plateau en poche, circu approche

Démarré par Marion, 07 Juin 2010 à 13:52:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marion

Bonjour,  :biggrin:

Voila, je me suis inscrite au permis il y a environ 2 mois,  :biggrin: j'ai fais 20 heures de plateau et maintenant le jour approche, je le passe mercredi a 8h, je me mets probablement la pression pour rien mais je suis vraiment pas rassurée, autant j'ai confiance en moi sur la moto, autant sur l'apprentissage des fiches je suis pas au top... (même si j'en connais une grande partie)...  Oo:

Marion

NICO15

Pas de souci. No stress, et si tu suis bien les indications de ton moniteur, tu t'en sortiras. Pour les fiches, et bien il faut apprendre, pas de secret, sinon un peu de bagou ça peu aider. ;)

Marion

MERCI c'est gentil, tout la nuit j'étais de garde et tout le nuit j'ai réviser... je connais a peu près tout, je ne pense pas pouvoir tout ressortir mot pour mot mais j espère que je stress ne me fera pas oublier...  :'(

chaton 49

 :bienvenue: sur le forum Marion.. et tkt pas..c'est une discussion pour les fiches..les points principaux à retenir et tu développes autour   ;), ça va le faire....

Marion

Je l'espère car tout ne veux pas rentrer dans ma petite tête  :-D
la fiche la plus difficile pour moi c'est la vitesse, tout ce qui est calcul de la distance... je mélange un peu tout! mauvaise en math  <D

Stravos

 :bienvenue:

Alors la ne T'inquiète surtout pas.. pour preuve : >> j'ai réussi <<..  <D

donc tu devrai sans problème l'avoir. avec un peu de chance la route sera mouillé et les chrono trop facile.. concernant les fiches en général ils sont super sympa.. je me rappel bien de mon passage. il a tout fait pour m'aider et me décontracté.. Espérant que tu aille autant de chance.

ah oui j'ai louper la 1ere fois a cause des fiches :D mais c'est qu'un details parait que les filles sont plus doué.. prouve le nous!! :p

Marion

Merci c'est gentil  :-*

J'espère qu'il sera aussi gentil que avec toi... J'en aurai bien besoin, plus que 1 jour et le stress s'accroit de plus en plus...
J'ai vraiment pas envie de le louper à cause de ça!
En plus mercredi matin, ils ont annoncé la pluie donc j'espère que je vais m'en sortir... :-\
Merci de ton encouragement  :biggrin:

nErur

Essayes juste de pas stresser, je pense que c'est la meilleure façon de réussir, d'y aller décontracté ! Tu a bien réussis tout ça avec ta moto école, tu n'as qu'a le refaire le jour du plateau  ;).

Et s'il pleut, reste sereine, le mouillé c'est dans la tête, et les chronos plus cool, donc au final c'est vraiment pas plus dur. Il suffit juste d'y aller un peu plus lentement que d'habitude !

aymeric70

Ben moi pour les fiches j'avais révisé à fond... le 1er coup, ça m'a pas servi... trop stressé, j'ai fait 2 erreurs au lent :...:

Et le 2ème coup, trop dèg, ça m'a pas trop servi non plus, parce que je pensais pas que l'épreuve des fiches serait si simple que ça <D

Une bonne lecture et surtout une bonne compréhension des fiches et c'est dans la poche ;)

Sinon, en général, je dirais qu'il faut y aller décontracté.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

remi.isa

il faut resté zen je sait c'est facile a dire quand on a le A , mes il faut ce metrisé et tous se passe bien


Marie

Bienvenue Marion, et reste zen...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

STEREO

 :bienvenue: et pas de panique tout va bien se passer!!
Si c'est un mec tu lui fais un grand sourire et si c'est femme et bien... tu as intérêt à connaitre tes fiches!! :sifflet:
Je plaisante mais de toutes façons tous le monde fini par l'avoir, si c'est pas cette fois ce sera la prochaine.En général si tu le loupe une fois, la fois d'après tu as compris le système et tout se passe bien.
Bon courage.

Marion

merci pour tout vos conseils, j'ai la boule au ventre, IL FAUT QUE JE L'AI, j'ai eu tout mes permis VL, PL et code du premier coup alors j'espère vraiment en faire de même pour la moto....  :-[

Mais ce qui me fait le plus peur c'est ses fiches!!  :'(

Après même si y ont annoncé la pluie sa devrai le faire  Oo:

aymeric70

Citation de: Marion le 08 Juin 2010 à 20:44:13
Mais ce qui me fait le plus peur c'est ses fiches!!  :'(

Citation de: aymeric70 le 07 Juin 2010 à 20:36:17
Une bonne lecture et surtout une bonne compréhension des fiches et c'est dans la poche ;)

;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marion

je l'ai connais casi toute par coeur sauf l'assurance  :-\

aymeric70

Prie pour ne pas tomber sur celle des assurances alors... :-D

Nan j'rigole <D

Ben après même si tu connais pas tout les points de la fiche, avec un peu de jugeote, y a moyen de s'en sortir pas trop mal... Y a quand même pas mal de choses à dire sur les assurances (Obligations, utilité, les formules et leurs définitions, Tiers, Tous risques, responsabilités, nullité des cas, etc....)

Sache qu'on peut toujours broder... faut juste faire attention de ne pas dire de grosses conneries, c'est tout :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marion

olalala

ça sera la chance et moi  :'(

je croise les doigts  :biggrin:

timstripes

Sinon, je suis un expert en transformation, et je peux y aller à ta place !

Mais pour cela, pour parfaire la ressemblance, faut juste que tu m'envoies une photo de toi, toute nue :langue: pour que je puisse me transformer fidèlement en toi !

Je t'assure que l'examinateur n'y verra que du feu  :-D

Mamykawa

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je t'imagine bien avec un jeans taille basse, un blouson rose cintré  <D <D <D <D

Martin ....  :boulet:

timstripes

ben quoi ? :?:

si on ne peut plus aider  >/:<  :(


Sujets Similaires (5)