[ZR-7 Personnalisation] Ma femme par skateurboy

Démarré par skateurboy06, 08 Juin 2010 à 01:37:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

skateurboy06

salut a toutes et a tous !!

alors voila je me suis enfin motiver a vous présentez ma femme.

elle a dix, elle porte du bleu tout les jours, a une carrosserie du tonnerre et comme toutes les filles de sont ages elle aime les accessoires. et moi comme je l'aime et ba je lui cede tout ses caprisses .....

je l'aime ma femme !!!!! :-* :-* :-* :-*

bon j'arrete la sinon on va me prendre pour un gros pervers !!!

biensur bande de motards vous vous avez suivie et vous savez que je parle de ma moto biensur

donc comme je le disais elle est de 1999, de couleur bleu et je l'ai acheter a 54000 km 1700 euros

elle avait au depard une selle confort pas toutes neuves,  un pot scorpion, un passage de roue, et des petits clignos. voila pour les modifs fait avant mon acquisition.

place aux photos:



ensuite début des modifications, on a eu dans l'orde:

-la bulle ( déja présente sur les autre photos )






-changement des lumieres :
dabord la veilleuse en bleu


et ensuite la veilleuse et le xenon,


on continue par le sabot:
petite anecdocte j'avais les pares carters avant. un soir je vais chez un pote j'enleve les pares carters et je ne remets pas les deux boulons..... grosses erreurs de ma part. maintenant je roule avec juste un boulon. quand je pourrais m'en occuper je recheterais un deuxieme boulon que j'ai perdu ainsi que les deux ecrous





-ensuite le portege réservoir
bleu biensur, signé ZR7
[



voila toutes les modifs faites a ce jours !!

voila deux trois photos sympa sous des angles différents


la suite des modifications va se diviser en deux parties

-la liste des choses a faire
-la listes des choses superflues

- la liste des choses a faire

-changer le mc par un mc gsxr ( vient d'etre commander )  changer les durites par des neuves et nettoyés les etriers de freins. Mon freinage est de la merde et personne arrive a me trouver la source du problemes ...  :'( :'( )
les durites avias seront commander pour novembre, mon anniv
-nettoyer mon réservoir car j'ai de la rouille dedans ( ou alors j'ai une grosse flemme, je trouve une bonne occase et alors la je ne me fais pas chier et je le change !!! :sifflet: :sifflet:)
-biensur les carbus il aiment pas la rouillent donc il va falloir que je les nettoyes - ou plutot que je les fassent faire nettoyer
-changer la platine repose pieds arrieres gauche ( car un pote qui est monter dessus la peter !!! Oo: Oo:
-quand les disques seront mords, remplacement par des disques wave


Maintenant la liste des choses completement inutiles mais que l'on se sent obliger de faire !!!! :sifflet: :-D <D >:D >:D
- guidon street bleu ( sans la barre )
-poignées rizoma bleu
-embouts bleus
-rétros gsr ( ceus en losange avec une sorte de soufflet derriere les rétros)
- peu etre mais alors peu etre garde boue avant de ZX6R
- changement de la plaque par une toute petite ( j'ai une grosse plaque carré, jaune )
-feu a arriere led blanche
- installation de biellette +3.5cm si vraiment je ne sais plus quoi faire sur ma moto
-changement de ma selle confort qui n'est confort que de nom, par une vrai selle confort toute neuve
- me trouve une SDS ( le plus dur !!!! :sifflet: :sifflet: )

je crois que je n'ai rien oublier.

si vous avez des questions ou des remarques, n'hésiter pas c'est fait pour ca

@++++++
brule la gomme , pas ton âme !!!!

petitbou

salut, ha les bleu c'est les plus belle
par contre très bon chois le guidon sans la barre car moi j'en est acheter un avec la barre et maintenant ben pour mettre la clé dans le contact c'est une galère car la barre tombe jus au dessus du neman  :( 

skateurboy06

pour le moment c'est celui d origine, il est noir . mais bientot je l'espere il sera bleu. pas con  le coup de la cle dans le neman, j'y aurais jamais pensé !!!!
brule la gomme , pas ton âme !!!!

lolozr706

salut pour ton probleme de frein moi c ete l avant j ai tous change et c ete les etriers qui avais lache donc ci ca peut t aide
vive la moto

skateurboy06

merci lolo pour l'info c toujours bon a prendre. en meme temps une fois que j'aurais changer le MC les durites et nettoyer les etriers de freins + changement des joints il ne restera pas grand choses non changer: les etriers et disque voilés. perso ca m"étonerais car je freine mal, mais tout le temps. un mecano ma dit aussi que ca pouvais venir de ma roue avant  en effet elle est peu etre pas tout  fait sans l'axe
brule la gomme , pas ton âme !!!!


Sujets Similaires (5)