[ZR-7 Personnalisation] zr7n projet street

Démarré par petitbou, 23 Mai 2010 à 16:09:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

petitbou

bon la moto est rentrée au garage aujourd'hui elle va y ressortir toute neuve  :biggrin:
et j'ai enfin la date pour passer la circu le 20 juillet :)

petitbou

bon je viens pour vous donnez un peut de nouvel ,normalement la moto sort demain du garage  :biggrin:

cpg

tant que ce n'est pas toi qui la conduit.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

petitbou

non je te rassure c'est mon mécano qui me la ramène a la maison et moi je ramène le mécano a son garage après  <D
je ne suis pas encore asse fou pour conduire sans permis surtout a 20 jours de l'examen  final

petitbou

ça y est la moto est de retour a la maison  :biggrin:
il faut que je refasse mon passage de roue car il est quand même en sale état
par contre est ce que quelqu'un ici saurait me faire un photoshop d'un zr7 comme le miens mais avec des jantes jaune fluo

voici mon nouveau casque




petitbou

le même jaune qu'il y a sur mon casque justement  <D

cdm98

Citation de: petitbou le 06 Juillet 2010 à 02:49:12
par contre est ce que quelqu'un ici saurait me faire un photoshop d'un zr7 comme le miens mais avec des jantes jaune fluo
voici mon nouveau casque

et où qu'elle est la photo de la bécane ???

petitbou

ben  en première page il me semble quelqu'un ma mis des photos d'une zr7 qui a les jante blanche est ce qu'avec c'est même photos ont y mettre les jante jaune fluo  car je compte refaire la mienne comme celle des photo mais avec les jante jaune donc je voudrais voir avant ce que ça donne mais je ne sais pas du tous me servir de photoshop 

petitbou

voilà les deux photos en question



petitbou

ben alors personne ne veut bien me faire les jante jaune fluo en photo shop :'(

Chouchou

Je sais pas faire ça...j'suis une quiche en informatique...  :-[

Mais j'peux imaginer... jaune fluo avec bleu ??? perso...  >/:<

Après les gouts et les couleurs...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

skateurboy06

en tout cas ton casque je l'ai vu en vrai, il est magnifique !!! ( meme si je ne suis pas fan agv ... )
brule la gomme , pas ton âme !!!!

petitbou

merci pour le casque

sinon pour les jante c'est justement pour ça que je veut voir un photoshop avant car j'ai un doute sur le rendu

Happy_Wizard

#73
Moi je veux bien te le faire à partir de mardi. Par contre si tu veux que je t'en fasses plusieurs, donne moi tout de suite les couleurs.  ;)

PS: les jantes aux couleurs du casque c'est peut-être joli sur le moment, mais si ton casque tombe dans l'escalier au bout de 3 mois ça fait toujours regretter le choix d'une couleur trop particulière...  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Zed-R

sans le faire avec un soft de retouche,je peux déjà te dire que jaune (en + fluo) avec le bleu des ZR-7 ... ça ne va absolument pas ensemble. soit blanc, soit polies. y'a que ça qui passe.

petitbou

oui je suis d'accord avec toi si je garde la couleur d'origine mais je me tâte a faire un bleu plus foncé métaliser du style peugeot 207 ou alors subaru

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98


ptisurfeur

Perso, j'suis pas du tout fan des jantes fluos ... Ca fait moto "DDE"  <D
Après les goûts et les couleurs sont personnels, du moment que ça te plaise !!
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

petitbou

merci
c'est vrais que là  >/:<
j'aime les jantes mes c'est vraiment que ça ne va pas du tous avec ce bleu il faudrait je panse un bleu plus foncé une selle noir :sifflet: et aussi une petite déco sur la moto qui rappelle la couleur des jantes 


Sujets Similaires (5)