[ORG] En route pour Chimay !

Démarré par HotCmel, 16 Juin 2010 à 11:54:02

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

c'est vendu...

soyez à l'heure parce que la dernière fois qui c'est qui a dû attendre hein...

ah ben c'est vous....  :-D
:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Ben voilà... pour moi la journée a été très courte.  Levé en retard, pas de problème, j'envoie un p'tit message pour changer le point de rendez vous...  départ vers Chimay, j'prends l'autoroute jusque là ça ira plus vite.  Sorti de Bruxelles, 6 ou 5 kilomètres plus loin, travaix sur autobeurk, tout se réduit sur une bande.  J'remonte les files à vitesse réduite (heureusement) et un vieux con en Bwm change de bande au moment où j'passe à coté de lui.  J'évite l'avant, mais il continue sa manoeuvre et fini par me choper l'arrière du Gs...  Résultat, un Gs au sol et son pilote aussi.  Bon j'étais quasi à l'arrêt et le Gs n'a rien, les pare carter ont joué leur rôle.  Par contre, j'suis mal tombé et surtout mal réceptionné sur le poignet droit...  Ca fait un peu mal mais bon...  J'redresse le Gs, je propose au mec de sortir à la prochaine sortie histoire de pas tout bloquer sur l'autobeurk.  Gros problème, les 400 ou 500 mètres pour atteindre la sortie seront un véritable enfer tant mon poignet me fait mal.  Le simple fait de tourner l'accélérateur me fait mal, et c'est encore pire quand je dois serrer mon frein avant.  Bref, après avoir fait les papiers, j'envoie un sms et laisse un message vocal à Hotcmel et Chouchou pour leur dire que pour moi, hélas, la route s'arrête là.  J'ai téléphoné à deux potes qui sont venu sur une moto afin de pouvoir ramener la mienne, j'en étais incapable.  J'ai bien réessayé, mais le simple fait de tenir mon guidon à l'arrêt, ça me fait mal à cause des vibrations.....

Et vous savez quoi... Ben ça m'fait bien ch**r comme il faut s't'histoire là... :'(

Seule consolation, j'était strès ennuyé pour Hotcmel et Chouchou, mais ils ont réussi à convaincre Malbish et sa femme de les accompagner...  Ils en seront donc pas seuls...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

cpg

pas glop.... !!!  :'(

tiens nous au courant pour ton poignet ..je pense que tu es allé faire un tour aux urgences...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 27 Juin 2010 à 15:21:13
pas glop.... !!!  :'(

tiens nous au courant pour ton poignet ..je pense que tu es allé faire un tour aux urgences...?
ben .... j'vais attendre demain...  demain matin, j'vais bosser, j'pose la moto du boulot au sol et je crie...  comme ça, j'le passe en accident de travail.... :-D mais faut encore que j'réussisse à dormir dessus parce que ça fait mal quand même...

Mamykawa

Et bien alors Ounet !!!!  :(

Tu oublis ton histoire d'accident du travail et tu file au URGENCE !!!! Tu as très certainement le poignet cassé alors déconne pas avec ça  >:D >:D >:D

Surtout que les médecins sont pas con demain ils verront bien que tu t'es pas fait ça à l'instant !!!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: pierô le 27 Juin 2010 à 18:15:57
Citation de: MrOunet le 27 Juin 2010 à 14:08:11
un vieux con en Bwm

On te l'avait dit hein...!  :-D :-D
...

:...: j'en ris pas de suite, j'la garde pour un autre jour... mon sens de l'humour est un peu égratigné depuis tout à l'heure vu la journée de merde que je viens de passer...

chaton 49

Oo: ta main elle est enflée ou pas ? les doigts aussi ?

MrOunet

HotCmel

MrOunet j'espere que ca va un peu mieux  :-\

Nous, on vient juste de rentrer, et c'était une super balade  0(0

On vous racontra dans un futur CR  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Bah pas mieux... et pi j'suis frustré de ma journée... rester enfermé la journée par ce temps... enfin j'me suis mis sur ma terrasse de poche, c'est déjà ça...

Chouchou

Allez Ounet !!! Comme dit au téléphone, ça aurait pu être pire...

C'est vrai que ça faisait bizarre que tu ne sois pas là...surtout depuis le temps qu'on en parlait de cette sortie...
Enfin...  :(

Ta p'tite femme va pouvoir jouer les infirmières, de chouchouter, de dorloter...c'est bien ça !!!  0(0 :-D

Au fait...pour répondre à ton sms...dis le pas hein !!! Mais oui, tu manquais à Hotcmel...  :-* :sifflet: :-D

Bon ben il faudra que je fasse le CR...

Raoul !!!!!!! Les KM vont compter, même si Ounet n'était pas là !!! On était avec Malbish...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

bon heureusement tu n'as quasiment rien ....

sinon cet AT ça c'est bien passé (sic) ?

Citation de: Chouchou le 27 Juin 2010 à 20:47:55
Raoul !!!!!!! Les KM vont compter, même si Ounet n'était pas là !!! On était avec Malbish...  :sifflet: :-D

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: raoul le 28 Juin 2010 à 20:52:46
sinon cet AT ça c'est bien passé (sic) ?
:-D
hooooo mais mais... comment sais tu que j'ai eu un accident aujourd'hui?  :-D :-D :sifflet:

Rholala iles étaient désolés pour moi...  Pas d'bol hein...  En plus j'suis en congé maladie maintenant...  Pffffff....  Comme j' suis triiiiiste  :-D

Bon par contre, le médecin n'était pas dupe...  Mais j'me suis pas démonté, j'lui ai expliqué, il a compris.  Je sais que ce n'est pas très bien, mais bon, ça me permet de garde la totalité de mon salaire et même d'avoir une p'tite prime en plus (voui nous avons des primes de risques "normales" et également des primes en cas d'accident).  Bref, j'préfère que ce soit l'assurance de ma boite qui paye plutôt que moi.