ça y est je ne suis plus puceau..............

Démarré par cpg, 09 Juin 2010 à 14:05:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je viens de manger ma premiere Fricadelle Frites  <D <D <D <D <D

un ch'ti vient d'ouvrir une baraque a frites à Ales ...c'est Même passé aux infos.... Oo: Oo: Oo:

donc ce midi j'y vais histoire de voir a quoi ça ressemble....


ne sachant pas trop a quoi m'attendre ...je me contente de commander une Fricadelle frittes donc à manger sur place....

Alors là haut je ne sais pas comment on vous les sert ...mais ici ça a donné ça.....pour 4€50


trois fois la quantité de frites qui peut rentrer dans la barquette et la Fricadelle posée sur la serviette...

Bon ..cela n'a rien de particulièrement bon ou mauvais ... je ne traverserais pas la ville pour en remanger ..à l'occasion si je repasse devant à l'heure du repas...

Mais par contre il y avait beaucoup de monde ...effet découverte ou bien pur connaisseur.....?



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

La fricadelle tout le monde en mange, les chti te le dirons... mais on ne sais pas ce qui a dedans, je la trouve trop poivrer moi  :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa

Ton titre  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'attend de voir les commentaires des ch'ti mais la Fricadelle m'a l'air un peu sèche et les frites un peu grasse  >/:<


NICO15

Perso, je n'ai jamais mangé la fricadelle frittes. J'aimerais tester.... Ça m'a l'air pas mal... Peut être un peu gras non ?

Chouchou

 0(0 0(0 0(0 :excellent: CPG !!!

Bon...je suis quand même déçue...une vraie baraque à frites, c'est dans une caravane...

Bref, oui, c'est comme ça que c'est servi chez nous enfin en moins gras pour les frites et moins sec pour la fricadelle (ça dépend des baraques à frites...) !! Mais sinon, les frites qui débordent de partout, et les saucisses posées comme ça, ou alors sur un petit bout de 'carton' c'est ça !!

Fricadelle, je recommande de la couper en deux, y mettre quelques tout petits bouts d'oignons et un peu de mayo et là !!!! :miam:  :-D


Oh ehh !!! J'peux poster oui !!!  Oo: <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: Mamykawa le 09 Juin 2010 à 14:14:14
Ton titre  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'attend de voir les commentaires des ch'ti mais la Fricadelle m'a l'air un peu sèche et les frites un peu grasse >/:<

he bien paradoxalement ...non ...

bien que la fricadelle soit fritte a la friture... ce n'est pas gras au toucher et les frites elles même n'ont laissée que très peu de tache de gras sur le papier du plateau et a manger tu n'as pas cette impression d'avoir la bouche pleine d'huile ...je pense que cela doit venir de la température très élevée de l'huile...qui saisi très rapidement sans avoir le temps de pénétrer la pomme de terre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Citation de: Chouchou le 09 Juin 2010 à 14:16:59
0(0 0(0 0(0 :excellent: CPG !!!

Bon...je suis quand même déçue...une vraie baraque à frites, c'est dans une caravane...

Bref, oui, c'est comme ça que c'est servi chez nous enfin en moins gras pour les frites et moins sec pour la fricadelle (ça dépend des baraques à frites...) !! Mais sinon, les frites qui débordent de partout, et les saucisses posées comme ça, ou alors sur un petit bout de 'carton' c'est ça !!

Fricadelle, je recommande de la couper en deux, y mettre quelques tout petits bouts d'oignons et un peu de mayo et là !!!! :miam:  :-D


Oh ehh !!! J'peux poster oui !!!  Oo: <D <D
comme celle que t'avais mangé durant la ballade sur la cote d'opale du 13 juillet 2008 !!

Marie

Mais non, les frites ne sont pas grasses, quoi que...  c'est le reflet du soleil, on peut pas tout avoir chez nous il pleut depuis dimanche... :sifflet: d'accord avec chouchou, faut une caravane pour vendre les frites...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

Polish -> oui !!! Tout à fait !!  Oo: Tu te souviens de ce que j'avais mangé ?!  Oo:

Marie -> on se comprend...là, ça n'est pâs LA vraie frite fricadelle...


Cpg -> bon ben on t'attend dans le nord pour que goutes à la vraie de vraie dans une caravane !!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

@ Chouchou ... ben disons que la scène était mémorable, et restera gravée a jamais dans ma mémoire ... juste a côté de ton gloussement bruit couinement rire  :sifflet:

Chouchou

 Oo: J'me demande ce que j'ai pû encore faire...  <D <D


T'es casse pieds CPG, maintenant j'ai envie d'en manger...  >:D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Moi je dis qu'elle n'est pas si mal la frite - fricadelle (vous vous rappeler de la frite d'Ogon ??? c'était à Pecquencourt je crois :?: )

Citation de: Chouchou le 09 Juin 2010 à 14:35:11
Oo: J'me demande ce que j'ai pû encore faire...  <D <D


T'es casse pieds CPG, maintenant j'ai envie d'en manger... >:D <D

Pour info , il y en a dans le congelo  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: cpg le 09 Juin 2010 à 14:05:49
ça y est je ne suis plus puceau..............

Citation de: cpg le 09 Juin 2010 à 14:05:49
ma premiere Fricadelle

le rapport entre les deux ? t'en as fait quoi de la fricadelle ?  :-D :-D >:D >:D >:D

tu l'as mangé hein ?

Chouchou

Citation de: HotCmel le 09 Juin 2010 à 14:49:22
Moi je dis qu'elle n'est pas si mal la frite - fricadelle (vous vous rappeler de la frite d'Ogon ??? c'était à Pecquencourt je crois :?: )

Citation de: Chouchou le 09 Juin 2010 à 14:35:11
Oo: J'me demande ce que j'ai pû encore faire...  <D <D


T'es casse pieds CPG, maintenant j'ai envie d'en manger...  >:D <D

Pour info , il y en a dans le congelo  :sifflet: :sifflet:

Oui, c'est ça,  j'me souviens !

Je sais...ben...euh...  :sifflet: on en mangera ce soir...   :-D :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

ça vaut quand même pas une bonne gaufre à boire dans les Vosges :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: Maxi le 09 Juin 2010 à 15:46:22
ça vaut quand même pas une bonne gaufre à boire dans les Vosges :sifflet:
ou un bon confit de canard ...  :-* (fait maison)

chaton 49

 Oo:...ha quand mm..ça t'as fais cet effet  :?:..


Sujets Similaires (5)