[FOOT] on ne va pas y échapper, alors vos pronostics pour la coupe du monde 2010

Démarré par timstripes, 02 Juin 2010 à 13:42:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Comme on ne va pas y échapper, autant prendre les devants !!


Vos pronostics, impressions, commentaires, insultes d'arbitre, d'entraîneur, mauvaise foi...


sont bienvenus par ici !  :biggrin:

Mamykawa

Je commence par le calendrier des match ....

http://mondial2010.fr/competition/calendrier.php

Vendredi 11 à 20h30 France / Uruguay

Entre la main d'Henri et le doigt de Ribéry ça va donner  <D <D <D <D

D'ailleurs Martin, il y a une TV chez toi  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

un jeu ou la france brille par son absence ... où on donne des millions a 22 trou'd'balle pour courir apres un ballon ...

la France se fera gicler dans les premiers tours car comme Loréal ... "elle le vaut bien"

cdm98

Citation de: timstripes le 02 Juin 2010 à 13:48:31
A MORT L ARBITRE !!!!!!!

heu ... non ,  là pas d'accord... j'ai rien fait moi ! (hé oui !!! j'en suis un !)

Citation de: polishglider
où on donne des millions a 22 trou'd'balle pour courir apres un ballon

hum... pas sûr qu'il n'y ait pas une clause dans la charte du forum contre ce genre de généralités...

Happy_Wizard

Citation de: polishglider le 02 Juin 2010 à 14:11:38
un jeu ou la france brille par son absence ... où on donne des millions a 22 trou'd'balle pour courir apres un ballon ...

la France se fera gicler dans les premiers tours car comme Loréal ... "elle le vaut bien"
+1
Au moins quand on se fait ramasser dès le début, les médias arrêtent de nous gonfler avec le foot pendant quelques semaines. Alors j'espère vraiment qu'on va se faire éclater en beauté et avec un peu de chance on aura des infos au JT pendant l'été... non je rêve là...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Sanzo

Citation de: timstripes le 02 Juin 2010 à 13:48:31
pis, A MORT L ARBITRE !!!!!!!
et les Italiens aussi  :sifflet:

Désolé Monsieur Stripes, mais vous allez devoir sortir  >:D  :red: :red: :red: :red:

Dardeville

Dans notre pays rien n'interdit à personne de faire footballeur professionelle, ou grand patron ou tout autre Job trés bien payé. Il suffit de vouloir s en donner les moyens dans tout les sens du terme. Donc oui ils sont payé tres cher, et tant mieux pour eux, ils ne sont pas né avec une ceuillere en argent dans la bouche loin de là.

Pour revenir sur le debat, pour ma part je vois la france en demi finale voir en finale




polishglider

Citation de: cdm98 le 02 Juin 2010 à 15:16:25
Citation de: timstripes le 02 Juin 2010 à 13:48:31
A MORT L ARBITRE !!!!!!!

heu ... non ,  là pas d'accord... j'ai rien fait moi ! (hé oui !!! j'en suis un !)

Citation de: polishglider
où on donne des millions a 22 trou'd'balle pour courir apres un ballon

hum... pas sûr qu'il n'y ait pas une clause dans la charte du forum contre ce genre de généralités...

on parle du foot de la coupe du monde ...

désolé mais voir les 22 représentant du drapeau tricolore se faire mettre des taules par des équipes de bas de tableau ... ca fait doucement rigoler. Le foot ne fait plus rever, et le selectionneur me fait marrer. Et les 22 gugusses dont je parle c'est bien les joueurs qui nous representent plus ou moins dignement (ils ne chantent même pas la marseillaise !!!!)

cdm98

Citation de: Dardeville le 02 Juin 2010 à 15:25:29
Pour revenir sur le debat, pour ma part je vois la france en demi finale voir en finale

j'avais bien aimé le début de ton intervention, mais alors là... la France en demi finale.. on parle toujours de la coupe du monde de foot ou bien t'es passé à la pétanque sans nous le dire ?  <D
La France en demi finale...  Oo:

polishglider

Citation de: cdm98 le 02 Juin 2010 à 15:33:35
Citation de: Dardeville le 02 Juin 2010 à 15:25:29
Pour revenir sur le debat, pour ma part je vois la france en demi finale voir en finale

j'avais bien aimé le début de ton intervention, mais alors là... la France en demi finale.. on parle toujours de la coupe du monde de foot ou bien t'es passé à la pétanque sans nous le dire ?  <D
La France en demi finale...  Oo:
préparez vos cassettes videos pour les envoyer a Video Gags ...

non franchement ... Faut arreter de vivre en 1998 hein ... t'as vu les derniers résultats ?? Autant ils peuvent faire des matchs pas trop mal contre de grosses pointures ... autant ils se font dominer ou malmener par les petites equipes ...

bancabrioles

Je pense qu'il serait bon qu'ils perdent rapidement...

Si je peux payer moins d'impôts ...  :-D  :dehors:

polishglider

Citation de: bancabrioles le 02 Juin 2010 à 15:41:00
Je pense qu'il serait bon qu'ils perdent rapidement...

Si je peux payer moins d'impôts ...  :-D  :dehors:
+1

le mieux aurait été qu'ils ne se qualifie meme pas ...

testouffe

et si jamais ils font de bons résultats, vous croyez que Zahia va leur faire un prix de groupe?  :-D :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dwarfy

Mes pronostics :

beaucoup d'emmerdes dans la rue, du bruit pour rien, des bastons dans et hors des stades...

bref, du foot quoi  :biggrin:
*censuré*

Olympmars83

Parce que les pilotes de GP ils sont bénévoles ???

Parce que les supporters d'autres sports ne se battent jamais ???

Parce que la France brille dans d'autres sports ???

Allez on laisse les griefs de comptoirs..au comptoir, et on supporte les Bleus !! on aura tout le temps de brûler Raymond plus tard... :-D

Y'a qu'en France qu'on voit ça, dommage.... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

derricc

Citation de: Olympmars83 le 02 Juin 2010 à 23:35:47
Parce que la France brille dans d'autres sports ???



ben oui mais c'est moins médiatisé  :sifflet:

rally auto ,  judo, aviron, canoe, vtt, éscrime, handball, enduro, biathlon, bmx, ski de vitesse , karting, endurance moto , rally TT moto,  ....

voila quelques discipline ou des français ont été champion du monde en 2009  :-D

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Sanzo

Merci Olymp' pour ton intervention :incline:
On est sur un forum bécane, et pour causer salaires de stars.... yen  a qu'ont pas trop à se plaindre dans leur sport  :sifflet:
Et j'écris ca sans causer forcément de ceux qui sont sur le podium... les pilotes d'usine sont pas trop mal lotis en général.
Et pis, au bout d'un moment il faudrait peut-être se demander pourquoi on en cause autant du foot.... ben mes aïeux parce que c'est mortel le foot !!
Le canoe, l'aviron, le ski de vitesse ont tous leur lot de plaisir à pratiquer et à regarder... mais c'est loin d'être des sports pratiqués dans  le monde entier. Le foot, il y en a partout !!!! Dans le pays Occidentaux Judéo-Chrétiens, l'Orient musulman, l'Asie mono ou polythéiste. C'est si médiatisé parce que ca plaît aux gens et que presque tous les pays du monde peuvent pratiquer ce sport.
Partant de ce postulat... bien sûr qu'ils sont payés comme des rois, et bien sûr que c'est fâcheux parce que du coup ils sortent pas les doigts du c°° quand ils tombent sur des petites équipes..... mais il serait peut-être judicieux de voir évoluer les joueurs dans leur championnat respectif avant de décréter qu'un tel ou un tel est harchi nul.
Quant au bruit qu'ils ont fait sur Ribéry et ses potes avec l'autre nana..... bah merde c'est pas le seul mec au monde à avoir de l'oseille et à aller au clac  Oo: C'est un tueur ce mec sur le terrain, il est au Bayern et il défonce tout en Bundesliga depuis qu'il y est, qu'est-ce qu'il faut de plus  Oo:

Quant à mes pronostics.... FORZA ITALIA, SICURO CHE LEI VINCERA !!!!  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et UN MAX DE REUSSITE A LA FRANCE  ;)


Sujets Similaires (5)