[CR] La frite à la côte

Démarré par Chouchou, 15 Juin 2010 à 10:38:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Alors, comme d'habitude, dernière minute vu le temps incertain du nord...

Avec Hotcmel on se dit demain on va faire un tour en moto! Euh...oui mais où ?  :sifflet:
Ah ben on retournerait pas à Bruges ???  0(0
Et après on longe la côte!

Allez !!! C'est parti !!

Petit topic [ORG] avec RB et tout ce qui va bien !  :-D


Participants:

- HotCmel & Chouchou

Personne d'inscrit...bon, on va quand même aller voir au complexe moto de Lezennes, on ne sait jamais!
On arrive au complexe...des tas de motos !!  0(0 Forcément, il fait un temps correct, on regarde partout, on attend un peu...personne pour nous...bon ben on y va !!

Au début, on voit des paysages plutôt agréables, des maisons qui font réver (ils sont fort pour ça les belges  Oo: :-* )...

Le temps est agréable, pas trop chaud, pas froid...encore une fois, on réussit !!  0(0

On arrive à Bruges, il est environ 12h30... il y a du monde, on cherche à se garer, on trouve un endroit où on pense ne géner personne...

J'ai bien dit on pense...parce qu'il y a un vieux c*n qui passe à pied avec son vélo à la main, d'un côté, il a toute la place qu'il veut, de l'autre, il colle la moto au risque de la faire tomber, ben forcément, il fait quoi le vieux monsieur ???
Ben il passe là où il colle la moto hein !!! Donc on hésite pendant quelques minutes, j'ai vraiment très peur de retrouver la moto à terre à notre retour donc Hotcmel fini par la changer de place.


C'est bon, cette fois on file faire un tour de la ville à pied...et chercher un truc où manger...

On tombe sur de belles choses même si on connait déjà...






















La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Puis pour finir, on décide de reprendre la moto et de continuer un peu vers la côte pour manger quelque chose...
Et là...au plus on avance au plus on est déçu...c'que c'est moche !!!  >/:< Que des grands immeubles en béton, des usines...c'est gris, c'est triste, personne dans les rues...  :'(











La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

On fini par trouver une friterie, allez, hop, ça fera l'affaire parce que là...c'est vraiment moche...  :-\
On mange...



Et on reprend rapidement la moto en espérant trouver quelque chose de plus beau...
Ben en fait non!
Alors j'ai pris en photo les rares choses potables qu'on a pu voir...

On continue quand même, on longe un maximum la mer...plus près on est dans l'eau!  :-D






Donc on fini par écourter le route...wahouuu !!! Un virage !!! Là, j'entend Chouchou me parler et d'un coup je l'entend 'ouiiiiiiinnnnnnnooooooon !!!' Ben oui...il était content !!! Un virage !!! Le premier depuis je ne sais combien de KM !  Oo: <D <D

On fini par rattraper Ypres, là on s'arrête boire un coup...




Il raffraichi puis...l'un comme l'autre on est faitigué, on en a marre, je pense car trop déçu de ce qu'on à vu vers la fin...donc on se remet en route pour rentrer chez nous...

On est rentré vers 17h - 17h30, on a vraiment aimé la route avant Brugges, après...  >/:<
On a préféré la sortie 'A la découverte des Flandres' ...

Mais bon...on ne peut pas toujours bien tomber...

Vivemet la prochaine quand même !!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

De bien jolis paysages mais je ne sais pas si j'oserais me faire autant de lignes droites rien que pour la vue (c'est un coup à s'endormir au guidon, ça :-D ).

En tout cas merci pour le CR.  ;)


PS: c'est quoi sur les frites? On dirait une poutine sans sauce barbecue...  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

Merci à toi de l'avoir lu! ;)

Ben écoutes...quand tu n'as pas de virage...ben...tu fais avec en fait...  :'( <D

Vous comprenez vraiment pourquoi on adoooooooooore venir chez vous en moto ???  :sifflet: :-D

Sur la frite, c'est juste de la sauce andalouse...en fait, on en avait demandé un peu...tout compte fait on a eu de la sauce à la frite...  Oo: <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

+1 merci pour le CR et les photos merci de nous faire partager ces paysages ;)

Je viendrai un jour, je viendrai ! :-D

Et pour la sauce sur les frites ça m'a aussi intrigué Oo:

Chouchou

Citation de: anthony 50 le 15 Juin 2010 à 10:54:23
+1 merci pour le CR et les photos merci de nous faire partager ces paysages ;)

Je viendrai un jour, je viendrai ! :-D

Et pour la sauce sur les frites ça m'a aussi intrigué Oo:

Ah ben si tu veux !!!  0(0 En plus si tu le souhaites, on n'a pas un palace mais on peut héberger! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Au moins on avait du gout dans les frites  >/:< :-D

Autrement en Belgique il y a vraiment de belles bâtisses  :-*

La prochaine fois on attaquera la Belgique plus vers le sud du coté de Chimay   ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 15 Juin 2010 à 11:19:41
Au moins on avait du gout dans les frites  >/:< :-D

Autrement en Belgique il y a vraiment de belles bâtisses  :-*

La prochaine fois on attaquera la Belgique plus vers le sud du coté de Chimay   ;)

Ah ben ça pour avoir du gout, y'en avait...  Oo: <D On ne sentait plus le gout des frites!  <D

Oui, ça c'est vrai...   :-*

Allez...feu mon p'tit...topic [ORG]  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Je suis en cours pour le trajet   :dehors:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

Beau cr chouchou et belles photos  ;)
Je doit justement aller rouler du coté de bruges quand j'aurais un peu le temps  :-\

Chouchou

Merci !!  :)

Quand tu veux pour rouler ensemble !!!  0(0

On prévoit un truc pour fin juin si ça te tente, viens voir de temps en temps s'il y a du nouveau! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

merci pour ce CR  :pouce:

j'ai déjà lu quelques articles sur des balades en Belgique et c'est pas mal d'avoir une autre vision, moins consensuelle :

Citation de: Chouchou le 15 Juin 2010 à 10:39:42
Et là...au plus on avance au plus on est déçu...c'que c'est moche !!!  >/:< Que des grands immeubles en béton, des usines...c'est gris, c'est triste, personne dans les rues...  :'(

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Sympa ce CR !!!

Une très belle architecture c'est vrai !!!

Chouchou

Citation de: raoul le 15 Juin 2010 à 21:41:28
merci pour ce CR  :pouce:

j'ai déjà lu quelques articles sur des balades en Belgique et c'est pas mal d'avoir une autre vision, moins consensuelle :

Citation de: Chouchou le 15 Juin 2010 à 10:39:42
Et là...au plus on avance au plus on est déçu...c'que c'est moche !!!  >/:< Que des grands immeubles en béton, des usines...c'est gris, c'est triste, personne dans les rues...  :'(

<D

:-[ <D <D <D

Ben c'est vrai, le long de la côte c'est vraiment...  >/:< mais heureusement, il n'y a pas que ça...

Bruges, c'est vraiment beau !!! Et la route qu'on a pris jusque là aussi !!!  :-* :-*
Les maisons ne se ressembles pas du tout, les batiments sont superbes !!  :-*


Merci Mamy! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Et c'est vraiment treeeeeeeeessss droit  :'( (je vous vois venir , je parle des routes hein !!  :-D )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

Je trouve ça très exotique voir carrément dépaysant !


J'irais bien y faire un tour un jour !

Olive
sympa la balade
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Chouchou

Citation de: HotCmel le 15 Juin 2010 à 23:58:12
Et c'est vraiment treeeeeeeeessss droit  :'( (je vous vois venir , je parle des routes hein !!  :-D )

Haaaaaannnnn Chouchou quand même...  :-[ <D <D

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 16 Juin 2010 à 10:23:22
Je trouve ça très exotique voir carrément dépaysant !


J'irais bien y faire un tour un jour !

Olive
sympa la balade

Ben écoutes...idem que pour les autres !!! On n'habite pas un palace mais on peut héberger !!  0(0 :-D

Moi j'héberge tout le monde sans rien dire à Hotcmel...  Oo: :sifflet: <D Ben toutes facons, il est d'accord aussi alors...!  :-D

Par contre, quand tu veux venir, préviens nous avant pour qu'on voit si on a les enfants ou pas...ça serait dommage de ne pas pouvoir rouler ensemble! ;) Enfin...tout dépend comment tu viens d'ailleurs! :?:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)