Ben voilà... pour moi la journée a été très courte. Levé en retard, pas de problème, j'envoie un p'tit message pour changer le point de rendez vous... départ vers Chimay, j'prends l'autoroute jusque là ça ira plus vite. Sorti de Bruxelles, 6 ou 5 kilomètres plus loin, travaix sur autobeurk, tout se réduit sur une bande. J'remonte les files à vitesse réduite (heureusement) et un vieux con en Bwm change de bande au moment où j'passe à coté de lui. J'évite l'avant, mais il continue sa manoeuvre et fini par me choper l'arrière du Gs... Résultat, un Gs au sol et son pilote aussi. Bon j'étais quasi à l'arrêt et le Gs n'a rien, les pare carter ont joué leur rôle. Par contre, j'suis mal tombé et surtout mal réceptionné sur le poignet droit... Ca fait un peu mal mais bon... J'redresse le Gs, je propose au mec de sortir à la prochaine sortie histoire de pas tout bloquer sur l'autobeurk. Gros problème, les 400 ou 500 mètres pour atteindre la sortie seront un véritable enfer tant mon poignet me fait mal. Le simple fait de tourner l'accélérateur me fait mal, et c'est encore pire quand je dois serrer mon frein avant. Bref, après avoir fait les papiers, j'envoie un sms et laisse un message vocal à Hotcmel et Chouchou pour leur dire que pour moi, hélas, la route s'arrête là. J'ai téléphoné à deux potes qui sont venu sur une moto afin de pouvoir ramener la mienne, j'en étais incapable. J'ai bien réessayé, mais le simple fait de tenir mon guidon à l'arrêt, ça me fait mal à cause des vibrations.....
Et vous savez quoi... Ben ça m'fait bien ch**r comme il faut s't'histoire là...

Seule consolation, j'était strès ennuyé pour Hotcmel et Chouchou, mais ils ont réussi à convaincre Malbish et sa femme de les accompagner... Ils en seront donc pas seuls...