Bonjour à tous moi c'est john34

Démarré par john34, 19 Juin 2010 à 09:28:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john34

Je me présente john34, j'ai 36 ans, j'habite Pezenas (20kms du Cap d'Agde).
Nouveau sur ce forum, plutôt adepte des voitures, mais cette année, je reviens vers mon premier amour : La moto.
Je me suis toujours fait plaisir avec les voitures et motos.
En voiture : 3000GT, Pontiac firbird, Audi A8 4L TDI, Audi A8 Equipée S8 reprogrammée 360CV, Audi Q7
Et en Moto, simplement 2 depuis 1993
- Un ZX 9R Ninja de 2002
- Un 1000 RSV R de 2006
Et je m'apprête ce matin à aller chercher mon nouveau jouet :
-  Kawasaki z1000 de 18/06/2010 avec 0km, nouvelle série gulf limited tout équipée.
Je prend le train dans 1H et je vais la chercher à Montauban. Achetée par téléphone hier, je vais la découvrir ce matin. J'espère ne pas faire une connerie, j'ai parcourue le net pour voir les avis, et je dois dire qu'ils sont mitigés.
Enfin, on verra bien...
Je vous dit à bientôt pour les photos et les impressions.
;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

#2
Salut voisin (suis à Roujan) et :bienvenue: à toi.

Je suis encore pris jusqu'à la fin du mois mais après ça je compte bien rouler donc si tu veux on se fera des virées dans le coin.  ;)


PS: si tu pouvais nous faire un compte-rendu de ton expérience sur RSV1000 je suis sûr que tu ferais un heureux.  :biggrin:


P.P.S.: pour ton retour de Montauban, si tu décides de passer par Castres au retour, reste sur la D612 tant que tu peux (ils l'ont refaite il y a 1 mois).  :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

john34

Merci de l'accueil,
Ca y est j'ai le bébé !!
Je n'ai pas pu en profiter, car hier dés que je suis partis de Montauban il à plu jusqu'à Carcassonne (2H sous une pluie battante l'horreur...)
Aujourd'hui, c'est lustrage de la bête et photos.
Salut camarade de Roujan, pas de soucis pour une virée.
En ce qui concerne le compte rendu d'expérience sur 1000RSV, je peux te dire que c'est une super moto, après pour tout ce qui est technique... Je ne suis qu'un motard du dimanche !! Mais ce que je peux te dire c'est quand tu goûtes au bicylindres, difficile de revenir aux asiatiques.
J'étais à 2 doigts d'acheter le RSV4 mais le Z1000 m'a séduit de part son esthétique futuriste.
A bientôt pour les photos


timstripes

bienvenue !

Ah Pezenas !!  :-*


et quelle chance tu as eu hier !!!  il a plu ? rhooo trois gouttes !  :sifflet:

anthony 50


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

john34

Merci !
J'ai posté une photo dans la rubrique Z1000 accessoires tuning, je ne sais pas si c'était là ??
Je galère un peu avec le forum..

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


remi.isa


Mamykawa


mick


Maxi

:bienvenue: parmi nous john ;)
j'avoue que j'ai trouvé ce Z1000 horrible à la concession, mais cette personnalisation atténue un peu ma première impression
ça lui fait un de ces "gueules" Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)

Démarré par corso


Démarré par Alex32


Démarré par cycorom