et qu'on m'a interdit de frapper  :'( ça commence à rentrer :sifflet:
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

nErur

Citation
j'imagine cette moto à côté de celle d'un autre membre (elle est noir, y a des sucres de partout et  j'en dirais pas plus)

Eh l'autre, comment il critique ma moto la !  Oo:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Zed-R

Citation de: Zed-R le 23 Juin 2010 à 19:39:20
Oo: pinaise, c'est une nouvelle mode de se prendre la tete  ...   :o

craquez la ficelle du string hein  :-D c'est tendu là  :sifflet: :-D

pour ne pas me repeter (sauf que j'me repete qdmm en me citant ... t'a compris ???  :-D bref ...)

+1 avec CPG, +1 avec Maxi, pour leurs divers arguments.

John, un roadster sportif perso, c'est d'la balle. Et comme dit, c'est un modele unique, donc "perso", si ça n'plait, tu t'en bats les oueps, c'est la tienne qui est pour toi !

pour l'argumentaire contre la moto, tant que ça reste contre LA MOTO ok. si c'etait de l'humour, y'avait qdmm un grosmanque de smileys. genre  :-D :-D :-D :-D :-D :-D <D <D <D <D :biggrin: :biggrin: :biggrin: ;) ;) ;) :) :) :) :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

:biggrin: ;)

sanou

Sont tous jaloux avec leur BM pour 3eme age et leur pan european avec couverture chauffante intégrée pour les rhumatismes stou  >:D :sifflet:

MrOunet

Citation de: sanou le 24 Juin 2010 à 01:58:06
Sont tous jaloux avec leur BM pour 3eme age et leur pan european avec couverture chauffante intégrée pour les rhumatismes stou  >:D :sifflet:
et allez ça continue...  Tolérance les gars... Tolérance.

En ce qui concerne ta moto John (parce qu'en fait, ceci est un topic où l'on parle de la moto de John).  Je n'aime pas le Z1000 à la base.  Difficile donc pour moi de juger une moto que je n'aime pas, qu'elle soit rose, bleu, kaki ou arc en ciel...  Par contre, avec ta peinture perso, ça lui donne un air "exclusif" et ça j'aime...

hs on
sanou, les zr7 c'est pour les nains
nErur je suis disposé à entendre tes critiques sur mon Gs lorsque ton "bac" sera en état correct, c'est à dire, avec un vrai faisceau électrique

bah allez les gars, c'est d'l'humour....  :-D <D

M'en fout, j'la trouve pas belle ma Gs, mais j'l'aime....  :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Bon on va pas se foutre dessus !

allons nous calmer au bar :

raoul

alors peut être que l'on a pas dit assez clairement , mais : merci d'arrêter les HS et de revenir à la moto de john34

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

john34

Bonjour a tous,
Merci, pour votre compassion et votre sollicitude.
Je ne pensais pas que ce topic allé être aussi animé Oo:.
J'ai commis une petite erreur dans cette histoire, c'est de m'être précipité pour vous présenter ma moto. J'aurais du lire le forum de long en large et m'apercevoir que j'étais hors sujet.
Vous êtes tous des motards, des vrais !
Quand je lis certains de ce forum, j'ai du mal à imaginer traiter de la sorte ma moto. Pour moi, mes voitures et mes motos restent des plaisirs total. Ma voiture est lavé 2 fois par semaine et ma moto autant. C'est pas pour cela que je suis du genre à éviter les flaques d'eau au contraire. Je prend un réelle plaisir à m'occuper, bichonner, améliorer et de dépenser sans compter pour mes véhicules. "Je suis un dingue de ça!". 0(0
De là, moi j'arrive, parler de mon extra-terrestre (un peu comme dans la soupe aux choux, lorsque la denrée arrive chez l'Glaude et l'Bombé) :biggrin:
Je n'ai pas ma place dans le forum, pas parce que je suis au dessus de vous ou l'inverse, c'est que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
Il me faut trouver un forum ou il y a déjà des gens qui ont et qui sont fan du z1000 k10.
Imaginez Piero débarqué sur un forum ou nous serions une majorité de z1000 k10, et lui nous présenterait ca moto de Thierry Sabine et avec la considération qu'il a de sa machine . :biggrin: :biggrin: Je pense qu'on l'aurait charrier un petit peu !! Mais dans le respect, sans s'acharner (pour ma part en tout cas)
Tout ceci n'est pas bien grave, je n'en veux à personne et m'excuse encore une fois d'avoir perturbé "le cours" :sifflet:
Merci à KFS-1, je crois que je vais pouvoir m'éclater dans le forum que tu m'as envoyé.
Je vous laisse les amis et vous souhaite bonne route et peut être a bientôt sur les routes du SUD 0(0 0(0 0(0 0(0

KFS-1

;)
dommage quand meme que tu nous quittes si vite... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

:'( ha ben non..tu vas pô partir....tu as ta place ici  ;)

si je chante une chanson tu restes  ???

timstripes

attends, t'as pas vu tout le monde encore !!!!

Y a des branleurs comme moi aussi  :-D

polishglider

Citation de: timstripes le 24 Juin 2010 à 09:31:36
attends, t'as pas vu tout le monde encore !!!!

Y a des branleurs comme moi aussi  :-D
martin on peut se tutoyer ??

t'es lourd !!  :-\

DarKMaNn

Citation de: chaton 49 le 24 Juin 2010 à 09:24:52
:'( ha ben non..tu vas pô partir....tu as ta place ici  ;)

+1 on est sur un fofo Kawa, donc tu as ta place parmis nous !!!

De plus, il n'y a déjà pas beaucoup de Z1000 K10, alors si tu pouvais rester, ce serait cool !!! d'autan que pas mal de monde ici l'apprecie (et moi en premier  :-*) , elle est superbe !

Tu sais les motards des bois (humour hein  :sifflet:)  y'en a, mais tres peu ... donc tu ignores ceux qui n'aime pas ton brelon, et tu partages avec ceux qui adore, car si tu regardes, y'a quand même pas mal de jalou ici qui voudrait la même  ;)

Juste une dernière chose, part pas si vite, y'a d'autres membres à recontrer, et en plus tu auras pas mal de sensations à faire partager avec une telle machine  >:D

:V: 8/)
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

sanou

On peut pas vraiment lui en vouloir au gars.
J'aurais fait pareil a sa place avec ce genre "d'accueil".

Sinon pour mon post sur les BM pour vieux, c'était du second degrés. Ça me semblait suffisamment évident pour ne pas avoir a le souligner (en plu ya des smileys ^^)

Je pense qu'il faudrait garder les grosses vannes et les attaques à l'artillerie lourde pour les vieux habitués plutôt que pour le nouvel arrivant qui se lance à se présenter sur un forum.