Hello à tous !

Démarré par Shoyun, 04 Juin 2010 à 10:09:45

« précédent - suivant »

NICO15

Citation de: Shoyun le 06 Juin 2010 à 22:18:30

Je suis en train de péter un cable, je dors moto je mange moto, je vis moto... Je pense plus qu'au code et... à la suite. Arf dur dur d'attendre le 16 pour passer  :-D
cool mon gars, tu vas y arriver. Ca ne passera pas mieux si tu manques de sommeil ou si tu es stressé, donc relax  ;)

Shoyun

C'est bon ça va mieux, j'ai pris mon paquet de prozac avec mes céréales ce matin, je suis zen  <D

Et super bonne nouvelle, coté assurance. Jusqu'à présent j'ai toujours entendu des sommes astronomiques pour une simple ER6N neuve en tant que nouveau conducteur moto. Genre 700€ 800€ jusqu'à 1200€ en tous risques. Et là, bingo chez la MAAF ils prennent mon bonus 38% voiture et me proposent un petit 300€ moto seule ou 270€ pour la moto si je mets la boitearoue avec ! Que du bonheur cette épine en moins...

shot74

ecuming the road

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Shoyun

Et hop un code en poche :-D :-D :-D

Ça fait du bien, mardi début des cours :biggrin:

polishglider

:biggrin:  :excellent: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

aller hop au bar ...

j'passerais t'voir a la piste !

Shoyun

Citation de: polishglider le 16 Juin 2010 à 17:58:23

aller hop au bar ...

Arf si j'avais su je serais resté me faire payer un coup à boire  :biggrin:

chaton 49

:bravo: on continue..tu es sur la bonne voie

nini

mick

Shoyun

Mes 2 premières heures passées sur l'Er6 cet aprèm au cours de plateau... Quel bonheur  :-D

Shoyun

Plateau validé cette fois  ;D

Reste plus que la circu le 29 prochain !

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Shoyun

Mamykawa

:excellent: Tu seras bientôt sur les routes  :houra:

Taeron

Yeah, bienvenue sous nos latitudes !
C'est normal de penser moto, de parler moto, de rêver moto, de coucher avec dormir en y pensant...c'est un petit truc qui s'appelle la PASSION !  :)

Shoyun

Ca y est ! Permis in tha pocket !!!  :-D :-D :-D

polishglider

Mamykawa

:houra: :houra: :houra: :houra: :excellent: :excellent: :excellent:

Maintenant régales toi bien  ;)