[Annulé] Qui sera champion ?

Démarré par HotCmel, 04 Juin 2010 à 15:12:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

Je vais organiser une sortie Kart le lundi 14 juin  :motard:

Donc pour ceux qui serait intéressé , cela se passera au Lille Karting Outdoor

Je pense faire 2 courses de 10 min au tarif de 11€ l'unité

Contacter moi par MP pour que je puisse reserver des places ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D <D <D

M'en fout !!!   :fume:

J'espère juste que le gars ne va pas me reconnaitre sinon il ne va pas vouloir que je conduise !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




Puis j'te rapelle Monsieur que je commence...bientôt...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

J'ai vu ce que ca donner avec la voiture  Oo: :...:

HS OFF :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 04 Juin 2010 à 15:25:05
J'ai vu ce que ca donner avec la voiture  Oo: :...:

HS OFF :sifflet:

Faut pas me dire de lacher...je lache !  :-D

Puis c'est ta faute aussi...avec ton bac là !!! Ca va pas pour mes p'tites jambes...
J'étais sur le bord du siège !!!  Oo: C'est d'un pratique pour conduire...  Oo: <D <D

HS OFF :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

y a personne pour leur offrir MSN......?? ??  :sifflet:  :-D  <D

c'est sympa comme idée ça le kart....

excellent !!! j'espere qu'il y aura du monde pour une fois que le boss organise un truc... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cpg le 04 Juin 2010 à 21:40:47
y a personne pour leur offrir MSN......?? ??  :sifflet:  :-D  <D

c'est sympa comme idée ça le kart....

excellent !!! j'espere qu'il y aura du monde pour une fois que le boss organise un truc... 0(0

Faut peut-être leurs parler des SMS aussi  <D <D <D <D

Super idée le kart  ;)

Tu vas leurs mettre une taule Chouchou  :motard: :motard:

HotCmel

Citation de: cpg le 04 Juin 2010 à 21:40:47
y a personne pour leur offrir MSN......?? ??  :sifflet:  :-D  <D

c'est sympa comme idée ça le kart....

excellent !!! j'espere qu'il y aura du monde pour une fois que le boss organise un truc... 0(0

Je doit le prendre comment ???  :sifflet: :-[
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

dans le sens que ça serait ballot si tout le monde ne se mobilisait pas...

a condition de ne pas bois d'eau du robinet bien sur... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Maxi ok!
Peut-être mister#5 aussi!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: Mamykawa le 05 Juin 2010 à 01:16:28
Citation de: cpg le 04 Juin 2010 à 21:40:47
y a personne pour leur offrir MSN......?? ??  :sifflet:  :-D  <D

c'est sympa comme idée ça le kart....

excellent !!! j'espere qu'il y aura du monde pour une fois que le boss organise un truc... 0(0

Faut peut-être leurs parler des SMS aussi  <D <D <D <D

Super idée le kart  ;)

Tu vas leurs mettre une taule Chouchou  :motard: :motard:

T'inquiètes !!! J'vais tous les n***er !!!  >:D >:D >:D >:D

Enfin...j'vais faire de mon mieux hein...  Oo: <D <D <D <D <D <D <D <D


Comme on s'est dit, même si on n'est qu'à 3 ou 4, ben tampis !!! On y va et on fera de belles photos pour que les absents regrettent...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

un ptit :up:

bon je pense que la commande de ticket sera simple à gerer  :sifflet:

il faut que je l'ai commande jeudi  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 08 Juin 2010 à 22:12:41
un ptit :up:

bon je pense que la commande de ticket sera simple à gerer  :sifflet:

il faut que je l'ai commande jeudi  :-\

Je pense aussi !!  <D

C'est pas grave, les absents vont regretter...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: HotCmel le 04 Juin 2010 à 15:12:39
Bonjour à tous,
Je vais organiser une sortie Kart le lundi 14 juin  :motard:
Donc pour ceux qui serait intéressé , cela se passera au Lille Karting Outdoor
Je pense faire 2 courses de 10 min au tarif de 11€ l'unit
Contacter moi par MP pour que je puisse reserver des places ;)

c'est marrant dans le SMS c'était plus le même prix :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Fais le malin !!!  :-D

Dans le sms, c'est le prix que fait le karting ...

Comme expliqué, il n'y a plus que 7places il me semble à 11euros donc pas assez pour tout le monde...

Par contre, on s'est renseigné avec Hotcmel, et lundi, jusqu'à 21h c'est 14euros au lieu de 19 il me semble.

Voilà...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 <D <D <D

Je récapitule Maxi parce que depuis hier...wahouuu...j'sais pas si c'est le foot ou pas mais...  Oo: <D <D

Alors...du fofo ben y'a - toi et ta chérie
                                   - Hotcmel et moi
                                   - Ramichou et Mag ?
                                   - Nico
                                   - Malbish
                                   - Joker

Hors fofo, il y a           - Jérém

On compte faire 2sessions de 10minutes. Au kart, pour 10minutes c'est 19euros, mais Hotcmel pouvait avoir des places à 11euros, problème, il ne peut en avoir que 7 cette fois...

On s'est renseigné au karting, lundi, jusqu'à 21heures c'est 14euros les 10minutes.

Du fait qu'on ne peut pas avoir de place à 11euros pour TOUT LE MONDE, on ne sait pas si tout le monde va venir...

J'suis claire ou pas ? J'avoue que j'm'embrouille moi même !!  Oo: <D

Donc en gros, au pire, c'est 14euros la place pour 10minutes.

Hotcmel et moi on y va, c'est sur. Toi et ta chérie ? Les autres ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

#18
Citation de: Chouchou le 12 Juin 2010 à 09:45:58
<D <D <D
Je récapitule Maxi parce que depuis hier...wahouuu...j'sais pas si c'est le foot ou pas mais...  Oo: <D <D

Oo: Oo: ?! et comment j'étais censé savoir tout ça ???
j'ai jamais été au courant de qui venait jusque là moi :-\
Et pour le tarif j'ai bien compris ;)
Mais pour le moment j'veux pas dire mais on est 3 à être (presque) surs de venir lol, ça fait juste pour une course <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

4 maintenant, Jérém vient avec nous! ;)

Après y'a un pote qui bosse mais qui risque de venir nous faire un coucou avec ses collègues...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)