inscription permis

Démarré par missKawette, 26 Mai 2010 à 16:12:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

missKawette

bonjour tout le monde

voila apres avoir fait 4 moto ecole differente (donc 4 tarif qui varie quasiment du simple au double  Oo: ) j'ai trouver LA moto ecole mais j'aimerai savoir si certains (au moins 1) d'entre vous a deja fait ca:

deroulement du permis sur 4 jours

voila donc apres l'inscription je dois attendre le retour du dossier de la prefecture (soit 1 mois) pour pouvoir passer le code, ensuite je passerai le permis sur 4 jours du Lundi au Jeudi de 9h a 17h avec 1h pour manger

ca me tente bien car avec 2 enfants ca me faciliterai plutot que de disseminer les heures sur plusieurs semaines mais j'ai peur que ca soit trop intensif qu'en dites vous?

sinon ils pretendent 90% de taux de reussite et c'est le moins cher que j'ai trouver car ca se deroule sur 28h


voila merci a vous  :V:

domnav

Regarde ce témoignage:

http://www.allersretours.com/index.php?page=ledenon00

Il a passé le permis en 10 jours...

Bonne lecture.

Maxi

Sinon sur notre fofo on a ça:  [Permis] conseil pour un permis accéléré ?
Du coup celui-ci fait un peu doublon ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

missKawette

j'ai lu le temoignage sur le fofo les avis sont mitiges mais je vois que le resultat est la

on va se lancer on verra bien

domnav faut que je lise le lien que tu a envoyer pour voir comment ca se deroule


merci :V:

cpg

mange des pâtes ..et prends de quoi faire un massage des fesses...  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

missKawette

Citation de: cpg le 26 Mai 2010 à 21:19:30
mange des pâtes ..et prends de quoi faire un massage des fesses...  :sifflet:  :-D

ah merci du conseil  :)

karhell

Les permis accélérés ça fait pas mal boite à permis.

On te donne tous les trucs pour avoir le permis, mais on t'apprend pas à être un(e) motard(e) et à te comporter de la bonne façon sur la route et avec les autres usagers.

Prendre le temps d'apprendre c'est pas du luxe quand t'as rien qui te sauvera la peau en cas de pépin.

Bref, moi je n'y suis absolument pas favorable. Certes tu obtiendras ton permis mais t'auras pas eu une vraie formation .... et c'est déplorable !

Bien entendu tu fais ce que tu veux, je ne fais que donner mon avis ;)

antho14zr7

 +1 en quatre jours tu ne peux pas tout assimiler

missKawette

je sais que ca fait un peu (trop) rapide mais comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est aussi une question pratique pour moi, apres j'ai la  chance d'avoir beaucoup d'ami(e)s motard qui pourront  approfondir mes connaissances ... sur le tas

et comme je ne roulerais JAMAIS seule, pour la bonne raison que monsieur gardera la moto chez lui a 160 bornes de chez moi, et au moins dans les 2 ans a venir, je roulerai tranquille les weekend avec lui

ah aussi une cession piste est prevu avec des copains

voili voilou karhell et antho14zr7 je prends votre avis en compte  ;)  merci


Sujets Similaires (5)