Hello à tous !

Démarré par Shoyun, 04 Juin 2010 à 10:09:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shoyun


Après avoir parcouru le fofo pendant quelques heures, j'ai décidé de m'inscrire :)
J'ai vu la bonne humeur qui règne ici et je me suis dit que ça serait dommage d'attendre la moto !

Bon je triche un peu, j'ai pas encore la moto... ni même le permis :-[ mais j'ai bon espoir que ça sera sous peu, je passe le code le 16 et après j'espère enchainer ! Je stress  :-\

Je vais prendre une ER-6N ensuite. J'aurais aimé une blanche (2009 donc), vous en pensez quoi, c'est mieux de prendre une 2010 même si je préfère la blanche ou prendre une 2009 ne porte pas à conséquences ? Et vous me conseillez neuf ou occaz plutôt ?

A+ ;)

chaton 49

 :bienvenue: sur le forum futur motard.. j'espère que tu vas nous raconter tout ton permis  ;) du code à l'obtention du papier rose  :-D

Kamares

 :bienvenue:

m...e pour le permis,

tu as tout le temps de voir pour ta future moto!

anthony 50


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

STEREO


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

testouffe

 :bienvenue:  et pour ta premiere moto je te conseille de prendre une occaz plutôt qu'une neuve (ça n'engage que moi) après c'est une question de budget

Shoyun

Merci pour votre accueil  0(0

derricc

salut a toi  ;)

une occase pour commencer me parait plus judicieux  :sifflet:

perso je prendrai un zr7 gris/bleu  :-*
l'er6 c'est pour les lopettes  :-D          :dehors:

un grand M pour ton permis :)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

antho14zr7

 :bienvenue:

Pfff gris bleu c'est quoi cette couleur à moitié hybride autant prendre bleu  :-D  <D  <D  <D

Mamykawa

 :bienvenue:

Les écoute pas, choisis une ROUGE !!!!!!!

polishglider

tiens salut voisin ...

quand tu veux pour boire une pinte !!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

salut shoyun et bienvenue parmi nous !
content que l'ambiance du forum t'aie plue ;)
bon courage pour le permis et la recherche de ta moto
tiens ça c'est le bouton bleu qu'on confie aux nouveaux: conseils, astuces etc..

allez à bientôt sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Shoyun

Merci pour l'accueil et le bouton bleu, j'ai beaucoup ris avec le sondage "Quel motard êtes vous ?" :D

A coup sur un insomniaque au début pour finir kadacié !

NICO15

:bienvenue: ici Shoyun. M%^.e pour ton papier rose. Ne stresses pas et imagines l'examinateur sur les chiottes, ça t'aidera... <D

Shoyun


Lol je vais me taper un fou rire il va voir que je me paie sa tronche et va me saquer  <D

Merci en tout cas !

remi.isa

 :bienvenue: a toi et reste coule pour le permis  :) comme disez mon prof fait toi plaisir et tous se pasera bien

Shoyun


Je suis en train de péter un cable, je dors moto je mange moto, je vis moto... Je pense plus qu'au code et... à la suite. Arf dur dur d'attendre le 16 pour passer  :-D


Sujets Similaires (5)