[ORG] La frite à la côte !!!

Démarré par HotCmel, 12 Juin 2010 à 12:37:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

Je sais qu'il est temps pour organiser quelque chose , la veille pour le lendemain  :-[ mais vu le temps incertain dans le Nord , on fait avec ce que l'on a  :-\ :-D

Donc le planning:

- Départ 10h du complexe moto de Lezennes
- Arrivé à Brugges vers 12h
- Petit repas tranquille
- ensuite voir le RB  :-D

Je tiens à preciser qu'il n'y aura aucune autoroute sur le chemin promis   <D


Participants:

- HotCmel & Chouchou
- ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

 :( pas grave prochaine sortie le 27  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#3
j'allais te dire pourquoi tu prends pas la route bleue  à gauche......mais je viens de voir que c'est la frontière en fait..  :sifflet:  :-D  :fume:

vous nous ferez de chouettes photo de la ville avec ses canaux ?   0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: cpg le 12 Juin 2010 à 13:37:27
j'allais te dire pourquoi tu prends pas la route bleue  à gauche......mais je viens de voir que c'est la frontière en fait..  :sifflet:  :-D  :fume:
vous nous ferez de chouettes photo de la ville avec ses canaux ?   0(0

:ptdr: :ptdr: trop fort notre CPG !!!

Quelques photos ont été prise! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

je viens juste de lire le titre et de faire le lien ...  <D

bonne organisation et on attend déjà la cr pour nous faire découvrir cette côte belge !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: raoul le 13 Juin 2010 à 20:11:27
je viens juste de lire le titre et de faire le lien ...  <D

bonne organisation et on attend déjà la cr pour nous faire découvrir cette côte belge !

La classe hein...  8/)  :-D

<D

Pour le CR, c'est en cours. ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: Chouchou le 13 Juin 2010 à 21:20:26
La classe hein...  8/)  :-D

ça vaut pas mes jeux de mot pourris  :-[ mais y a du mieux  :-D !


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

 <D

J'm'épate moi même parfois! Blonde mais j'm'en sors pas mal je trouve...  :sifflet: :-D

<D <D <D

Baisses pas les bras Raoul...un jour, tu y arriveras !!!  0(0

<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!