[ZR-7 Clignotants] Clignos arrière

Démarré par klemonnier, 23 Septembre 2006 à 13:20:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Salut, j'ai vu ces clignos sur ebay (voir en fin de texte car je ne sais pas comment faire pour insérer une image et réécrire après  :'()
J'ai les mêmes sur mon passage de roue mais pas en version LED. Le soucis, c'est que ma plaque empiète légèrement sur mes clignos et on m'a déjà dit qu'on ne les voyais pas vraiment. Je me dis qu'en en mettant à LED il se verrons mieux car la lumière sera plus "flash".
Quelqu'un en a-t'il et peut me dire si c'est efficace? Y-a-t'il un autre site qu'ebay qui en vend (car le vendeur apparemment n'accepte pas paypal, pourtant si pratique avec les vendeurs étranger, allemand dans le cas présent)?
Merci  :)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Mickyky

Ma soeur avait les meme sur son er5 et jlui ai dit de remetre ceux d'origine car meme si la plaque les cachent pas il sont trés discret! meme allumé! Pour moi tu devrai des vrai ptit cligno C tout de meme plus joli!

klemonnier

Je sais, je préfère des petites clignos triangulaires à LED, mais il faudrait que je rebouche un des trous de fixation (avec quoi, je sais même pas)  et que j'en agrandisse un pour pouvoir les fixer et ça me saoule.
Au fait, ils étaient à LED ceux de ta soeur?
Brûle la gomme, pas ton âme!

Mickyky

oui! Et c'etait pas fort fort, mais il sont encore dessus, comme ca on a pas eu besoin de rebouché le trou! les autres sont fixé sur la bavette!

klemonnier

Citation de: Mickyky le 23 Septembre 2006 à 14:18:33
les autres sont fixé sur la bavette!
ben oui, mais je n'ai plus la bavette avec mon passage de roue. Enfin, je pense que ce sera mieux (plus visible) en version LED qu'en version ampoule.
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)