[CR] Petite concentr' à Mozé sur Louet - 49

Démarré par chaton 49, 13 Juin 2010 à 10:51:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

suite à cela...
Citation de: yoyousul le 12 Juin 2010 à 16:41:02
(pfiou au moins 10 bornes ça), histoire de décompresser avec un pote et d'aller revoir le Prez de l'IOCF dont je suis membre.

C'est au sud d'Angers (49)


on décide d'aller y faire un tit tour en famille..on s'équipe. Léa montera sur la TDM, car + sécurisé avec le top-case


arrivés sur place, je vois..  0(0 0(0.. THE idée pour le concours du mois.. :sifflet:


et aussi j'aperçois 2 visages qui me semblent être familiers Yoyo et son pote...(vous savez Yoyou celui qui balance des tofs sur les balades à ST Gilles  :-D)
  qui ont plantés la tente comme tt bon motard qui se respecte se rendant à une concentre à 10 bornes de chez eux  :-D



nous commençons à zieuter les belles HD  :-* beaucoup de préparations pour certaines, du délires pour d'autres, mais perso j'aime bien  0(0..des trikes HD et REWACO... peinture personnalisées, décorations style HD  >:D..

place aux tofs maintenant



...par contre pour la SDS  Oo:..




l'avant de ce trike m'a fait penser au Z1000  0(0

j'ai adoré la déco de celui-là  :excellent:




0(0..j'y ai retrouvé MrOunet..enfin son avatar  :sifflet:


et pis ça aussi  :miam:..

ou bien cela..au choix

par contre là, qui des 2 est le paquebot  :?:


ensuite retour à la maison...quand Yoyo aura cuvé..émergé de cette concentre, il pourra vous raconter sa version des faits  :-D

:V: les gens


ps..une dernière tof  <D



NICO15

Merci du partage Chaton.... Tu vas en avoir des bornes avec ta belle !!!  ;)

chaton 49


NICO15



raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

yoyousul

Une rencontre de nouveaux compères avec qui on a envie de faire des bornes (moins vite par contre, j'ai dû sauter d'au moins 20 cm avec mes ressorts dynamiques) et de s'attabler : bielles tordues et mon ami et néanmoins prez Bubs.
Musique terrible (-ment mauvaise) le samedi, par contre le dimanche midi, un groupe assez sympa de rock, et un groupe de tits jeunes avec du metal (par contre la mue quand on chante, c'est pas toujours tip top).
Des rencontres, des bécanes, bonne rigolade quoi. Et sacré ballade en bord de Loire (Gennes, les Rosiers, et Blaison-Gohier). Trop superbe.

Happy_Wizard

C'est moi ou le parking moto (sur la 7e image) c'est au fond d'un lac? Y avait un concours de rats, c'est ça???  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

yoyousul

Une séat a failli finir au fond, il a fallu le tracteur de la commune pour la sortir de là. Le petit jeune avait pas bien maîtrisé l'endroit où se garer, puis l'essai de s'en sortir. Faut dire que la boue glissait vraiment. Même le tracteur a patiné (un vieux Renault des années 60).

chaton 49

#9
 Oo: t'as chanté  ??? ou tu as participé à l'élection de miss HD  0(0



yoyousul

J avoue avoir plus chanté que regardé miss HD... Et puis on a fait qq rencontres sympa, notamment d'un jeune qui vient de se mettre à la moto en commençant par un VN800. Cool.


Sujets Similaires (5)