Rebonjour les gens !!!!!!!!

Démarré par bancabrioles, 08 Juin 2010 à 10:21:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bancabrioles

Rebonjour les gars et les filles ...

On se connait deja mais je dois repasser par la case départ, il n'y a pas de raisons.
Quelques soucis persos m'ont contraint de quitter le forum quelques temps  >/:<  >/:<, mais j'ai décidé de passer outre  :-D

(et non je ne pleure pas sur mon sort)

Bon ce qui me fait le plus ch.. dans l'affaire c'est que je roule a nouveau en mobylette  Oo: mais bon c'est le jeu mon pov Lucien

En tout cas ca fait plaisir de vous revoir....

chaton 49

 :ooo: :excellent: :bravo: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
et tu m'as rien dit au phone  :marteau: dis je peux te poser une question  :-D


bancabrioles

Vas y pose ta question de blonde ....  :-D  :sifflet:

chaton 49

ça fait quoi d'être en mobylette...grise  >:D >:D

:dehors2:

HotCmel

Re bienvenue à toi  :biggrin:

Content de te revoir parmis nous  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


NICO15

On t'a déjà vu par là non ???

ben... :bienvenue: à toi  ;)

Mamykawa

Citation de: bancabrioles le 08 Juin 2010 à 10:21:09
Rebonjour les gars et les filles ...

On se connait deja mais je dois repasser par la case départ, il n'y a pas de raisons.
Quelques soucis persos m'ont contraint de quitter le forum quelques temps  >/:<  >/:<, mais j'ai décidé de passer outre  :-D

(et non je ne pleure pas sur mon sort)

Bon ce qui me fait le plus ch.. dans l'affaire c'est que je roule a nouveau en mobylette  Oo: mais bon c'est le jeu mon pov Lucien

En tout cas ca fait plaisir de vous revoir....

Re  :bienvenue: à toi !!!

Mais c'est quoi qui t'es arrivé ????

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bancabrioles

Citation de: Mamykawa le 08 Juin 2010 à 13:50:58
Citation de: bancabrioles le 08 Juin 2010 à 10:21:09
Rebonjour les gars et les filles ...

On se connait deja mais je dois repasser par la case départ, il n'y a pas de raisons.
Quelques soucis persos m'ont contraint de quitter le forum quelques temps  >/:<  >/:<, mais j'ai décidé de passer outre  :-D

(et non je ne pleure pas sur mon sort)

Bon ce qui me fait le plus ch.. dans l'affaire c'est que je roule a nouveau en mobylette  Oo: mais bon c'est le jeu mon pov Lucien

En tout cas ca fait plaisir de vous revoir....

Re  :bienvenue: à toi !!!

Mais c'est quoi qui t'es arrivé ????

De gros soucis persos qui ne sont toujours pas terminés d'ailleurs... m'enfin ce n'est pas grave... that's life...  :sifflet:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

bancabrioles

plus compliqué que ca mais les femmes ce n'est jamais simple :sifflet: enfin je suis en pleine demenagement...

Comme je l'ai aussi expliqué dans open bar on m'a aussi sectionné les freins sur ma BAR  >/:< >/:<

aymeric70

Il est des nôôôôôtreees.... 0(0 :houra:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Salut @ toi & re- :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Content que tu sois de retour !

bancabrioles

Merci à toutes et tous, cela fait chaud au coeur.....  :-[

:V: raiment

STEREO



Sujets Similaires (5)