Bien d'accord avec toi Davidles, c'est se foutre du monde de coller des prix excessifs sur les centrales ABS, vu ce que c'est.
Mais voilà, le motard Lambda n'est pas forcément féru d'électronique, et s'imagine que c'est un système hyper perfectionné. On est bien prêt à jeter 5 ou 600 euros pour un vulgaire pot d'échappement qui "fullbaroufff", alors imagine les sacrifices possibles au nom de la sacrosainte sécurité...!

Perso, j'ai rien à dire, j'ai pris mon VERSYS avec l'ABS...

Que je ne regrette pas d'ailleurs, puisqu'il m'a déjà sauvé la mise en hiver, malgré son prix exorbitant.
Mais faut avouer que le système Kawa n'est pas au point, particulièrement à basse vitesse.
Je veux bien croire la mésaventure de wiglyfr...
J'ai remarqué que lorsque l'ABS du VERSYS se déclenche, le système reste actif tant que tu ne relâche pas un peu la pression sur le levier. Même si les conditions d'adhérence reviennent à la normale, il faut relâcher le levier pour retrouver un freinage normal...!!

Oui, un truc de fou, mais je me suis déjà fait surprendre.
Il existe une autre situation ou l'ABS du VERSYS est pitoyable, c'est de freiner sur un revêtement rainuré. Habituellement, le VERSYS réagit plutôt bien aux freinages sur l'angle, mais dans ce cas, la moto se redresse vivement et l'ABS se déclenche presque instantanément...

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai fait un magnifique tout droit car je suis arrivé comme un gagnant sur un rainurage non signalé (merci la DDE) en plein virage...! Chaud les marrons, chaud...!