[Anniversaire] HotCmel

Démarré par Chouchou, 18 Mai 2010 à 08:18:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Joyeux anniversaire Mon Chouchou !!!


:pastis: :pastis: :pastis: :pastis:




Je t'Aime...  :-*


J'ai hâte de t'offrir ton cadeau...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

Kamares

Joyeux Anniv,

moi aussi je t aime, heu non j déconne un peu quand même.....

NICO15

Joyeux anniversaire HotCmel :pastis:

bancabrioles

Un très bon anniversaire pour toi HotCmel  ;)

polishglider

bon anniv' Beau Blond  :sifflet:

petit cadeau ce matin ? :-D ahhhh sacré chouchou !!

Happy_Wizard

Citation de: polishglider le 18 Mai 2010 à 09:16:35
bon anniv' Beau Blond  :sifflet:

petit cadeau ce matin ? :-D ahhhh sacré chouchou !!
Amis de la poésie....  <D <D <D





Joyeux Anniversaire, boss.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

ormis nos messages, le plus beau cadeaux qu'on puisse lui faire, c'est de rendre ce forum plus attrayant, plein de bonne humeur, plein de rencontres, plein de s... heu non ..., plein de virolos ...

bref ... qu'on rende hommage comme il se doit a tout ce qu'il a fait pour nous






comment ca lêche cul ??????  :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


Chouchou

Y'a pas de raison que ça ne se réalise pas...  :-* :-* :-* :-*

J'ai fait le nécessaire pour que ça soit une super journée...  :-*

;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

qentinium

Joyeux anniversaire Hotcmel !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

chaton 49

 >:D..ben dis-nous tout  :sifflet:

mais heuuu..qUentinium  :-D  t'as pas fini de poster en mm temps que moi  :marteau:

Chouchou

Il y a des choses qui ne vous regarde pas...  :sifflet: :sifflet: :-D

Sinon...ben...son cadeau, j'peux pas le dire tout de suite !!! Il ne l'a pas encore...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Merci à tous pour vos messages  :-* et aussi tout ceux qui me l'on envoyé par FB  ;)

Citation de: polishglider le 18 Mai 2010 à 10:06:10
ormis nos messages, le plus beau cadeaux qu'on puisse lui faire, c'est de rendre ce forum plus attrayant, plein de bonne humeur, plein de rencontres, plein de s... heu non ..., plein de virolos ...

bref ... qu'on rende hommage comme il se doit a tout ce qu'il a fait pour nous






comment ca lêche cul ??????  :sifflet:

C'est sur sa fait leche-cul à fond  :-D mais cela serait vraiment un beau cadeau  0(0 0(0

Citation de: Chouchou le 18 Mai 2010 à 10:43:01
Il y a des choses qui ne vous regarde pas...  :sifflet: :sifflet: :-D

Sinon...ben...son cadeau, j'peux pas le dire tout de suite !!! Il ne l'a pas encore...  :-D

Tu l'a deja  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sanzo

Bon Anniv' Camarade  :)

Plein de bonnes choses, de belles routes et de belles rencontres (....)  pour ta nouvelle année  ;)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Citation de: HotCmel le 18 Mai 2010 à 10:52:27
Citation de: Chouchou le 18 Mai 2010 à 10:43:01
Il y a des choses qui ne vous regarde pas...  :sifflet: :sifflet: :-D

Sinon...ben...son cadeau, j'peux pas le dire tout de suite !!! Il ne l'a pas encore...  :-D

Tu l'a deja  Oo:

Euh...comment dire...?
Ben euh... tu me connais...  :-[ je ne suis jamais dans les temps mais ça vaut toujours le coup !!!  :sifflet: :-D

Eh !!! A noël cette année j'étais dans les temps au fait !!!  0(0
c'était bien la première fois que j'étais dans le timing!  Oo: <D

Tu comprendras mieux plus tard...

Bon...j'arrête là parce que sinon je risque de lacher le morceau !!!  :-D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: Chouchou le 18 Mai 2010 à 10:43:01
Il y a des choses qui ne vous regarde pas...  :sifflet: :sifflet: :-D

tout ce qui concerne le boss nous regarde ...


alors boss ... elle a bien debutée cette journée ??? pas trop "dur" le reveil ???  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


(et tout en finesse)


Sujets Similaires (5)