petite nouvelle

Démarré par luthi22, 27 Mai 2010 à 15:10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luthi22

bonjour a vous tous je suis une petite nouvelle sur le site.   :-[

Maxi

bin sois pas timide !
allez racontes-nous en un peu plus :)
qu'est-ce qui t'amène parmi nous ? parles-nous un peu de ta moto etc...
en tous cas sois la bienvenue ici. tiens, le bouton bleu que j'aime confier aux nouveaux:


et le traditionnel bouquet pour les filles :-D



à plus ! :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bancabrioles

Salut et sois la bienvenue  :V:




luthi22

merci a toi pour les belles fleurs. ;)
disons que pour le moment je passe mon permis et que je suis a la recherche d'une belle zr7 pas trop cher, ca c plus dur mais j'avoue je ne l'ai pas encore :sifflet: mais comme pour l'inscription on te demande ta  moto et ca couleur donc j 'ai mis zr7 bleue.mais j'esite entre bleu et gris a voir......

luthi22

je vais appuyé sur le bouton bleu

Maxi

#5
alors tout d'abord: prends une bleue (plus rapide, plus fiable, et surtout plus jolie :-D) - là c'est l'ami qui te parle :-D

ensuite, pour la prochaine fois, modifie ton message fraîchement posté plutot que d'en poster un nouveau quand tu veux rajouter quelque chose ;) - là c'est le modo qui te parle :)

et enfin, de rien pour les fleurs :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

bienviendu ici ?? certains se demandent dejà "heuu t'es celib" ??

alors tu as la fonction modifier en faut a droite de ton post afin d'éviter de faire un double post ...

ensuite, ben je ne saurais trop te conseiller les bleues ... Déjà c'est les plus belles (quoi qu'en disent certains frustrés / jaloux) et en plus c'est les plus rapides ( ca a été maintes fois prouvé ... quoi qu'en disent les mêmes frustrés/jaloux)

tu devrais en trouver dans des prix correct après tout depend de ton budget


et $¨ù*£*ù^$ ^pour ton permis


EDIT: MAXCHIMOITSU t'as été plus rapide ... même si tu touches pas aux péages !!

derricc

bonjour a toi  ;)




je n'ai qu'une question a te poser veut tu suivre le groupe comme un vulgaire mouton ou bien affirmer ta personalité ,te démarquer et rouler differament   ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

luthi22

comme je n'ai pas l'abitude des forum je vais essayé de ne pas faire de betises et de suivre vos conseils si j y arrive je ne suis pas blonde mais parfois presque ( rien contre les blondes) :biggrin:

Maxi

le message du dessis est signé:     un frustré qui roule en gris/bleu (couleur même pas reconnue par la communauté <D )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luthi22

ce n est pas dans mes abitudes de suivre les autres je suis asser grande pour dire et faire les choses....maiiiiiiiiii <D

derricc

il a un probleme le maximoustique1689  :-D

j'aime pas suivre la masse je prefere m'affirmer seul moi  <D <D <D

luthi  affirmes toi prend une gris/bleu et rejoinds la FFMGBC  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

luthi22

aller je rectie mes ecrits je recherche une zr7 bleu ou peut etre grise ....

polishglider

non non bleue ... si tu as du gout et de la personnalité ... tu prendras une bleue ...

voyons, on est entre adultes ... on connait les bonnes choses de la vie ... donc ....

une bleue !!


luthi22

le bleu est ma couleur :-D ..... je verrais bien il faut deja que je la trouve quitte a faire des bornes pour aller la chercher... :-D

polishglider

j'ai bien trouvé ma Fut' dans le 22 ... tu iras dans les Landes s'il le faut pour prendre ta bleue !!!!


NON MAIS OH !!!

luthi22

bien sur meme a marseille s'il le faut

anthony 50

salut et bienvenue à toi
:V:

polishglider

Citation de: luthi22 le 27 Mai 2010 à 15:58:54
bien sur meme a marseille s'il le faut
je te deconseille le sud est ... carsesonttousdeslopettes

luthi22

salut anthony
j ai bien ete cher la tomo a mon hom a orange :-D


Sujets Similaires (5)