[ZR-7 Personnalisation] ma ptite bete...

Démarré par riton, 04 Juin 2010 à 08:31:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riton

apres quelques modif',je vous présente ma bete... 0(0

modif éffectuées:
sabot
passage de roue modifié maison
garde boue modifié maison
support de plaque maison
guidon
tete de fourche
compteur digital
tableau de bord maison
pignon de 15
rétro cligno intégrés
maitre cylindre gsxr
durite avia
peinture et stickers maison
etc....

a venir,rétros embout de guidon,compte tour+shiftlight,disques av waves..












voila,n'hésitez pas a laissez vos comm',toute critique constructive est la bienvenu...et les compliments aussi <D <D <D <D

Dardeville

coucou,

perso j aime pas du tout, ca fait un peu kitsch a mon gout

Le principale c est qu elle te plaise :)

cpg

moi j'aime bien la couleur...

c'est noir ? mauve foncé ?

Par contre ..tu n'as pas trop d'inquiétude pour ta plaque.... ? :o
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

riton

c'est un noir...
et quelle inquietude pour la plaque? au niveau de la police? non,vu le bruit du pot et la taille des clignos,de toute facon...

anthony 50

j'aime bien la couleur et les modifs au niveau de la tête de fourche, par contre la plaque je suis pas fan du tout ... autant sur un chopper ou un custom je trouve ça pas mal mais là perso j'aime pas.

sinon belle brêle j'aime beaucoup son cul  :-D

antho14zr7

Sympa ça change vraiment, et elle a un tout petit cul  :-*

cpg

Citation de: anthony 50 le 04 Juin 2010 à 09:33:26
j'aime bien la couleur et les modifs au niveau de la tête de fourche, par contre la plaque je suis pas fan du tout ... autant sur un chopper ou un custom je trouve ça pas mal mais là perso j'aime pas.

sinon belle brêle j'aime beaucoup son cul  :-D

c'est justement parce qu'il n'y a pas la plaque sur le PDR que le cul est chouette.... ;) :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

j'suis d'accord cpg ;)

autrement dit il ne faudrait pas avoir de plaque du tout  :-D

riton

tu me l'enleves du clavier CPG...!!! :biggrin:
en tout cas sa fait réagir cette plaque!!!

chaton 49

 0(0 c'est original et ça change.... ;)

Kamares


sanou

J'aime beaucoup, a part les stickers et la plaque.
Couleur et tête de fourche très chouette :)

DarKMaNn

 0(0

Alors moi j'adore, les modifs sont terribles, pas dans l'excès à mon gout, et en plus c'est bien fait !!!  ;)

C'est clair qu'au niveau du cul, ça claque   0(0 , le Passage de roue est super je cherchais le même par un moment, la plaque, pareil ça claque je trouve, ça change de ce qu'on voit d'habitude, pis ça laisse tout le charme au Passage de roue et c'est pour ça que ça rend bien.

Par contre, à l'avant, si j'peux me permettre, je changerais la plaque phare (j'accroche pas trop les type enduro désolé  :-\ ) et j'ajouterais des grilles noires dans ton sabot histoire de combler les trous sans surchargé en couleur. Les retros ça le fait avec les clignos mai ils sont un peu gros quand même  :sifflet: ... enfin tu vas y remédier donc c'est cool !

Bonne continuation dans tes modifs, et interdiction de poster aux concours photos avec une brêle pareille !!!  ;)
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

roileo

belle bête!
moi ça me plait, sauf peut être les touches "fuschia"...
t'as dû modifier les fixations pour la tdf? je la trouve sympa moi...
pas peur d'la trouille...

Mamykawa

J'ai mis un temps fou à voir la plaque  :tache:

Original mais trop chopper à mon gout !

Pas fan non plus du phare, mais si elle te plait c'est l'essentiel, beau travail  ;)

riton

pour la tdf,j'ai fixé directement,sans utiliser les pattes et les colliers vendu avec...
et quel touche fushia? c'est noir ou rouge... :'(

DarKMaNn

 0(0 Hey pas mal les p'ti liserets rouge sur les jantes, j'avais pas vu au premier regard !

Par contre, j'me pose une question : si tu te fait flashé par l'arrière, est-ce que la plaque est visible ou pas (car j'pense qu'elle doit etre cachée par la roue sachant que la pluspart des radars sont à droite  :-D :-D :-D

C'est un support maison ou bien que tu a acheter ? c'est possible d'avoir des photo de plus pres ?  :) :biggrin:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

roileo

désolé pour le fuschia, ça doit être les couleurs de mon écran qui rendent pas terrible, rouge c'est ok...
pas peur d'la trouille...

riton

c'est du fait maison....
si sa flashe,a mon avis on ne voit pas ma plaque!!!
on verra bien en cas de controle...

GUIGUI ZR 27

j'aime bien  comment ta plaque d'immat est poser !!!!!!


Sujets Similaires (5)