[ZR-7 Personnalisation] ma ptite bete...

Démarré par riton, 04 Juin 2010 à 08:31:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fraction57

De plus en plus belle ta moto  :-*

Petite question, tu as mis un MC de gsxr 1000 de 2001 si j'ai bien lu, mais est ce que c'est le seul modele qui va dessus ou n'importe qu'elle MC de GSXR? Comment je sais quel va bien ou non?

Merci  :)
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

riton

ben je l'ai pris suivant ce que j'ai trouvé sur leboncoin...
mais tu peux monter n'importe quel MC je pense,tant que tu vérifie ces 3 points:
-diametre et pas de vis de la vis de raccord durite/mc
-possibilité de fixer le rétros ou acheter un support pour le fixer
-possibilité de brancher le capteur pour allumage des feux arriere quand tu freine

voila,apres pas d'autres soucis,si t'es un minimum bricoleur...le plus long reste de purger le systeme apres!!!

fraction57

ha d'accord merci pour les conseils, pour le retro je me casse pas la tête parce que j'en ai pas du coté droit  :sifflet:

demain je commence les recherches  :-D
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

riton

Alors sa n'as rien à voir avec mon Zr,mais voila mon nouveau casque,un Bandit Alien II carbone!!!
depuis le temps que je l'attendais,trop content  :-* :-*
En dynamique,c'est bien confortable jusqu'au vitesse autorisée,pas très insonorisé,et niveau vision,je pensait que sa serait pire,mais sa va pas mal vu la taille de la visière...

place aux photos


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

:pouce:
J'adore le look "starwars" de ce casque!

Frakass

Dit moi tu as eu des problèmes avec les bleus vu comment tu as mis la plaque?
Désolé du déterrage mais c'est important  :-D

riton

non,jamais de soucis... si tu reste sympa et cool avec eux,sa se passe bien en général (sauf si il viennent de te flashé à 150 en ville...)

riton

#88
voila donc ma nouvelle moto,depuis 1 mois et demi...
le zr7 est parti du coté de la savoie,non sans un pincement au coeur (snifff)

c'est un zx6r de 96 avec 40000km tout d'origine (très dur a trouver)
un vrai vélo, question tenu de route et explosivité,vraiment appréciable...
par contre,habitué au couple et a l'onctuosité (confort) du zr7,je suis un peu perdu sur cette petite moto qui ne marche que passé 7000tr.


A+

(désolé pour les doigts sur les photos,mais j'ai aussi changé de portable...)

step

Salut,

Perso j'adore se que tu as fait (juste la TDF que je ne suis pas fan mais je suis assez difficile   :sifflet:) Sinon le reste   :-*.

Avec le maitre cylindre sa freine mieux ? A pars sa tu as fait des modif autre que l'aspect ?

Sa m'intéresse beaucoup car j'ai légerement modifier la miènne mais ses à refaire   >:D.
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

KFS-1

joli le 6R...

et le zr7, tu sais ou il est parti en savoie?
si je le recroise, je t'enverrais des photos...

tu as proposé au nouveau proprio de s'inscrire ici?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

riton

Citation de: step le 22 Mai 2012 à 11:26:59
Salut,

Perso j'adore se que tu as fait (juste la TDF que je ne suis pas fan mais je suis assez difficile   :sifflet:) Sinon le reste   :-*.

Avec le maitre cylindre sa freine mieux ? A pars sa tu as fait des modif autre que l'aspect ?

Sa m'intéresse beaucoup car j'ai légerement modifier la miènne mais ses à refaire   >:D.

a part l'aspect,j'avais un peu toucher au moteur (filtre a air,bougies,antiparasite HQ,echappement et reglage complet au banc,transmission) et a la partie cycle (fourche,disques)



riton

Citation de: KFS-1 le 22 Mai 2012 à 11:41:58
joli le 6R...

et le zr7, tu sais ou il est parti en savoie?
si je le recroise, je t'enverrais des photos...

tu as proposé au nouveau proprio de s'inscrire ici?

désolé,c'est en Haute-Savoie en fait (pas taper,dsl...),a coté de Annecy plus particulièrement...
le proprio connait le forum,je lui en ai parlé,apres a voir si il s'est inscrit ou pas.

KFS-1

c'est aussi mon coin ca, t'as le nom du bled?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)