[ZR-7 Montre] Enfin l'heure sur mon ZR7

Démarré par omr31, 07 Juin 2010 à 21:58:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

omr31

Si vous chercher une montre pour votre ZR7, allez chez centre auto leclerc pour moins de 6 euros vous avez l'heure sur votre machine. J'ai roulé sous la pluie et elle fonctionnne toujours. On verra dans le temps. De même un avertisseur radar d'INFORAD de chez DARTY ça peut aider.

pacgom

J'aimerais bien aussi une petite montre sur la mienne, mais je la trouve encore trop grosse la tienne ;)

omr31

Elle mesure 6 cm X 3.3 cm. Plus petit l'heure devient illisible. Quand tu roules c'est à mon avis un format assez correct à mon avis.

Mamykawa


bipbip

j'ai mis une montre normal gagne à une fete foraine (ça fait 3 ans qu'elle est sur ma moto)démontable ( fixée avec du velcro sur le cadre entre le guidon et le tabeau de bord)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Happy_Wizard

Citation de: pacgom le 07 Juin 2010 à 22:27:26
J'aimerais bien aussi une petite montre sur la mienne, mais je la trouve encore trop grosse la tienne ;)
... ???








... Oo:











................. :o

















<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D















:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

 :ptdr: :ptdr: ou comment déformer des propos sérieux  <D

pacgom

Tu peux nous faire une photo BipBip ( de la montre je précise ) pour un peux qu'un ou une pense à autre chose  :sifflet:

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

kevts01

C'est ma prochaine modif une horloge!mais encore faut-il trouver la bonne merci pour l'info...
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

cdm98

Citation de: Mamykawa le 07 Juin 2010 à 23:57:46
Merci pour le tuyau  ;)

Oo:
c'est pas un tuyau, c'est une montre. n'importe quoi la mamykawa..  :-D :-D

ceci dit, une simple montre de chez decathlon à 9 euros ça doit largement suffire non ?

kevts01

Ou un petit compteur de vélo route ça doit bien s adapter sur nos guidons et vive l ergonomie!!... LOL
premier,dernier,le principal c'est d'arriver entier

zetman

Pas mal l'idée, pas cher et facile à mettre en place.
:biggrin:


Sujets Similaires (5)