le petit nouveau!!!!

Démarré par sebsmc, 07 Juin 2010 à 20:06:52

« précédent - suivant »

sebsmc

bonjour moi c'est Sébastien.
Pas encore le permis je passe mon plateau demain avec beaucoup d'espoir!!!!
je viens d'acheter une Zr-7 de 1999 avec 33000 km,pour le moment elle reste au garage même si cela est dur de la voir devant moi et ne pas pouvoir l'utiliser.
Mon petit bijou est de couleur gris et m'appartient depuis dimanche  :biggrin:
Je viens de m'inscrire sur ce forum mais je le regarde déjà depuis un petit moment pour avoir les avis sur la Zr-7.

je vais poser ma première petite question dans ma présentation:
voila je trouve que ma moto est très dur à bouger surtout en marche arrière,je me demande si le dispositif de freinage ne serait pas rester coller car vraiment très compliquer surtout en marche arrière.
je suis pratiquement coucher pour quel arrive à reculer. je fais 1m73 pour 68kg pour information.
j'aimerai avoir votre avis?
ps: pas de moquerie pour le (je me demande si le dispositif de freinage ne serait pas rester coller) je connais vraiment rien en mécanique. ;)

voila et sinon content de faire partie de ce forum.

Marie

Bienvenue Sébastien, et M.... pour demain :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

remi.isa

:bienvenue:  a toi et bonne chance pour demain reste cool

regarde si tes roues tourne librement et que la chaine soit graissé sans point dur  :)

NICO15

:bienvenue: à toi. Tu as bon goût puisque ton brélon est gris, donc tu l'auras ton plateau...

aymeric70

Bienvenue ici ;)

Zen pour demain et tout se passera bien ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

STEREO

pacgom

yoyousul

Salut et merde pour demain. Pour la marche arrière, ne cherche pas, il n'y en a pas. C'est vrai que pousser nécessite un effort, mais ça se fait comme tu dois être un paquet de muscles vu les mensurations...
Faudra que je te fasse reculer mon intruder 1500 (360 kg).

Mamykawa

:bienvenue: Seb et un grand Mer** pour ton plateau  ;)

Par contre pour ne pas mélanger présentation et question tu devrais poster ta question sur un autre topic  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

sebsmc

merci pour votre accueil et pour les encouragements.
Pour la manipulation de la moto oui je pense que c'est surement le temps de m'habituer.
je viens d'avoir mon plateau ce matin, vivement la conduite.
Je vais quand même testé sur la  béquille centrale comme dit plus haut pour voir si les roues tournes bien.
Tu as raison je n'aurai pas du poser la question dans ma présentation désolé mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour une chose si futile.

NICO15

Félicitation pour ton plateau. Dernière étape et GAZZZ !!!

Kamares

bancabrioles

Bienvenue a toi

Bon je la fais quand meme, lache la pignée de frein pour reculer  :-D

:dehors2:

derricc

salut a toi ami normand  ;)

a bientot sur les routes de la region  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

anthony 50

bienvenue à toi ami manchot !  0(0

:V:

rafale

Béh et alors t'es d'où de la Manche ?
Sainte Mère Eglise pour ma part.

Je rentre en Juillet ! Faudra qu'on trouve le moyen de boire une mousse et de rouler quand t'aura le papier jaune.  0(0

Au fait : Bienvenue !  :)