[Histoire Perso] De très jolis crocs

Démarré par aymeric70, 08 Juin 2010 à 20:14:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tilou

Ah oui en effet, tu as des coroness toi ! 
Bonne réaction enfin du moins tes encore la ^^  <D !!!

J'ai était une fois surpris enfin surtout par la taille, d'un chien, j'étais assis sur un banc avec mon labrador croisé rott ... 60 kilo quand même !!!
et un levrié irlandais, a mis ça tête au moins 50 cm au dessus de la mienne !!!!
Quand j'ai lever la tête non de dieux mdr ... j'ai fais un bon et mon chien qui le regarder faire sans bouger calme la bête !!!

Bin je me suis lever et ça tète devait être au alentour des 1m60 a l'époque ... et son maitre derrière qui se marrer !!! super bien dresser mais impressionnant ... une rapidité folle et une puissance hors du commun et enfaite en Irlande, y chasse les loups avec donc j'ai compris desuite !

Sinon mon labrador en ce moment qui faisait 15 kilo tout jeunot, c'est battu avec un vieux labrador, qui a reussi a me faire tomber en me tapant dans les jambe en pleine course, le soucis c'est que mon chien la pris au coup, et a lacher que quand, j'y est mis mes mains donc ... plutot abimé la bête !!

Mais en tout cas !!! congratulation pour ton récit !!!

timstripes

sinon, y a un truc qui marche bien, c'est de bomber le torse et se tenir bien droit, voire un peu en arrière, les épaules au carrré ! ça les impressionne ! ;)

Mamykawa

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon faire comme avec les vaches : lever les bras en l'air et les bouger dans tous les sens  :-D :-D :-D


Sujets Similaires (5)